Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    On pense que/On dit que

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    On pense que/On dit que
    Message de clayuri posté le 04-04-2010 à 11:54:43 (S | E | F)

    Bonjour,

    J'essaie de préparer un concours, et je m'entraîne en ce moment à faire des exercices, mais je ne suis pas très sûre de mes réponses, et j'aimerais beaucoup en discuter avec quelqu'un pour faire du mieux possible

    Traduction
    1. On pense que la Ruritanie abrite les terroristes.
    Ruritania is supposed to shelter terrorists. (be supposed to, est-ce la meilleure manière de traduire? ou avec un modal?)

    2. On croit que les enfants ont été kidnappés par leur père.
    The children are believed to have been kidnapped by their father.

    3. On dit qu’il a traversé la Manche à la nage.
    He is said to have crossed la Manche by swimming

    4. Je ne m’attends pas à ce qu’elle lise un livre de 500 pages en deux jours.
    I don’t expect her to read a 500 pages book in two days.

    Merci beaucoup de vos réponses ;)

    -------------------
    Modifié par bridg le 04-04-2010 12:18


    Réponse: On pense que/On dit que de ecarquiller, postée le 04-04-2010 à 12:16:40 (S | E)
    1. Non, on dirait plutôt "suspected to" ici.

    2. Excellent.

    3. La Manche -> The Channel.
    Il vaut mieux d'utiliser le phrasal verb si l'on peut: "...to have swimmed across..."

    4. On doit placer un trait d'union entre le numéro et le nom (qui doit être singulier): 500-page book
    Parce que, ensemble, "500-page" c'est une phrase adjectivale.

    Bon essai! :-)


    Réponse: On pense que/On dit que de clayuri, postée le 04-04-2010 à 12:21:00 (S | E)
    Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite
    Je prends note de vos corrections!! =D

    Bonne journée



    Réponse: On pense que/On dit que de gabi26, postée le 04-04-2010 à 12:47:10 (S | E)
    Bonjour,

    on dirait plutôt "to harbour terrorists".

    Bonne continuation.



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux