Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Meant to be/aide

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Meant to be/aide
    Message de killian64 posté le 18-06-2015 à 17:51:12 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde,
    Dans beaucoup de chansons je trouve cette "expression" -> Meant to be.
    Mais qu'est-ce que ça veut réellement dire ?
    Prenons un exemple, dans la chanson "Meant to be" de Teen beach movie, le refrain dit : "when it's meant to be, you go kinda crazy".
    "Quand il est censé être, vous êtes genre fou" ??? Je ne comprends pas vraiment le sens de cette phrase ^^
    "We were meant to be" -> "Nous sommes censé être" ?
    Merci d'avance pour vos explications,
    Killian64

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 18-06-2015 18:15


    Réponse: Meant to be/aide de notrepere, postée le 18-06-2015 à 18:37:42 (S | E)
    Bonjour
    Lien internet

    Not a phony, or a fake
    Sweeter than a chocolate shake
    My meant to be
    When it's meant to be
    You go kinda crazy
    Dans la chanson, "meant to be" est employé comme un nom est un adjectif.
    My meant to be = seul(e) et unique / ton âme sœur
    When it's meant to be = c'était prédestiné / tu as trouvé ton âme sœur.



    Réponse: Meant to be/aide de gerondif, postée le 18-06-2015 à 19:21:15 (S | E)
    Hello,
    d'après la chanson dont les paroles ont été fournies par np, my meant to be signife ma promise, la fille idéale après laquelle je cours et que je finirai bien par trouver un jour.

    Quand ils emploient le verbe: When it's meant to be , you go kinda crazy ça veut dire: le jour où ça arrive, tu deviens fou.



    Réponse: Meant to be/aide de violet91, postée le 18-06-2015 à 22:24:45 (S | E)
    Hello ,
    My meant to be ,en général : à interpréter suivant le locuteur / la locutrice ..
    ' celle qui m'était ou m'est destinée' , faite pour moi, née exactement pour bien s'entendre avec moi ...à l'unisson !
    ' celui qui .....'
    We were meant to be ' nous étions faits l'un pour l'autre, pour nous plaire et nous entendre '



    Réponse: Meant to be/aide de killian64, postée le 18-06-2015 à 23:52:17 (S | E)
    Ah oui, d'accord, merci beaucoup !
    Donc cette expression a toujours un lien avec "l'amour", non ?



    Réponse: Meant to be/aide de violet91, postée le 19-06-2015 à 10:43:05 (S | E)
    Hello ,
    Non, pas exclusivement ...ce pourrait être une loi , une mesure , un projet ...: quelque chose qui fut intentionnellement pensé ( conçu et signifié , avec pour but , valeur de etc.)
    Dans les chansons ou propos amoureux/ amicaux , c'est en effet 'le destin ' qui semblerait avoir mis deux personnes parfaitement 'compatibles ' en face l'une de l'autre . Un peu comme 'we were bound to ...' : faits pour se plaire , faits pour s'aimer . En adéquation parfaite .
    I meant this = my sentence was meant to be an explanation or a warning .

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 19-06-2015 14:20




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux