Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Temps/aide

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Temps/aide
    Message de anuloma posté le 17-07-2013 à 16:55:33 (S | E | F)
    Salut, Bonjour,

    Je cherche désespérément une référence sur les temps en anglais. Dans les exercices, je butte systématiquement sur les temps. Les explications trouvées sur Internet ça et là ne m'aident pas. Rien ne me paraît clair.
    Je dois préparer le BULATS et obtenir le niveau 3 pour valider un diplôme d'ingénieur au CNAM.
    Vos réponses sont les bienvenues !
    Anuloma

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 17-07-2013 18:23


    Réponse: Temps/aide de violet91, postée le 17-07-2013 à 18:12:04 (S | E)
    Hello ,

    Je ne sais s'il existe un manuel consacré exclusivement aux emplois des temps et conjugaisons . Très probablement.
    Que vous soyez un peu perdu n'est pas rare chez de nombreux étudiants : rassurez-vous . Vous avez chez Bordas : les quatre années de bases au collège : c'est simple , clair et tout l'essentiel est dit avec des exemples . C'est un petit livre flexible qui couvre aussi les points de grammaire et les notions basiques ( bien faites ) de culture et traditions en GB comme aux USA . Vous devriez aussi acheter un cahier ou livret d'exercices avec les corrigés en fin d'ouvrages : visez alors : niveau terminales L, ES ou S .
    A mon avis, on est plus sûr de la qualité des informations éditées et répertoriées que de toutes recherches sur le web . Et la mémoire fixe mieux en lisant sur papier .
    S vous tapez une recherche : ' English tenses and how to use them ' devrait déboucher . mais tout vous sera expliqué en anglais , ce qui n'est pas forcément simple , surtout quand il s'agit des nuances( le passé) ou/ et des modaux .
    Pas de panique et bon courage !

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 17-07-2013 18:25
    Les recommandations pour telle ou telle librairie, ou site internet, ne sont pas acceptées.



    Réponse: Temps/aide de anuloma, postée le 17-07-2013 à 21:10:06 (S | E)
    Bonsoir,

    En tous cas ces conseils sont bien utiles. Donc l'usage des temps reste un point difficile pour les étudiants français !
    A bientôt



    Réponse: Temps/aide de lucile83, postée le 17-07-2013 à 21:29:41 (S | E)
    Hello,

    Sinon vous avez des tests avec ou sans cours, ici; à vous de choisir le thème
    Lien internet




    Réponse: Temps/aide de missrock, postée le 22-07-2013 à 01:50:06 (S | E)
    Bonjour,

    tu peux aller sur cours et exercices, tu choisiras le thème , par exemple: conjugaison il y a aussi la conjugaison des verbes irréguliers, là tu pourras les apprendre ... et tu fais des exercices , sinon si tu as besoin de conjuguer des verbes , tu tapes le verbe sur google et tu as la conjugaison dans tous les temps , facile!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 22-07-2013 07:54




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux