Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Révisions/ devoir

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Révisions/ devoir
    Message de lenabliss posté le 25-03-2014 à 08:12:51 (S | E | F)
    Bonjour,

    je révise pour un futur devoir de grammaire et parfois je ne comprends pas toujours la correction; pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

    If you have any troubles with me told me
    Dans cette phrase ce n'est pas plus tôt "tell me" : Si tu as des problèmes avec lui dis le moi.

    il fallait traduire : c'est un couple cultivé : they are an educated couple.
    They are + singulier me semble impossible je mettrais plutôt This is an educated couple.

    Y-a-t-il une différence entre many years et severals years ?

    Il fallait traduire également : Monsieur Smith a été nommé maire.
    Mr Smith has just been appointed mayor.= ici present perfect bilan

    Mais est-il possible d'avoir comme réponse : Mr Smith was appointed mayor

    None s'emploie comme la 3ème personne du singulier ?
    None of them wants some coffee.

    Il fallait également traduire
    Pourtant entre amis on n'arrête pas de se rendre service (les uns les autres)
    And yet, friends never stop helping another
    ce n'est pas plutôt one another à la fin.

    Everybody should make an effort to become friends with everybody should they ?
    Ce n'est pas plutôt shouldn't they ?

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 25-03-2014 09:28


    Réponse: Révisions/ devoir de willy, postée le 25-03-2014 à 09:25:49 (S | E)
    Hello!

    Correction rapide :

    1. ... trouble with him, tell me.
    2. They are = OK.
    3. many years = beaucoup ..; ; several years = plusieurs ...
    4. Les 2 temps sont possibles (relisez la théorie à leur propos).
    5. None of them wants any coffee.
    6. oui : one another.
    7. Oui : shouldn't they?




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux