Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Concordance temps/aide

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Concordance temps/aide
    Message de etincelle81 posté le 21-10-2013 à 22:27:16 (S | E | F)
    Bonsoir à tous,

    Pourriez-vous me donner un coup de main avec la traduction d’anglais de l’exercice ci-dessous ? Je vous remercie d’avance pour votre aide et vos suggestions.

    1 If they had known, they would never have done that. = S’ils avait su, ils n’auraient jamais fait cela.
    2 I will take my glasses next time I go to the movies. = Je prendrai mes lunettes la prochaine fois que j’irai au cinéma.
    3 As soon as you open the door, you will see your surprise.= Dès que tu ouvriras la porte, tu auras vu une surprise pour toi.
    4 I told the salesman I wanted to return that item.= J’ai dit au vendeur que je voulais rendre cet object/ cet article.
    5 I told the salesman to help me. = J’ai demandé au vendeur de m’aider.
    6 They hoped that the movie would be interesting= Ils espéraient que le film serait intéressant.
    7 She wanted you to come see her. = Elle voulait que tu viennes la voir/ lui rendre une visite.
    8 That morning he told us he was leaving. = Ce matin-là il nous a dit qu’il allait partir.
    9 My grandparents will go to Florida after they sell their house here. = Mes grands-parents s’installeront à Florida après qu’ils auront vendu leur maison d’ici.
    10 My friend told me she ran after a thief= Mon amie m’a dit qu’elle avait couru pour attraper un voleur.
    11 My friend told me to run after the thief. = Mon ami(e) m’a dit de poursuivre le voleur.
    12 Sometimes my cat looks at me as if he did not know me != Parfois, mon chat me regarde comme s’il ne me connaissait pas !

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 22-10-2013 08:13



    Réponse: Concordance temps/aide de violet91, postée le 22-10-2013 à 10:45:39 (S | E)
    Bon matin ensoleillé,

    'Tout va bien' . Vous pouvez toujours alléger ici et là . Les concordances sont bien cernées .
    Reprendre toutefois :
    3 ) you will see ( futur simple français ) your ( adj.possessif ) surprise .
    9 ) Florida est un état des US ; vous pouvez sûrement réduire la subordonnée à un groupe nominal : dès leur ....achevé ; ou dès la fin ( achèvement ) de ...; une fois leur ....

    Have a nice day !



    Réponse: Concordance temps/aide de etincelle81, postée le 22-10-2013 à 20:59:08 (S | E)
    Bonsoir Violet91,

    Je vous remercie mille fois pour votre aide. C’est hors de question de parler de soleil à Londres depuis plusieurs jours ; ici il fait un temps de chien : la pluie semble interminable, mais il fait encore doux.
    Maintenant je vais reprendre les phrases erronées:
    3 Dès que tu ouvriras la porte, tu verras ta surprise.
    9 Mes grands-parents s’installeront à Florida une fois leur maison vendue. //
    Mes grands-parents s’installeront à Florida dès que leur maison sera vendue.
    Je dois avouer que je ne sais pas comment reformuler en employant « dès leur… »
    Bonne soirée.



    Réponse: Concordance temps/aide de violet91, postée le 22-10-2013 à 23:06:21 (S | E)
    Bonsoir étincelle,

    La pluie londonienne nous a rattrapés en milieu d'après-midi! Thank you!
    une belle bourde m'avait échappé ce matin
    - orthographe de l'auxiliaire 'avoir' : plus-que-parfait pluriel ! S'ils ( avoir) su ...
    - il me semble que je dirais 'découvrir ta surprise' plutôt que de la voir et 'pourchasser un voleur' plutôt que de poursuivre ?
    - you must be English ...and not aware Florida must be translated into French ! Allons ! ' Miami vice ' a été tourné dans cet état .
    Un dernier petit effort ...et bonne nuit , à l'abri , comme ici .




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux