Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Mistakes/ aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Mistakes/ aide
    Message de romanzolanski posté le 02-11-2014 à 12:10:34 (S | E | F)
    Hello,
    can you help me to correct this mini report please? I don't find my mistakes. And I know I have difficulties with the structure of sentences!!
    Thank you for any reply.

Nowadays too much students make more and more spelling and grammar mistake. That’s become worrying for the schools director. The stakes is evidently the student professional future. Problem which could train difficulties at the moment of the professional insertion, and during the employment.
    First of all, spelling mistakes can be the consequence of the individual stupidity. In effect the orthography requires only reproducing identically words learnt at school or read in book. Moreover, the orthography could learn by visual memory. So the orthography must be the discipline the most easily to learn.
    Afterwards, the weak knowledge and skills intellectual baggage are a reason that students are hopeless. The reading is the best way to discover new words and to deal with the language in depth. In this way students improve their capacity to handle words more quickly and syntactically more eloquent.
    Finally the student French level drops with the arrival of the SMS. Get used to write in abbreviation, students would have lost every basic notion at the time of their exam. A writing style which make only stupid their against a negligible time saving.
    So to fight against the deficiency in spelling at the students, faculty starts up forming in grammar and in spelling for the weakest students.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 02-11-2014 12:32

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux