Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre de Motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Lettre de Motivation
    Message de developpeur posté le 08-12-2017 à 21:54:25 (S | E | F)
    Bonsoir j'ai besoin quelqu'un qui permet de corriger ma lettre de motivation:

    Je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'informaticien, et je suis vivement intéressé par votre société de service et d'ingénierie informatique. Votre société propose des produits à un public jeune et dynamique et vous développez continuellement des nouvelles technologies pour lesquelles je souhaite vous apportez mon engagement et mes compétences.
    Diplômé d'une Mastère spécialité commerce électronique et bénéficiant d'une solide expérience professionnelle, j'ai développé une excellente maîtrise dans la conception de programmes informatiques, que je suis par ailleurs en mesure d'adapter ou de modifier en fonction des demandes et des besoins exprimés par leurs utilisateurs.
    Mon curriculum vitae ci-joint vous permettra d'appréhender plus concrètement mon parcours et, afin d'envisager une collaboration, je vous propose de nous rencontrer à la date de votre convenance.
    Dans l'attente de ce contact, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.


    Réponse : Lettre de Motivation de jij33, postée le 09-12-2017 à 06:41:36 (S | E)
    Bonjour
    Bonsoir, j'ai j'aurais, s'il vous plaît, besoin de quelqu'un qui permet de m'aide à corriger ma lettre de motivation. Merci d'avance.
    Des ou de ? Lien internet

    Master ou mastère ? Lien internet

    (On évite de commencer une lettre par "je" : supprimer "je suis") Je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'informaticien, et je suis vivement intéressé par votre société de service (pluriel) et d'ingénierie en informatique. Votre société propose des produits à un public jeune et dynamique et vous développez continuellement des (voir premier lien ci-dessus) nouvelles technologies pour lesquelles je souhaite vous apportez (orthographe : vous diriez "je souhaite vous comprendre) mon engagement et mes compétences.
    Diplômé d'une (le mot qui suit est masculin) Mastère (voir second lien) spécialité commerce électronique et bénéficiant d'une solide expérience professionnelle, j'ai développé une excellente maîtrise dans la conception de programmes informatiques, que je suis par ailleurs en mesure d'adapter ou de modifier en fonction des demandes et des besoins exprimés par leurs utilisateurs.
    Mon curriculum vitae ci-joint vous permettra d'appréhender plus concrètement mon parcours et, afin d'envisager une collaboration, je vous propose de nous rencontrer à la date de votre convenance.
    Dans l'attente de ce contact, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.

    Merci d'envoyer votre texte corrigé autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce qu'il ne présente plus d'erreurs : ce devrait être facile pour vous, car il en contient déjà peu.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux