Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide/Température

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aide/Température
    Message de manona35 posté le 04-02-2015 à 11:16:44 (S | E | F)
    Bonjour,
    j'ai écrit un texte en anglais, mais j'aurais besoin de vos lumières pour la syntaxe qui ne me semble pas très bonne.
    Je vous serais très reconnaissante d’accepter de m'aider !!!

    The temperature increase more and more on our planet and it has an impact about many things, like wildlife,sustainable developpement and it could be dangerous for futur generations so everybody should be feel concerned by global warming. But what are the causes ? what will be the consequences ? and what are the potential solutions ?


    -------------------
    Modifié par lucile83 le 04-02-2015 11:26


    Réponse: Aide/Température de floflor, postée le 04-02-2015 à 17:37:14 (S | E)
    Bonjour,

    Votre texte n'est pas si mal que ça. Voici en vert les points qui posent problème, et une explication entre parenthèses.

    The temperature increase (conjugaison) more and more on our planet and it has an impact about (choix de la préposition) many things, like wildlife,sustainable developpement and it could be dangerous for futur (orthographe, laquelle est différente de celle en français) generations so everybody should be feel (deux verbes ne peuvent pas se suivre; l'un des deux doit être supprimé) concerned by global warming. But what are the causes ? what will be the consequences ? and what are the potential solutions ?

    La première phrase est extrêmement longue. Ne pourriez-vous pas en faire deux, plus courtes.

    Peut-être que des anglophones plus compétents que moi trouveront d'autres erreurs.

    Bonnes corrections

    -------------------
    Modifié par floflor le 04-02-2015 17:37






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux