Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction/théâtre

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction/théâtre
    Message de caroliine91 posté le 06-09-2013 à 21:31:15 (S | E | F)
    Bonsoir !

    j'ai un petit exposé de 2mn à faire sur quelque chose que j'aime et je voudrais savoir si dans ma première partie j'ai fait des fautes en anglais.
    Merci de m'aider et de m'expliquer mes fautes si possible.

    Today, I would talk about a hobie that I like, theater. ( aujourd'hui je veux vous parler d'une activité que j'aime, le théâtre )
    Since that I was little I play in different play each year. ( Depuis que je suis petit je joue dans différente piece chaque année )
    This activity has existed since antiquity. ( cette activité existe depuis l'antiquité )
    So,it's very old.
    For the Greeks of the fifth century BC, the theater is not primarily as an entertainment for us. This is primarily a political and religious spectacle.
    Aristote, Greek philosopher in his Poetics defined theater as a way for the viewer to purify with catharsis.
    (Pour les Grecs du Vème siècle avant J-C, le théâtre n'est pas essentiellement comme pour nous un divertissement. C'est avant tout un spectacle politique et religieux.
    Aristote, philosophe grec défini dans sa Poétique le théâtre comme un moyen pour le spectateur de se purifier avec la catharsis. )

    The art of staging interested me. What I like most about the theater is playing the role of somebody else, put myself in the shoes of a character. ( alors c'est vraiment vieux. L'art de jouer m'interesse ) j'aime aussi me mettre dans la peau d'un personnage )
    it also pleases me to simply watch plays and observe the various sets and costume. ( cela me plait également de regarder tout simplement des pièces de théâtre et observer les divers décors et costume. )
    However, I prefer to see a play that read it ( cependant je prefere regarder une pièce de théâtre que de la lire )
    Indeed, what interests me most is to see the players play. ( En effet, ce qui m'interesse surtout c'est de voir les acteurs jouer)


    Merci pour votre aide.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 06-09-2013 21:50



    Réponse: Correction/théâtre de notrepere, postée le 07-09-2013 à 01:49:41 (S | E)
    Hello

    Votre traduction est un peu mot à mot du français.

    Today, I would talk about a hobie that I like: the theater.
    Since that I was little I play(temps) in different play each year.
    This activity has existed since antiquity. OK
    So,it's very old. OK
    For the Greeks of the fifth century BC, the theater was not primarily as an entertainment for us. This is primarily a political and religious spectacle.
    Aristote, a Greek philosopher, in his Poetics defined theater as a way for the viewer to purify with catharsis.
    The art of staging interested me. What I like most about the theater is playing the role of somebody else, put[gerund] myself in the shoes of a character.
    it also pleases me to simply watch plays and observe the various sets and costume.
    However, I prefer to see a play that read it.
    Indeed, what interests me most is to see the players play (act).




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux