Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Both / The two

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Both / The two
    Message de fleurbleue13 posté le 21-10-2013 à 11:35:59 (S | E | F)
    Bonjour,

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

    J'ai fait l'exercice n°37320 et je ne comprends pas pourquoi ma réponse était fausse.
    Merci de m'aider.
    La voici :
    I know their twins, both girls are different.(ma réponse)
    et il fallait répondre :
    I know their twins, the two girls are different.

    Merci pour vos explications.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 21-10-2013 11:36


    Réponse: Both / The two de lucile83, postée le 21-10-2013 à 11:42:49 (S | E)
    Hello,

    C'est écrit dans le cours qui précède:
    Mais quand on veut différencier deux choses ou deux personnes on emploie 'the two':
    The two countries are different.
    The two houses are different.

    Lien internet

    Si on emploie 'both' on parle d'une entité, d'un tout.
    Si on emploie 'the two' on parle de deux éléments distincts.
    Hope this helps.



    Réponse: Both / The two de simplicius, postée le 21-10-2013 à 12:59:44 (S | E)
    Bonjour,
    On a déjà discuté de cela ici même il y a plusieurs semaines,à propos de 'between both/between the two', mais c'est le même problème Lien internet

    Si vous employez both, ce que vous affirmez doit en principe pouvoir être dit de chacun des deux.
    Vous pourriez dire 'Both girls are good at maths'. Cela veut dire que chacune des deux filles est bonne en math. Mais il n'est pas correct de dire '*Both girls are different' parce que vous ne pouvez pas dire de chacune d'elle prise séparément qu'elle est différente. Ce que vous voulez dire en fait, c'est qu'elles sont différentes l'une de l'autre. Il faut donc dire 'The two girls are different'. Vous pourriez dire, par exemple, 'Both girls are different from the other girls'. Là vous énoncez un point commun des deux filles, à savoir qu'elles sont différentes des autres. Cela dit, bien que ce ne soit pas considéré comme correct par les grammairiens, les gens disent quand même souvent des choses comme 'between both'. Cheers, S.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux