Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Correction/ présentation

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/ présentation
    Message de leah26 posté le 08-04-2014 à 17:24:50 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde !

je souhaite partir au pair quelques mois au Royaume Uni et pour cela je dois rédiger une lettre en anglais! Cependant mon niveau est loin d'être excellent, j'aurais donc besoin de vous pour un ou plusieurs avis, mais surtout une correction svp s'il vous plaît !

Dear family,
    To start my name is Léa, I m 18 years old. I m french, and I live in Bordeaux, a big city in the south of France. But I was born in Libourne, a small city near to Bordeaux. Actually I study in law but the next years I would like do training.
    I m very mature, dynamic and independant and isn’t a probleme to leave my country. I m serious and discreet and I can adapte really easily.
    For me, family its essential, the link that I have with my family is very strong, so I would like forge a bond like a family relationship.
    My dad names Richard, he is 58 years old and he is crane operator and my mother names Emilia, she is 54 years old and she is cleaning woman. Concerning my sister Ingrid she is 30 years old and she have a child Yannis aged of 6 years old.

I have many friends, and one best friend names Solenn, she live in Nancy in the north of France. I like to go to the cinema, to the restaurant, to the shopping with them. I have played basket ball for seven years and I like practice sport. Next I coach team of children aged from five to six years old.
    Moreover, I really love children and I spend a lot of time with them. My first baby sitting was with Gabriel (six years old) and Léa (fourteen years old), I played with them, I cooked, ran a bath and put them in the bed and I take care of them the night.
    Next I kept Valentin (seven years old) and Maxime (three years old) only the Wednesday but the mother was ill so I must stop to look after them. With them I played in the garden and I did a lot of sport!
    Actually I take care of three children, Mahina (four years old), Johanna (three years old), Killan (eighteen month). In the morning I take them to school or to another baby sitter and the night I take them back. Next I got the meal ready and I played with them.
    The rest of time I take care of my nephew, he is really important for me.
    If I decided to be an au pair, it’s because I like the human contact and I would like to improve my English, and discover another country and another culture. I will have a very good relationship with you and yours children, I would like become like a sister for them.
    See you soon!

-------------------
    Modifié par lucile83 le 08-04-2014 18:50

Réponse: Correction/ présentation de bluduck2, postée le 08-04-2014 à 18:26:30 (S | E)
    Hello leah 26 !
    Voici quelques remarques

ligne 1:-préférez "First" à "to start" ;"actually" est un faux ami.Vous voulez sûrement dire "presently"
    -Il faut une majuscule aux adjectifs de nationalité :French English ,

-"near" veut dire "près de "(pas de "of")
    ligne 2:pas d'article devant "law"
    - next year / in the future /
    - quel "training" voulez-vous entreprendre ? voulez-vous devenir "an apprentice" ?"an intern"?
    ligne 3 to adapt (sans"e")
    ligne 4 "forge" ?que voulez-vous dire ?
    ligne 5 Revoyez le cas possessif après "father" et "mother" et ensuite,pensez à écrire verbe être
    voc:cleaning lady
    ligne 6 I have , she has .
    ligne 6 et ligne 8 /expression de l'âge :he is 6(years old) /aged 6 /
    ligne 7 et ligne 17
    Adjectifs possessifs : her name ;your children
    ligne 7 :conjuguez le verbe "to live" à la 3ème personne du singulier .
    ligne 7 et ligne 8 :to like+verb+ING I like shopping, like going to the cinema .
    ligne 8 :oubli de l'article devant "team"
    ligne 9 :mais pas d'article devant "bed"
    ligne 10 :temps ,to take, simple past .
    ligne 11: voc :you are a baby sitter, you look after children (you keep their toys, their coats)
    ligne 11 :you work every Wednesday /on Wednesdays /
    ligne 12: to stop+verb+ING
    ligne 14 :cherchez la préposition correcte pour "le soir"
    temps de "to get"
    I hope this helps !
    Bluduck2

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux