Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Help/speed limit

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Help/speed limit
    Message de marco007 posté le 20-02-2017 à 19:29:37 (S | E | F)
    Bonsoir à toute l'équipe.
    Pourriez-vous m'aider à corriger ces deux phrases ?
    Thank you for your quick reply.
    For sure we can limit the speed of the car to 200 km/h but we would like to maintain the full range 0-250 km/h because it's a commercial advantage.
    Merci d'avance!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 20-02-2017 21:56


    Réponse : Help/speed limit de gerondif, postée le 20-02-2017 à 20:47:26 (S | E)
    Bonjour
    Je ne vois rien à redire à vos textes. Quelques variantes.
    Thank you for your quick reply. // Thank you for answering so quickly.

    For sure we can limit the speed of the car to 200 km/h but we would like to maintain the full range 0-250 km/h because it's a commercial advantage.

    Of course we can limit the (top)speed of the car to 200 km/h but we would like to maintain the full range from zero to 250 km/h because it's a commercial advantage.



    Réponse : Help/speed limit de here4u, postée le 21-02-2017 à 09:44:02 (S | E)
    Hello !
    I would say that encouraging people to 200 km/h is both reckless and irrational, because everywhere in the world the legal speed-limit is much lower, and your advice is sure to get them a fine! and anger or frustration!




    Réponse : Help/speed limit de gerondif, postée le 21-02-2017 à 09:49:00 (S | E)
    Hello, Here4U
    Si Marco007 travaille sur la promotion d'une grosse berline, je pense que tes arguments vont manquer de vitesse.
    Quand je compare l'impression de grande vitesse que j'avais dans ma 4L à 80 km/heure, vitesse dangereuse vu le freinage et les amortisseurs de ma vieille voiture et l'impression d'absolu silence et de sécurité que j'ai eu à 240 km/h dans une (très)grosse bmw en Allemagne sur autoroute, en route pour le lycée, Il n'y a pas photo. (Les profs seraient-ils mieux payés là-bas ? Bon, le conjoint était médecin...) Mais ce n'est pas le même monde.



    Réponse : Help/speed limit de phil512, postée le 21-02-2017 à 12:31:15 (S | E)
    Hello,
    Autre suggestion :
    No doubt we could limit the maximum speed of the car to 200 km/h, but we'd rather maintain its full range from zero to 250 km/h since it is a commercial asset.
    Vous pouvez même faire votre propre version en "mélangeant" les éléments que vous préférez dans les quatre versions😊
    Bonne chance !



    Réponse : Help/speed limit de here4u, postée le 21-02-2017 à 17:29:55 (S | E)
    hello !

    Ah! les garçons ! Vous me faites bien rire ... La vitesse ... la voiture prolongement de votre ego ...
    I was just kidding... meaning: What's the point of having a super fast car if you can't use it to travel "at home", but simply to go round and round on a circuit? As long as you are in fiction, dreams or racing on circuits, you can go as fast as you like .... (but I'm not really for the promotion of something illegal! Argh... You have the right to dream your dreams...



    Réponse : Help/speed limit de marco007, postée le 25-02-2017 à 10:01:26 (S | E)
    Merci à tous pour vos propositions !
    J'en profite pour répondre à here4you, ça me fera un excellent exercice d'anglais :-)
    Dear here4you,
    I think you are wrong. The legal speed-limit is not everywhere much lower as 200 km/h. As Gérondif told, in many cases, on highways, there is no speed-limit in Germany and you can drive over 240 km/h if you want (and if you can...). So, many cars in Germany, but not only, allow top-speeds over 200 km/h.

    Et de ce qui suit, qu'en pensez-vous ?
    Il serait intéressant de vérifier combien de visites ont été faites chez ce client et donc les frais occasionnés par ces visites à répétition et d'en informer John.
    It would be interesting to check how many visits have been done by this customer, to calculate the costs of such numerous visits and to inform John about the result.
    Au plaisir de vous lire.
    Marco



    Réponse : Help/speed limit de lucile83, postée le 25-02-2017 à 15:13:36 (S | E)
    Hello,
    Il serait intéressant de vérifier combien de visites ont été faites chez ce client et donc les frais occasionnés par ces visites à répétition et d'en informer John.
    It would be interesting to check how many visits have been paid to this customer, to calculate the costs of such numerous visits and to inform John about the result.


    Pour ajouter à la discussion sur la speed-limit, je dirais que je préfère rouler à 280 km/h avec une grosse berline plutôt qu'à 120 km/h avec une citadine, sur autoroute bien sûr. J'ai vécu 8 ans en Allemagne et je peux témoigner que j'ai adoré faire un trajet Stuttgart/un petit village du sud-est de la France en 8h alors qu'il est donné pour 9h40 sur un moteur de recherche. J'avoue que le conducteur,allemand,a roulé 'normalement' à + de 240km/h en Allemagne et a ignoré volontairement le code de la route en France. Je précise que les Allemands ont en général des voitures neuves, ce qui réduit leurs impôts, et sont très bien assurés car seuls responsables en cas d'accident. Ce sont deux visions totalement différentes :
    En dépit d’une vitesse limitée à 100 km/h sur les routes nationales et illimitée sur la plupart des autoroutes, la mortalité sur les routes allemandes devraient s’élever à 3300 décès sur les routes en 2013 soit le même nombre de décès qu’en France, pour 20 millions d’habitants en plus. ...ce qui me fait dire que la mortalité en Allemagne est moindre qu'en France....même nombre pour 20 millions d'habitants en plus! C'est même énorme si on réfléchit bien.
    Sorry pour ce hors-sujet



    Réponse : Help/speed limit de gerondif, postée le 25-02-2017 à 19:13:15 (S | E)
    Bonsoir
    Quelques corrections des dérapages grammaticaux de marco007 qui n'a pas l'ABS (l'absolue bonne solution) et sera donc soumis à la CSG (correction sans garantie) ainsi qu'à la CRDS (conseils pour la réduction des dérapages structurels)
    Aller, une correction flash, surtout à 240km/h

    Dear here4you,
    I think you are wrong. The legal speed-limit is not everywhere much lower as than 200 km/h (ça veut dire quoi ? In many countries, the legal speed-limit is not that far from the two hundred kilometres an hour limit.) As Gérondif told you,(As gerondif said) in many cases, on highways, there is no speed-limit , as in Germany for instance, and you can drive over 240 km/h if you want (if you like) (and if you can...). So, many cars in Germany, but not only there, allow top-speeds over 200 km/h.

    Et de ce qui suit, qu'en pensez-vous ?
    Il serait intéressant de vérifier combien de visites ont été faites chez(et non pas effectuées par) ce client et donc les frais occasionnés par ces visites à répétition et d'en informer John.
    It would be interesting to check how many visits have been done by(erreur de verbe: you pay a visit to somebody) this customer, to calculate the costs of such numerous visits and to inform John about the result.
    It would be interesting to check how many times that customer had to be visited in order to figure the cost of these numerous and repetitive visits and to inform john about it.



    Réponse : Help/speed limit de marco007, postée le 25-02-2017 à 20:17:29 (S | E)
    je reprenais les paroles de Here4u qui disait que " everywhere in the world the legal speed-limit is much lower" donc..the legal speed-limit is not everywhere much lower than 200 km/h" c'est pas juste ?
    As gerundive said (told you est complement faux?)
    It would be interesting to check how many visits have been paid to this customer ? ca veut dire ont été faites ? vraiment ?
    Merci pour les réponses! c'est sympa.
    Marco



    Réponse : Help/speed limit de gerondif, postée le 25-02-2017 à 21:11:24 (S | E)
    Bonsoir
    .the legal speed-limit is not everywhere much lower than 200 km/h" veut dire: la limitation de vitesse légale n'est pas partout beaucoup plus basse que 200km/h. C''est incongru alors que la phrase de here4u disait que la limite de vitesse était dans beaucoup de pays bien inférieure à 200km/h, ce qui, là, a du sens.
    to tell signifie dire à quelqu'un, glisser des mots dans l'oreille de quelqu'un, bref, il faut une oreille derrière ce verbe, alors que say signifie déclarer et se passe d'oreille.
    As gerondif said // as gerondif told you, les deux sont corrects.

    Dictionnaire en ligne:*pay [sb] a visit v expr (go and see [sb]) rendre visite à [qqn], rendre une petite visite à [qqn] loc v + prép
    aller voir⇒, passer voir⇒ vtr
    I haven't seen my parents since Christmas. It's time to pay them a visit.
    Je n'ai pas vu mes parents depuis Noël. Il est temps que je leur rende visite (or: que je leur rende une petite visite).
    Je n'ai pas vu mes parents depuis Noël. Il est temps que j'aille les voir (or: que je passe les voir).




    Réponse : Help/speed limit de marco007, postée le 25-02-2017 à 23:27:35 (S | E)
    Merci !
    Avec vous on apprend toujours.
    Marco



    Réponse : Help/speed limit de here4u, postée le 26-02-2017 à 11:13:07 (S | E)
    Hello !
    Toujours hors-sujet, je suis Lucile, mais ne vais pas entamer de polémique (pourquoi le ferais-je?). Je ferai simplement la remarque que vous parlez en "habitants" proches d'autoroutes "roulantes"( et non pas embouteillées en permanence, parce que noeuds de transferts et transports nationaux et internationaux) ... Je vous parle en habitante d'une grande agglomération; encore hier, transportée par mon fils en jolie berline solide et rapide, (mais respectant les règles ), j'ai vu une rutilante grosse berline bien abîmée et deux motards allongés sur une vraie autoroute périphérique (pas le périf ou 70 est de rigueur!). La moyenne des morts sur route tient, bien sûr compte des coins les plus tranquilles aussi, mais je vous assure que nos autoroutes ici (de tous points cardinaux) dépassent de beaucoup les moyennes tant les conducteurs de toute nationalité et de tout véhicule [ignorent] et ont "ignoré volontairement le code de la route en France." (comme le dit Lucile)
    Bon dimanche.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux