Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Résumé/un SDF

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Résumé/un SDF
    Message de calliope92 posté le 17-11-2012 à 16:45:29 (S | E | F)
    Bonjour à tous,

    Je dois effectuer le résumé d'un texte relatant la vie d'un "homeless".
    Je vous propose donc ce texte ci-dessous. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer les erreurs commises, j'en serais très reconnaissante
    Je rencontre un souci pour traduire "il vit de petits boulots", pouvez-vous m'aider pour cette expression?
    Merci d'avance!

    When he was young, George was an High School basketball star. He did well in life, he was a construction worker. He used to be happy with his wife, until the day she kicked him out the house just because he lost his job. Now George is an homeless, he lives in totally precarious situation and "vit de petit boulot" (odd jobs").
    In spite of his difficult situation, George doesn't give up and hopes to get off the street and find an housing.
    Her optimistic is lesson in both humility and brave.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 17-11-2012 17:05


    Réponse: Résumé/un SDF de bluestar, postée le 18-11-2012 à 16:01:53 (S | E)
    Bonjour..

    When he was young, George was an High School basketball star. He did well in life, he and was a construction worker. He used to be happy with his wife, until the day she kicked him out of the house just because he lost his job. Now George is an homeless, and he lives in a totally precarious situation and "vit de petit boulot" (odd jobs").(gets by doing odd jobs)
    In spite of his difficult situation, George doesn't (temps?) give up and hopes to get off the street and find an housing.
    Her (sexe?) optimistic (Nom pas adjectif)is a lesson in both humility and bravery.

    -------------------
    Modifié par bluestar le 18-11-2012 16:02





    Réponse: Résumé/un SDF de calliope92, postée le 18-11-2012 à 17:44:48 (S | E)
    Merci beaucoup!
    Je ne dois donc pas mettre "her" devant "optimistic", y-a-t-il une raison précise à cela? Car je voulais dire "son optimisme".

    Merci!



    Réponse: Résumé/un SDF de calliope92, postée le 18-11-2012 à 17:45:46 (S | E)
    Pardon "his".



    Réponse: Résumé/un SDF de calliope92, postée le 18-11-2012 à 17:49:30 (S | E)
    George's resolutely optimist...
    Je pense que cela est plus clair, ne trouvant pas la traduction "d'optimisme".
    Je vous remercie.



    Réponse: Résumé/un SDF de gerondif, postée le 18-11-2012 à 19:24:12 (S | E)
    Bonsoir,
    un double click sur "optimisme" vous donne:

    Concise Oxford-Hachette French Dictionary © 2009 Oxford University Press:

    optimisme /ɔptimism/ masculine noun
    optimism;




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux