Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Ma classe

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Ma classe
    Message de phouchhit23 posté le 08-11-2017 à 06:51:16 (S | E | F)
    Bonjour,
    Pouvez-vous m'aidez à crriger cet production écrite?
    Merci d'avant pour votre gentille.

    ma classe est dans troisième étage et elle est grande. Elle est très jolie. Dans ma classe, il y a trios tableaux à coté du mur, vingt-neuf tables au centre du classe, huit ampoules, une porte et cing fenêtre près du mur. Elle a vingt-sept étudiants. Elle est très jolie et j'aime bien cette classe.


    Réponse : Ma classe de samulerock, postée le 08-11-2017 à 10:56:44 (S | E)
    ma classe est située au troisième étage et elle est grande. Elle est très jolie. Dans ma classe, il y a trois tableaux à coté du mur, vingt-neuf tables au centre, huit ampoules, une porte et une fenêtre près du mur. Elle a vingt-sept étudiants. Elle est très jolie et j'aime bien cette classe.



    Réponse : Ma classe de jij33, postée le 08-11-2017 à 11:25:33 (S | E)
    Bonjour samulerock
    Vous devriez lire ce que j'ai écrit à un autre membre. C'est valable pour tous, même si tous ne font pas les mêmes erreurs.

    Réponse : Correction 6 de jij33, postée le 08-11-2017 à 10:24:16 (S | E)
    Bonjour catchmybreath
    [...] lorsque nous aidons un membre à corriger un texte, nous indiquons les erreurs et les moyens de les rectifier, sans écrire nous-mêmes la bonne formulation : recopier ce qui est proposé par une tierce personne n'a aucune vertu pédagogique. On apprend de ses erreurs à condition de les corriger soi-même.
    Vous constaterez en outre que l'utilisation de la couleur rouge, peut-être un peu trop professorale et pouvant rappeler quelques souvenirs désagréables à certains, n'est pas de mise ici.
    Enfin, si vous décidez d'aider, évitez de laisser un nombre trop important de fautes d'orthographe ("status" pour n'en citer qu'une).




    Réponse : Ma classe de phouchhit23, postée le 08-11-2017 à 11:53:00 (S | E)
    Merci beaucoup pour voter correction. Je dios travailler pour mes études. J'èspère que vous m'aider prochaine fois.



    Réponse : Ma classe de gerondif, postée le 08-11-2017 à 12:10:58 (S | E)
    Bonjour
    ma classe(vous confondez une salle de classe (a classroom en anglais) et une classe qui est un groupement humain composé d'élèves) est dans troisième étage et elle est grande. Elle est très jolie. Dans ma classe, il y a trios tableaux à coté du mur (s'ils sont "à côté du" mur, ils tiennent comment ? Ils flottent en l'air, ils sont posés sur une table ? Vous vouliez dire "au mur", ou "accrochés au mur"), vingt-neuf tables au centre du classe, huit ampoules, une porte et cing fenêtre(pluriel) près du mur. Elle (Votre salle de classe a des murs et des fenêtres, votre classe est composée de vingt-sept étudiants) a vingt-sept étudiants. Elle est très jolie et j'aime bien cette classe.




    Réponse : Ma classe de phouchhit23, postée le 08-11-2017 à 14:01:26 (S | E)
    Merci d'avant pour votre correction!!

    Ma classe est située troisième étage et elle est grande. Elle est très jolie. Dans ma classe, il y a trios tableaux accrochés au mur, vingt-neuf tables an centre de la classe, huit ampoules, une porte et cing fenêtres près du mur. Ma classe est composée de vingt-sept étudiants. J'aime bien cette classe.



    Réponse : Ma classe de gerondif, postée le 08-11-2017 à 14:20:39 (S | E)
    Bonjour
    Comprenez-vous les corrections que l'on vous fournit ? Vous ré-écrivez les mêmes erreurs !
    Ma classe est située ** troisième étage et elle est grande. Elle est très jolie. Dans ma classe, il y a trios tableaux accrochés au mur, vingt-neuf tables an centre de la classe, huit ampoules, une porte et cing fenêtres près du mur. Ma classe est composée de vingt-sept étudiants. J'aime bien cette classe.



    Réponse : Ma classe de phouchhit23, postée le 09-11-2017 à 01:55:47 (S | E)
    Oui j'ai comprenez un peu!
    Merci d'avant pour votre correction!

    Ma salle de classe est située troisième étage et elle est grande. Elle est très jolie. Dans ma classe, il y a trois tableaux accrochés au mur, vingt-neuf tables au centre de la classe, huit ampoules, une porte et cinq fenêtres près du mur. Ma classe est composée de vingt-sept étudiants. J'aime bien cette classe.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux