Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide 3/corriger un test

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aide 3/corriger un test
    Message de booman posté le 11-02-2017 à 21:56:33 (S | E | F)
    Bonjour,
    j’apprécierais votre aide pour me dire si mes réponses sont justes s'il vous plait.
    Merci pour vos réponses.

    1 On _____ nights the shop closes early.
    some
    steady
    much
    often

    2 You need to _____ quiet after 10 pm.
    make
    be
    do
    are

    3 You are _____ smoke in the restaurant.
    can't
    forbidden
    not allowed to
    mustn't

    4 Ben, you can get _____ a drink at any time.
    themselves
    himself
    yourselves
    yourself

    5 _____ what day do you leave?
    On
    Of
    From
    In

    6 Please _____ me to post that letter.
    reminder
    remember
    remind
    rememmbered

    7 I love chips! - _____!
    I too
    So do I
    So do me
    I do so

    8 I wish I _____ more time.
    haven't
    have
    had
    has

    9 He might not notice right away, but he will notice _____.
    eventually
    conclusively
    completely
    formatively

    10 He moved to Paris _____ find employment.
    in order for
    in order
    in order to
    to order

    11 It's a strange taste, but you _____ used to it.
    be
    become
    can
    get

    12 You _____ when you have finished writing that report.
    can leaving
    can leave
    can left
    can leaves

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 11-02-2017 21:59


    Réponse : Aide 3/corriger un test de jade77, postée le 11-02-2017 à 22:15:13 (S | E)
    Hello,
    You did well.
    Just rethink answers for the following sentences:
    Number 7, 8 and 11 they are incorrect.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 12-02-2017 08:56



    Réponse : Aide 3/corriger un test de lemagemasque, postée le 11-02-2017 à 22:31:07 (S | E)
    Re-bonjour,
    Je vous déconseille ces tests russes Lien internet
    ils sont bourrés de fautes. Essayez plutôt ces tests-ci avec la réponse à la fin + explications + grande variété de tests + vérifiés par plusieurs personnes Lien internet


    Réponses fausses
    #7 : I love chips! - _____!
    I too
    Me too (familier) existe et I do as well/too aussi mais pas "I too" (manque un auxiliaire de reprise)
    Une autre réponse existe (et est proposée dans la liste des réponses) : Lien internet


    #8 : I wish I _____ more time.
    have
    Irréel du présent/subjonctif passé
    Lien internet

    On le rencontre aussi avec les structures conditionnelles en if au passé (if I were you, if I had enough time...) même si on rencontre aussi le prétérit ou avec It is (high/about) time that...

    #10 : Votre réponse est correcte mais "to find employment" me semble bizarre.

    #11 : Qu'est-ce que j'ai dit dans votre premier sujet ? Les modaux ne peuvent pas être suivis directement d'un participe passé ou d'un participe présent. Ils doivent être introduits par l'auxiliaire have, ce qui forme a "perfect infinitive".
    Ici, on cherche un copule et non un modal : to keep, to stay, to be, to remain...
    Deux réponses sont possibles à mon avis mais seraient plus justes avec une forme progressive ou un modal introductif.

    Bonne soirée et arrêtez avec ces tests russes ! Vous avez la réponse directement sur le site avec un cours et des explications pour les mauvaises réponses !

    -------------------
    Modifié par lemagemasque le 11-02-2017 22:31
    Oups. On s'est croisés avec jade.




    Réponse : Aide 3/corriger un test de booman, postée le 11-02-2017 à 23:05:10 (S | E)
    Merci pour vos réponses lemagemasque and miss jade77 ;
    J'ai vu le site indiqué, apparemment je passe le même test que les personnes qui postent sur le site et qui cherchent des réponses comme moi. Je pense que je vais bien piocher dedans.
    Merci et bonne nuit à tout le monde.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 12-02-2017 08:57



    Réponse : Aide 3/corriger un test de lucile83, postée le 12-02-2017 à 09:01:27 (S | E)
    Hello,
    jade77 et lemagemasque ont très bien répondu; il n'y a rien à ajouter...sauf peut-être de suivre les bons conseils donnés.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux