Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Correction/European class

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/European class
    Message de manon63 posté le 12-04-2012 à 16:24:10 (S | E | F)
    Bonjour,

je dois rendre une expression en anglais, j'aimerais que vous m'aidiez à corriger les erreurs svp s'il vous plaît
    Merci pour vos réponses.

At junior high school I was in a european class, with a very good teacher. I have been in england two times and I used to talk to my english families, it was such a good experience to learn the intonation and their way of leaving.
    So I think I had a good nivel when I was 15 years old…
    Then at high school i think there wasn°t enough lesson, and my nivel was bad.

For this reason, to improve my english, I sometimes watch american series like friends with subtitling and then without. The more I watch the more I understand without reading, besides I realise that there were faults in subtitling!
    But I don°t watch more than 2 episode because it°s difficult to concentrate for a long time.
    Then, as soon as I discover a new english song I like, I try to understand the lyrics, and then I look at the translation.
    Recently I was in Venice for one week and I realised all the inhabitants speak english, and have a very good accent, and I°ve realised that I could have an english conversation.
    This year I had to sit the toeic exam. I°ve taken 6hours of particular lesson. The teacher learnt me lot of vocabulary and grammar. During one month, every Saturday morning I listened to record of old test and I tried to answer question.

To conclude, I think the particular lesson was the more instructive, but it°s too expensive. In any case, from my point of view, the best way to learn and to enjoy is to watch American serie.
    I°ve obtain 655 at the toeic, and according to the result i°m good to understand spoken text, grammar, but less good for vocabulary and I think I°m bad to express.
    I°m going to find someone who want to discuss with me, it will enable me to improve my vocabulary and expression

-------------------
    Modifié par lucile83 le 12-04-2012 17:14

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux