Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Traduction/city of self

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Traduction/city of self
    Message de sman posté le 10-04-2012 à 11:26:41 (S | E | F)
    Bonjour,

    je suis face à une petite difficulté. J'ai du mal à comprendre " city of self", malgré l'utilisation d'un traducteur.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
    Merci

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 10-04-2012 13:10


    Réponse: Traduction/city of self de headway, postée le 10-04-2012 à 11:35:59 (S | E)
    Bonjour,

    Pourriez-vous fournir un peu plus de contexte?

    Headway



    Réponse: Traduction/city of self de sman, postée le 10-04-2012 à 12:21:20 (S | E)

    la magie de noel est descendu sur la " city of self "



    Réponse: Traduction/city of self de headway, postée le 10-04-2012 à 13:27:05 (S | E)
    Bonjour,

    Je cherche toujours...

    Est-ce que cela pourrait être synonyme de "inner self"?

    Headway.



    Réponse: Traduction/city of self de jogobella, postée le 10-04-2012 à 14:21:22 (S | E)

    Bonjour à tous,

    Pourrions-nous connaître l'origine de cette phrase?

    Peut-être un lien internet ?

    Merci



    Réponse: Traduction/city of self de sman, postée le 11-04-2012 à 10:30:15 (S | E)
    bonjour,
    merci pour vos aides. je vais mettre la phrase d'origine :
    The spirit of altruism has descended upon the City of Self.




    Réponse: Traduction/city of self de headway, postée le 11-04-2012 à 11:40:07 (S | E)
    Bonjour,

    Je viens de trouver la phrase dans son contexte:

    Lien internet


    Je pousuis la lecture et reviendrai plus tard.

    Headway.

    -------------------
    Modifié par headway le 11-04-2012 11:42
    Je n'ai pas de traduction à proposer mais "City of Self" me semble faire référence à l'egoîsme qui s'oppose à l'altruisme, c'est toute la magie de Noêl ;)




    Réponse: Traduction/city of self de sman, postée le 11-04-2012 à 12:27:30 (S | E)
    merci !
    je pensais aussi à ça, mais quand j'ai vu que self=moi, j'étais plus très sûre!
    merci !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux