Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Exposé/cathédrale Rodez (1)

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Exposé/cathédrale Rodez
    Message de teatimeenglish posté le 22-10-2013 à 14:19:02
    Bonjour à tous,

    j'ai écrit ceci,mais j'aimerais savoir si mon anglais est correct ou pas.
    N'hésitez pas à me corriger!
    Je vous remercie beaucoup de votre patience !

    I will present Notre Dame de Rodez and lace work cathedral.
    First, the construction of the cathedral was begun in 1277 and completed in the sixteenth century. These three centuries of work gave birth to one of the largest Gothic cathedrals in the south of France . This edition pink sandstone , the building is distinguished by its western facade that looks like a fortress once within the city walls , as well as its bell tower .
    The tower is the work of architect Antoine Rouergat Salvanh . It was built between 1513 and 1526 at the request of Bishop François d'Estaing. With its 87 meters high , the tower delicately ornate still holds the title of the flat top tower France .
    A note inside the cathedral :
    - Richly decorated stalls ( fifteenth century ) , made ​​by the workshop of master sculptor André Sulpice -
    - The monumental altarpiece of the chapel called Gaillard Roux ( or Chapel of the Holy Sepulchre ) and carved the entombment ( sixteenth century ) group -
    - The Chapel of the Blessed Sacrament ( sixteenth century ) surmounted by a platform and decorated with a coffered ceiling -
    Buffet largest organ ( seventeenth century ) -
    Contemporary stained glass Stéphane Belzère

    Finally, I'll explain why I worked my poster with lace:
    For me, the Cathedral of Rodez is a real job, thorough and meticulous, this is why I wanted to associate the textile work, including lace, which is less and less manual finesse, but which is a long process with many small détails.J 'I also chose a pink lace referring to the pink sandstone is the cathedral.
    Then I figured vital to the rose, because they seem to me important, and also part of a hard working glass.
    Finally the background marks the winter season in which we reconvene.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 22-10-2013 16:37

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 22-10-2013 21:18
    Traduction en ligne fermée.


    Réponse: Exposé/cathédrale Rodez de gerondif, postée le 22-10-2013 à 19:42:24
    Bonsoir,
    voici je pense le,texte français trouvé sur internet et sans doute traduit par traducteur automatique, certains passages étaient peu compréhensibles en effet:
    CATHÉDRALE NOTRE DAME DE RODEZ

    Engagée en 1277, la construction de la cathédrale Notre-Dame de Rodez ne s'acheva qu'au cours du XVIe siècle. Ces trois siècles de travaux donnèrent naissance à l'une des plus imposantes cathédrales gothiques du sud de la France. Tout en grès rose, l'édifice se distingue par sa façade ouest à l'allure de forteresse autrefois comprise dans les remparts de la ville, ainsi que par son clocher.

    Le clocher est l'oeuvre de l'architecte rouergat Antoine Salvanh. Il fut érigé entre 1513 et 1526 à la demande de l'évêque François d'Estaing. Avec ses 87 mètres de hauteur, cette tour délicatement ouvragée détient aujourd'hui encore le titre du plus haut clocher plat de France.

    A signaler à l'intérieur de la cathédrale :
    - les stalles richement décorées (XVe siècle), réalisées par l'atelier du maître sculpteur André Sulpice -
    - le retable monumental de la chapelle dite de Gaillard Roux (ou chapelle du Saint-Sépulcre) et son groupe sculpté de la mise au tombeau (XVIe siècle) -
    - la chapelle du Saint-Sacrement (XVIe siècle) surmontée d'une tribune et ornée d'une voûte à caissons -
    - le buffet du grand orgue (XVIIe siècle) -
    - les vitraux contemporains de Stéphane Belzère

    le j' qui reste au milieu de votre dernier paragraphe est aussi un peu suspect,et certaines partiesincompréhensibles.



    Réponse: Exposé/cathédrale Rodez de teatimeenglish, postée le 22-10-2013 à 19:51:24
    Veuillez bien m'excuser de m'être mal exprimé, je ne souhaitais pas une traduction mais simplement une correction du texte en anglais, je vais passer l'oral en anglais alors j'aurais aimer savoir si cela rester un anglais correct et compréhensible, car en effet je me suis beaucoup servis de dictionnaires, vu que je n'ai pas beaucoup de qualité dans cette langue, que j'aime beaucoup malgrè tout^^
    Veuillez bien me pardonner de vous avoir fait perdre votre temps, j'essaierai d'être plus claire la prochaine fois.
    Je vous remercie quand même !


    Réponse: Exposé/cathédrale Rodez de lucile83, postée le 22-10-2013 à 21:18:05
    Bonjour,
    Votre texte provient de toute évidence d'un traducteur en ligne, ce que nous ne corrigeons pas car votre travail n'a aucun intérêt.
    Vous pouvez consulter un dictionnaire (pas un traducteur) en faisant un double clic sur un mot.
    Merci de nous proposer un travail personnel qui sera alors sans doute vérifié.
    Best wishes.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux