Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Test with prepositions

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Test with prepositions
    Message de dromard posté le 11-07-2010 à 19:22:45 (S | E | F)

    Bonjour,
    Pourriez-vous m'aider car je voudrais comprendre le corrigé; je ne vois pas pourquoi j'ai tout faux ou presque, du test 74384.
    J'ai du mal avec ces prépositions!
    Merci.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 11-07-2010 19:55




    Réponse: Test with prepositions de lucile83, postée le 11-07-2010 à 20:23:03 (S | E)
    Bonjour,

    Dans la leçon qui précède l'exercice vous avez des explications, et tout cela est une question de vocabulaire.
    Il n'y a pas grand chose à expliquer sinon savoir par exemple que to go out = sortir / to go in = entrer.
    Relisez la leçon, refaites le test et apprenez le vocabulaire.
    Avec un double clic sur un mot vous obtenez un dictionnaire en ligne.
    Best wishes.


    Réponse: Test with prepositions de dromard, postée le 12-07-2010 à 11:32:16 (S | E)
    merci de m'avouer que ce n'est pas si facile ce point pratique des prepositions. C'est une des plus grande difficulté de base de l'anglais je pense.



    Réponse: Test with prepositions de elmire, postée le 17-07-2010 à 16:02:30 (S | E)
    Je suis en prépa, pas trop mauvais en anglais et j'ai eu 8.8 alors t'inquiète :p Je pense aussi que les prépositions sont un point particulièrement difficile, et on a d'ailleurs de longues listes de verbes à particules à apprendre..
    Il n'y a donc pas de méthode et il faut juste les apprendre par coeur comme des listes de vocabulaire ?

    Merci pour ce cours, c'est décidément un point à travailler!


    Réponse: Test with prepositions de notrepere, postée le 17-07-2010 à 17:07:28 (S | E)
    Hello! Ne vous découragez pas. En anglais, on peut employer souvent dans les oeuvres littéraire un style plus littéraire. Par exemple:

    ...wondered AT this...

    Je dirais wondered ABOUT this...

    Je comprends, bien sûr, le sens de "wondered at" mais si j'ai dû choisir entre "about" ou "at", je choisirais "about". A mon avis, à cause de ce problème "littéraire", je pense que les oeuvres de Lewis Carrol ne sont pas le bon choix pour apprendre l'anglais.

    (Pardonnez-moi pour les erreurs de grammaire) Comme Lewis Carrol, vous pouvez comprendre si vous ne devez pas choisir entre plusieurs mots.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux