Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Comment écrire sans faute orthographe

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Comment écrire sans faute orthographe
    Message de abdi1234 posté le 23-07-2017 à 02:17:33 (S | E | F)
    bonsoir tous le monde j'ai commencé à apprendre le français depuis 3mois mais mes grands problèmes :
    1) j'ai toujours des fautes en orthographe au niveau de mon écriture
    2) ma communication en francais est en peu faible

    mes questions si quelqu’un connais un bon livre ou bien cours en pdf pour bien apprendre l'orthographe? et est ce que je peut touver sur le net qulqu'un pour pratiquer la communication par parler sur skyp ou bien watsup ?!
    merci et je m'excuse pour mon francais et j'aimerai bien etre un membre actif et apprendre vite



    Réponse : Comment écrire sans faute orthographe de ginaika, postée le 23-07-2017 à 16:55:15 (S | E)
    Bonjour,
    La première chose que j'ai envie de vous dire est que si vous apprenez le français depuis seulement trois mois il est normal que que vous fassiez des fautes. Des personnes dont le français est la langue maternelle comme moi font également des fautes. Maintenant pour répondre à votre question le Bescherelle orthographe (il en existe un pour la grammaire et la conjugaison) contient les règles du français. Vous pouvez par exemple vous fixer comme objectif de revoir une règle par jour et faire un exercice associé et revoir ainsi un peu tous les jours. Sur ce site, vous trouverez de multiples exercices. Il y a également l'application mobile "projet Voltaire" qui peut être intéressante.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux