Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Le Home Décor

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Le Home Décor
    Message de rishan posté le 29-01-2018 à 20:49:38 (S | E | F)
    Bonsoir et je remercie tout le monde qui m'a aidé les dernières fois.
    C'est mon nouveau sujet

    Le Home Décor

    Premièrement je vous donne la définition de Home Décor- le home décor nous permettra de personnaliser notre intérieur de notre maison à peu frais. On pourrait le faire sans acheter beaucoup de choses dans le marché. On pourrait exprimer avec des tableaux de variétés différents. On peut utiliser des papiers, des cartons, des thermocols ou des journaux vieux. Si on sait la peinture ça serait facile, mais on ne la sait pas, ensuite il y a des problèmes comment ou où on doit commencer.
    D'abord, il faut organiser toutes les choses nécessaire de terminer notre toiles. Après, choissisez la base où on peut commence à déssiner. Puis, on peut aussi colle quelque chose sur la base. Par exemple, des fleurs secs, des flumes, des perles de colour différents. Si on a peur d'abîmer la peinture, on doit juste peinte avec des colours différentes et pendre sur le mur vide. Ça ajoute des colour et a l'air vivante.
    Il y a une autre option très facile. C'est les collages. On pourrait choisir nos photos préférées et colle sur le thermocol. Avec chaque photo, on peut écrire ou déssin quelque chose sur le photo. J'en suis sûr, ce serait meilleure. On peut aussi utiliser le journal vieil et coupe un morceau de papier avec de forme des oiseaux, des fleurs, le soleil, la lune etc. Si quelqu'un qui n'est pas totallement créative, elle peut juste écrire des citations et décorate avec des perles de différents formes et coloures.
    En brèf, utilisez les choses telles des sables, des perles, des cartons ondulés, petits morceaux de bois etc et décorate le toiles. Lentement on pourrait faire les toiles jolis.


    Réponse : Le Home Décor de jij33, postée le 30-01-2018 à 08:06:56 (S | E)
    Bonjour
    Bonsoir et je remercie tout le monde tous ceux qui m'a aidé m'ont aidé les dernières fois.
    Le Home Décor

    Premièrement (virgule) je vous donne la définition de Home Décor- (pas de tiret mais les deux-points) le home décor nous permettra de personnaliser notre (déterminant défini élidé) intérieur de notre maison à peu (ajouter une préposition) frais. On pourrait le faire sans acheter beaucoup de choses dans le marché (inutile : supprimer). On pourrait exprimer (verbe pronominal) avec des tableaux de variétés différents (placer cet adjectif avant le nom et l'accorder avec lui). On peut utiliser des papiers, des cartons, des thermocols (il me semble que ce que vous appelez du thermocol, c'est du polystyrène, mais je n'en suis pas sûre, alors je laisse "thermocol")ou des journaux vieux (avant le nom). Si on sait la peinture (remplacer par l'infinitif) ça (pronom démonstratif à peine différent) serait facile, mais on ne la (supprimer) sait pas, ensuite il y a des problèmes (mal dit : remplacer par "il faut" suivi d'un verbe à l'infinitif) comment ou (éviter la répétition du son [u] par une autre conjonction de coordination) où on doit commencer.
    D'abord, il faut organiser toutes les choses nécessaire (accord) de (autre préposition, introduisant le but) terminer notre toiles (singulier, sinon il aurait fallu "nos" avant). Après, choissisez la base où on peut commence ( infinitif) à déssiner (pas d'accent devant une consonne double). Puis, on peut aussi colle (le verbe pouvoir etant conjugué, comment doit-on écrire celui-là ?) quelque chose sur la base. Par exemple, des fleurs secs participe passé de "sécher", accordé avec "fleurs"), des flumes (orthographe), des perles de colour (orthographe) différents (le nom qui précède est féminin). Si on a peur d'abîmer la peinture, on doit juste peinte (verbe, et non participe) avec des colours (orthographe : une couleur, des couleurs. Tenez-en compte chaque fois que vous devez écrire ces mots) différentes et pendre (que doit-on pendre, ou suspendre ?) sur le mur vide (on dit plutôt "le mur nu"). Ça (éviter "ça" à l'écrit : pronom démonstratif non abrégé) ajoute des colour (orthographe et pluriel) et a l'air vivante (accord avec "air").
    Il y a une autre option très facile. (remplacer le point par les deux-points) C'est (accord Lien internet
    )
    les collages. On pourrait choisir nos photos préférées et colle (infinitif) sur le thermocol. Avec chaque photo (inutile : supprimer), on peut écrire ou déssin ("on peut" est toujours suivi d'un verbe a l'infinitif) quelque chose sur le photo. J'en suis sûr, ce serait meilleure (remplacer par l'adverbe de même sens). On peut aussi utiliser le journal vieil (déterminant indéfini, adjectif orthographié autrement placé devant le nom) et coupe (toujours à l'infinitif après "on peut") un morceau de papier avec de (on dit "en forme de" en élidant "de" devant une voyelle : corriger devant chaque nom de l'énumération suivante) forme des oiseaux, des fleurs, le soleil, la lune etc. Si quelqu'un (autre pronom indéfini) qui (supprimer) n'est pas totallement (orthographe) créative (masculin), elle (pronom indéfini) peut juste écrire des citations et décorate (infinitif formé sur "décor") avec des perles de différents (accord avec les deux noms féminins qui suivent) formes et coloures (orthographe).
    En brèf (vérifier l'accentuation), utilisez les (déterminant indéfini) choses telles des (article partitif)sables, des perles, des cartons ondulés, (déterminant) petits morceaux de bois etc (cette abréviation est toujours suivie d'un point) et (remplacer par une préposition introduisant le but) décorate (Infinitif formé sur "décor") le toiles (à mettre au singulier et accorder le déterminant qui précède). Lentement (ne convient pas : employer les noms "patience" ou "goût" dans un groupe complément de manière) on pourrait faire (autre verbe) les toiles (ajouter un adverbe pour former un comparatif et accorder "jolis" avec "toiles") jolis.
    Bonne correction.



    Réponse : Le Home Décor de rishan, postée le 31-01-2018 à 14:37:02 (S | E)
    Bonsoir et mille mercis pour le corriger.

    Premièrement, je vous donne la définition de Home Décor: le home décor nous permettra de personnaliser l'intérieur de notre maison tout frais. On pourrait le faire sans acheter beaucoup de choses. On pourrait s'exprimer avec des tableaux de différentes variétés. On peut utiliser des papiers, des cartons, des thermocols ou des vieux journaux. Si on sait de la peinture ce serait facile, mais on ne sait pas, il faut difficile comment et où on doit commencer.
    D'abord, il faut organiser toutes les choses nécessaires pour terminer notre toile. Après, choissisez la base où on peut commencer à désiner. Puis, on peut aussi coller quelque chose sur la base. Par exemple, des fleurs séchées, des plumes, des perles de couleurs différentes. Si on a peur d'abîmer la peinture, on doit juste peindre avec des couleurs différentes et mettre sur le mur null. Ce ajoute des couleurs et a l'air vivant. Il y a une autre option très facile: c'est des collages. On pourrait choisir nos photos préférées et coller sur le thermocol. On peut écrire ou dessiner quelque chose sur le photo. J'en suis sûr, ce serait excellente. On peut aussi utiliser un vieil journal et couper un morceau de papier avec en forme des oiseaux, des fleurs, le soleil, la lune etc. Si personne n'est pas totalement créatif, il peut juste écrire des citations et décorer avec des perles de différentes formes et couleurs.
    En bref, utilisez des choses comme des sables, des perles, des cartons ondulés, des petits morceaux de bois etc. et pour décorer les toiles. Avec patience on pourrait rédiger les toiles plus jolies.

    J'ai essayé



    Réponse : Le Home Décor de jij33, postée le 31-01-2018 à 17:49:36 (S | E)
    Bonjour
    Bonsoir et mille mercis pour le corriger la correction.

    Premièrement, je vous donne la définition de Home Décor: le home décor nous permettra de personnaliser l'intérieur de notre maison tout frais (bizarre ! Vous aviez écrit "à peu frais", qui aurait été correct en ajoutant une préposition entre "peu" et "frais", mais votre nouvelle version n'a pas de sens). On pourrait le faire sans acheter beaucoup de choses. On pourrait s'exprimer avec des tableaux de différentes variétés. On peut utiliser des papiers, des cartons, des thermocols ou des vieux journaux. Si on sait de la peinture (remplacer ces trois mots par un seul : l'infinitif de la même famille que peinture) ce serait facile, mais on ne sait pas, il faut difficile (remplacer par un infinitif : décider, savoir, se demander) comment et où on doit commencer.
    D'abord, il faut organiser toutes les choses nécessaires pour terminer notre toile. Après, choissisez (orthographe) la base où on peut commencer à désiner (ce verbe est dérivé de dessin, qui est le radical du verbe que vous devez utiliser : orthographe). Puis, on peut aussi coller quelque chose sur la base. Par exemple, des fleurs séchées, des plumes, des perles de couleurs différentes. Si on a peur d'abîmer la peinture, on doit juste peindre avec des couleurs différentes (adjectif déjà utilisé dans la phrase précédente ; trouvez un synonyme) et mettre (inutile : supprimer) sur le mur null (relisez ce que je vous conseillais dans ma réponse précédente). Ce (autre pronom démonstratif : voir le premier paragraphe du lien ci-dessous) ajoute des couleurs et a l'air vivant. Il y a une autre option très facile: c'est (accord avec "collages" : voir lien 2) ci-dessous) des collages. On pourrait choisir nos photos préférées et (ajouter un pronom personnel reprenant "photos" et COD de "coller") coller sur le thermocol. On peut écrire ou dessiner quelque chose sur le photo (photo est un nom féminin...). J'en suis sûr, ce serait excellente (... et "ce" entraîne un accord masculin). On peut aussi utiliser un vieil (orthographe : voir lien 3) journal et couper un morceau de papier avec (supprimer) en forme des oiseaux, des fleurs, le soleil, la lune (tous les mots soulignés sont des déterminants (ou articles). Remplacez-les par la préposition que l'on trouve dans le groupe "en forme de") etc. Si personne (autre pronom indéfini, très fréquemment employé comme sujet) n'est pas totalement créatif, il (idem) peut juste écrire des citations et décorer avec des perles de différentes formes et couleurs.
    En bref, utilisez des choses comme des sables (le singulier conviendrait mieux, car "sable" est indénombrable ; ou ajouter l'adjectif "différents" ou "colorés" si vous voulez garder le pluriel), des perles, des cartons ondulés, des petits morceaux de bois etc. et (supprimer) pour décorer les toiles. Avec patience on pourrait rédiger (on rédige un conte, un récit, une dissertation et on rend quelque chose plus joli. les toiles plus jolies.
    1) Ce, ceci, cela, ça :Lien internet
    2) Lien internet
    3) Lien internet




    Réponse : Le Home Décor de rishan, postée le 31-01-2018 à 19:43:33 (S | E)
    Bonsoir

    Premièrement, je vous donne la définition de Home Décor: le home décor nous permettra de personnaliser l'intérieur de notre maison à peu de frais. On pourrait le faire sans acheter beaucoup de choses. On pourrait s'exprimer avec des tableaux de différentes variétés. On peut utiliser des papiers, des cartons, des thermocols ou des vieux journaux. Si on sait peindre ce serait facile, mais on ne sait pas il faut savoir comment et où on doit commencer.
    D'abord, il faut organiser toutes les choses nécessaires pour terminer notre toile. Après, choisissez la base où on peut commencer à dessiner. Puis, on peut aussi coller quelque chose sur la base. Par exemple, des fleurs séchées, des plumes, des perles de couleurs différentes. Si on a peur d'abîmer la peinture, on doit juste peindre avec des couleurs variétés et suspendre sur le mur null.Ça ajoute des couleurs et a l'air vivant. Il y a une autre option très facile: ce sont des collages. On pourrait choisir nos photos préférées et les coller sur le thermocol. On peut écrire ou dessiner quelque chose sur la photo. J'en suis sûr, ce serait excellent. On peut aussi utiliser un vieux journal et couper un morceau de papier en forme les oiseaux, les fleurs, le soleil, la lune, etc. Si on n'est pas totalement créatif, on peut juste écrire des citations et décorer avec des perles de différentes formes et couleurs.
    En bref, utilisez des choses comme le sable, le perle, le carton ondulé, le petit morceau de bois etc. pour décorer le toile. Avec patience on pourrait préparer le toile plus joli.

    Je vous remercie pour partager les liens



    Réponse : Le Home Décor de jij33, postée le 01-02-2018 à 06:57:55 (S | E)
    Bonjour
    Premièrement, je vous donne la définition de Home Décor: le home décor nous permettra de personnaliser l'intérieur de notre maison à peu de frais. On pourrait le faire sans acheter beaucoup de choses. On pourrait s'exprimer avec des tableaux de différentes variétés. On peut utiliser des papiers, des cartons, des thermocols ou des vieux journaux. Si on sait (à l'imparfait pour respecter la concordance des temps) peindre ce serait facile, mais on ne sait pas (point) il faut aussi savoir (pour ne pas employer le verbe savoir trois fois de suite, choisissez un des deux autres indiqués dans la réponse précédente) comment et où on doit commencer.
    D'abord, il faut organiser toutes les choses nécessaires pour terminer notre toile. Après, choisissez (sujet on + verbe devoir au présent + choisir) la base (plutôt "l'endroit") où on peut commencer à dessiner. Puis, on peut aussi coller quelque chose sur la base. Par exemple, des fleurs séchées, des plumes, des perles de couleurs différentes. Si on a peur d'abîmer la peinture, on doit juste peindre avec des couleurs variétés (variété est un nom. L'adjectif correspondant est varié : accordez-le avec couleurs) et suspendre sur le mur null (j'ai écrit deux fois « mur nu » ! Vous avez confondu les guillemets anglais (" ") avec deux lettres l, comme dans nulle). Ça (avez-vous lu le lien 1 dans la réponse précédente ? On y trouve « ça = cela mais s'emploie dans le langage parlé » ! Ici, vous écrivez, donc évitez l'abréviation ça) ajoute des couleurs et a l'air vivant. Il y a une autre option très facile(espace): ce sont des collages. On pourrait choisir nos photos préférées et les coller sur le thermocol. On peut écrire ou dessiner quelque chose sur la photo. J'en suis sûr, ce serait excellent (plutôt "très bien"). On peut aussi utiliser un vieux journal et couper un morceau de papier en forme (déjà signalé : on dit "en forme de" : où est ce de dans la suite ? Il doit remplacer les quatre mots soulignés) les oiseaux, les fleurs, le soleil, la lune, etc. Si on n'est pas totalement créatif, on peut juste écrire des citations et décorer avec des perles de différentes formes et couleurs.
    En bref, utilisez des choses comme le (on emploie un article partitif devant un nom indénombrable : voir lien ci-dessous. Les déterminants employés devant les autres noms de l'énumération qui suit étaient justes. Pourquoi les avoir modifiés ? Rétablissez-les, ainsi que le pluriel.) sable, le perle, le carton ondulé, le petit morceau de bois etc. pour décorer le toile. Avec un peu de patience (virgule) on pourrait préparer (autre verbe, suggéré dans la réponse précédente) le toile (toile est un nom féminin. Accordez le déterminant et l'adjectif qui suit) plus joli.
    Lien internet




    Réponse : Le Home Décor de rishan, postée le 02-02-2018 à 14:01:36 (S | E)

    Bonsoir
    Premièrement, je vous donne la définition de Home Décor: le home décor nous permettra de personnaliser l'intérieur de notre maison à peu de frais. On pourrait le faire sans acheter beaucoup de choses. On pourrait s'exprimer avec des tableaux de différentes variétés. On peut utiliser des papiers, des cartons, des thermocols ou des vieux journaux. Si on savait peindre ce serait facile, mais on ne sait pas, il faut aussi apprendre comment et où on doit commencer.
    D'abord, il faut organiser toutes les choses nécessaires pour terminer notre toile. Après, on doit choisir l'endroit où on peut commencer à dessiner. Puis, on peut aussi coller quelque chose sur la base. Par exemple, des fleurs séchées, des plumes, des perles de couleurs différentes. Si on a peur d'abîmer la peinture, on doit juste peindre avec des couleurs variées et suspendre sur le mur nu. Cela ajoute des couleurs et a l'air vivant. Il y a une autre option très facile : ce sont des collages. On pourrait choisir nos photos préférées et les coller sur le thermocol. On peut écrire ou dessiner quelque chose sur la photo. J'en suis sûr, ce serait e
    très bien. On peut aussi utiliser un vieux journal et couper un morceau de papier en forme d'oiseaux, de fleurs, de soleil, de lune, etc. Si on n'est pas totalement créatif, on peut juste écrire des citations et décorer avec des perles de différentes formes et couleurs.
    En bref, utilisez des choses comme du sable différent, des perles, des cartons ondulés, des petits morceaux de bois etc. pour décorer le toile. Avec un peu de patience, on pourrait rendre le toile plus jolie.
    Merci et je vous souhaite un bon weekend



    Réponse : Le Home Décor de jij33, postée le 03-02-2018 à 00:23:12 (S | E)
    Bonjour
    Premièrement, je vous donne la définition de Home Décor: le home décor nous permettra de personnaliser l'intérieur de notre maison à peu de frais. On pourrait le faire sans acheter beaucoup de choses. On pourrait s'exprimer avec des tableaux de différentes variétés. On peut utiliser des papiers, des cartons, des thermocols ou des vieux journaux. Si on savait peindre ce serait facile, mais on ne sait pas, (remplacer la virgule par un point) il faut aussi apprendre comment et où on doit commencer.
    D'abord, il faut organiser toutes les choses nécessaires pour terminer notre toile. Après, on doit choisir l'endroit où on peut commencer à dessiner. Puis, on peut aussi coller quelque chose sur la base. Par exemple, des fleurs séchées, des plumes, des perles de couleurs différentes. Si on a peur d'abîmer la peinture, on doit juste peindre avec des couleurs variées et suspendre (que faut-il suspendre ? Précisez) sur le mur nu. Cela ajoute des couleurs et a l'air vivant. Il y a une autre option très facile : ce sont des collages. On pourrait choisir nos photos préférées et les coller sur le thermocol. On peut écrire ou dessiner quelque chose sur la photo. J'en suis sûr, ce serait e (supprimer)
    très bien. On peut aussi utiliser un vieux journal et couper un morceau de papier en forme d'oiseaux, de fleurs, de soleil, de lune, etc. Si on n'est pas totalement (plutôt vraiment) créatif, on peut juste écrire des citations et décorer avec des perles de différentes formes et couleurs.
    En bref, utilisez des choses comme du sable différent (choisissez entre du sable, sans adjectif, et des sables différents. Pour que les sables soient "différents", il est nécessaire qu'il y en ait plusieurs), des perles, des cartons ondulés, des petits morceaux de bois etc. pour décorer le ("toile" est un nom féminin. Accordez le déterminant qui précède) toile. Avec un peu de patience, on pourrait rendre le (ici aussi !) toile plus jolie.
    Encore un petit effort !



    Réponse : Le Home Décor de rishan, postée le 03-02-2018 à 05:14:23 (S | E)
    Bonjour

    Premièrement, je vous donne la définition de Home Décor: le home décor nous permettra de personnaliser l'intérieur de notre maison à peu de frais. On pourrait le faire sans acheter beaucoup de choses. On pourrait s'exprimer avec des tableaux de différentes variétés. On peut utiliser des papiers, des cartons, des thermocols ou des vieux journaux. Si on savait peindre ce serait facile, mais on ne sait pas. Il faut aussi apprendre comment et où on doit commencer.
    D'abord, il faut organiser toutes les choses nécessaires pour terminer notre toile. Après, on doit choisir l'endroit où on peut commencer à dessiner. Puis, on peut aussi coller quelque chose sur la base. Par exemple, des fleurs séchées, des plumes, des perles de couleurs différentes. Si on a peur d'abîmer la peinture, on doit juste peindre avec des couleurs variées et la suspendre sur le mur nu. Cela ajoute des couleurs et a l'air vivant. Il y a une autre option très facile : ce sont des collages. On pourrait choisir nos photos préférées et les coller sur le thermocol. On peut écrire ou dessiner quelque chose sur la photo. J'en suis sûr, ce serait très bien. On peut aussi utiliser un vieux journal et couper un morceau de papier en forme d'oiseaux, de fleurs, de soleil, de lune, etc. Si on n'est pas vraiment créatif, on peut juste écrire des citations et décorer avec des perles de différentes formes et couleurs.
    En bref, utilisez des choses comme du sable, des perles, des cartons ondulés, des petits morceaux de bois etc. pour décorer la toile. Avec un peu de patience, on pourrait rendre la toile plus jolie.

    Oui, vous avez raison. Il me faut mettre plus d'efforts. Merci pour m'aider



    Réponse : Le Home Décor de jij33, postée le 03-02-2018 à 07:18:21 (S | E)
    Bonjour
    Premièrement, je vous donne la définition (la définition d'un mot, c'est ce que l'on trouve dans le dictionnaire. Ici, une des particularités, une des qualités, une des caractéristiques conviendraient mieux) de Home Décor: le home décor, ou "décoration d'intérieur, (j'ai ajouté cette formule car "home decor" est plutôt un nom de boutique de décoration en France) nous permettra de personnaliser l'intérieur de notre maison à peu de frais. On pourrait le faire sans acheter beaucoup de choses. On pourrait s'exprimer avec des tableaux de différentes variétés. On peut (vous avez employé trois fois le verbe pouvoir : remplacez-le ici par une tournure impersonnelle contenant "possible") utiliser des papiers, des cartons, des thermocols ou des vieux journaux. Si on savait peindre ce serait facile, mais on ne sait pas. Il faut aussi apprendre (comment et où commencer n'est pas le résultat d'un apprentissage mais d'une décision : relisez ma première réponse) comment et où on doit commencer.
    D'abord, il faut organiser toutes les choses nécessaires pour terminer notre toile. Après, on doit choisir l'endroit où on peut commencer à dessiner. Puis, on peut aussi coller quelque chose sur la base. Par exemple, des fleurs séchées, des plumes, des perles de couleurs différentes. Si on a peur d'abîmer la peinture, on doit juste peindre avec des couleurs variées et la (un pronom personnel reprend un mot de la phrase : ici, ce n'est pas le cas. Mettez un groupe nominal après "suspendre" pour dire ce que vous suspendez sur le mur) suspendre sur le mur nu. Cela ajoute des couleurs et a l'air vivant. Il y a une autre option très facile : ce sont des collages. On pourrait choisir nos photos préférées et les coller sur le thermocol. On peut écrire ou dessiner quelque chose sur la photo. J'en suis sûr, ce serait très bien. On peut aussi utiliser un vieux journal et couper un morceau de papier en forme d'oiseaux, de fleurs, de soleil, de lune, etc. Si on n'est pas vraiment créatif, on peut juste écrire des citations et décorer avec des perles de différentes formes et couleurs.
    En bref, utilisez des choses comme du sable, des perles, des cartons ondulés, des petits morceaux de bois etc. pour décorer la toile. Avec un peu de patience, on pourrait rendre la toile plus jolie.
    Oui, vous avez raison. Il me faut mettre plus d'efforts. Vous avez mal compris ce que j'ai écrit : je voulais simplement dire qu'il vous restait un petit effort à fournir pour que ce texte soit correct. C'était un encouragement. Merci pour (après "merci", on doit toujours utiliser la préposition "de" devant un infinitif : merci de m'aider, merci de m'avoir aidé, et merci pour votre aide) m'aider. Lien internet




    Réponse : Le Home Décor de rishan, postée le 03-02-2018 à 07:50:52 (S | E)
    Bonne après-midi

    Premièrement, je vous donne la caracterisque de Home Décor: le home décor ou décoration d'intérieur nous permettra de personnaliser l'intérieur de notre maison à peu de frais. On pourrait le faire sans acheter beaucoup de choses. On pourrait s'exprimer avec des tableaux de différentes variétés. C'est aussi possible d'utiliser des papiers, des cartons, des thermocols ou des vieux journaux. Si on savait peindre ce serait facile, mais on ne sait pas, il faut décider comment et où on doit commencer.
    D'abord, il faut organiser toutes les choses nécessaires pour terminer notre toile. Après, on doit choisir l'endroit où on peut commencer à dessiner. Puis, on peut aussi coller quelque chose sur la base. Par exemple, des fleurs séchées, des plumes, des perles de couleurs différentes. Si on a peur d'abîmer la peinture, on doit juste peindre avec des couleurs variées et suspendre la peinture sur le mur nu. Cela ajoute des couleurs et a l'air vivant. Il y a une autre option très facile : ce sont des collages. On pourrait choisir nos photos préférées et les coller sur le thermocol. On peut écrire ou dessiner quelque chose sur la photo. J'en suis sûr, ce serait très bien. On peut aussi utiliser un vieux journal et couper un morceau de papier en forme d'oiseaux, de fleurs, de soleil, de lune, etc. Si on n'est pas vraiment créatif, on peut juste écrire des citations et décorer avec des perles de différentes formes et couleurs.
    En bref, utilisez des choses comme du sable, des perles, des cartons ondulés, des petits morceaux de bois etc. pour décorer la toile. Avec un peu de patience, on pourrait rendre la toile plus jolie.
    Merci d'avance.



    Réponse : Le Home Décor de jij33, postée le 05-02-2018 à 06:44:04 (S | E)
    Bonjour
    Premièrement, je vous donne la caracterisque (il manque un accent et la formule conseillée était "une des caractéristiques", car la décoration d'intérieur n'a pas une seule caractéristique) de du Home Décor (espace avant les deux-points): le home décor (virgule) ou décoration d'intérieur (virgule) nous permettra de personnaliser l'intérieur de notre maison à peu de frais. On pourrait le faire sans acheter beaucoup de choses. On pourrait s'exprimer avec des tableaux de différentes variétés. C'est (une tournure impersonnelle n'a jamais c' pour sujet : il pleut, il est important de, il est indispensable de...) aussi possible d'utiliser des papiers, des cartons, des thermocols ou des vieux journaux. Si on savait peindre ce serait facile, mais on ne sait pas, (un point et non une virgule : déjà signalé) il faut (pourquoi avoir supprimé "aussi ?) décider comment et où on doit commencer.
    D'abord, il faut organiser toutes les choses nécessaires pour terminer notre toile. Après, on doit choisir l'endroit où on peut commencer à dessiner. Puis, on peut aussi coller quelque chose sur la base. Par exemple, des fleurs séchées, des plumes, des perles de couleurs différentes. Si on a peur d'abîmer la peinture, on doit juste peindre avec des couleurs variées et suspendre la peinture sur le mur nu. Cela ajoute des couleurs et a l'air vivant. Il y a une autre option très facile : ce sont des collages. On pourrait choisir nos photos préférées et les coller sur le thermocol. On peut écrire ou dessiner quelque chose sur la photo. J'en suis sûr, ce serait très bien. On peut aussi utiliser un vieux journal et couper un morceau de papier en forme d'oiseaux, de fleurs, de soleil, de lune, etc. Si on n'est pas vraiment créatif, on peut juste écrire des citations et décorer avec des perles de différentes formes et couleurs.
    En bref, utilisez des choses comme du sable, des perles, des cartons ondulés, des petits morceaux de bois etc. pour décorer la toile. Avec un peu de patience, on pourrait rendre la toile plus jolie.



    Réponse : Le Home Décor de rishan, postée le 07-02-2018 à 05:41:04 (S | E)
    Bonjour

    Premièrement, je vous donne une des caractéristiques du Home Décor : le home décor, ou décoration d'intérier, nous permettra de personnaliser l'intérieur de notre maison à peu de frais. On pourrait le faire sans acheter beaucoup de choses. On pourrait s'exprimer avec des tableaux de différentes variétés. Il est aussi possible d'utiliser des papiers, des cartons, des thermocols ou des vieux journaux. Si on savait peindre ce serait facile, mais on ne sait pas. Il faut aussi décider comment et où on doit commencer.
    D'abord, il faut organiser toutes les choses nécessaires pour terminer notre toile. Après, on doit choisir l'endroit où on peut commencer à dessiner. Puis, on peut aussi coller quelque chose sur la base. Par exemple, des fleurs séchées, des plumes, des perles de couleurs différentes. Si on a peur d'abîmer la peinture, on doit juste peindre avec des couleurs variées et suspendre la peinture sur le mur nu. Cela ajoute des couleurs et a l'air vivant. Il y a une autre option très facile : ce sont des collages. On pourrait choisir nos photos préférées et les coller sur le thermocol. On peut écrire ou dessiner quelque chose sur la photo. J'en suis sûr, ce serait très bien. On peut aussi utiliser un vieux journal et couper un morceau de papier en forme d'oiseaux, de fleurs, de soleil, de lune, etc. Si on n'est pas vraiment créatif, on peut juste écrire des citations et décorer avec des perles de différentes formes et couleurs.
    En bref, utilisez des choses comme du sable, des perles, des cartons ondulés, des petits morceaux de bois etc. pour décorer la toile. Avec un peu de patience, on pourrait rendre la toile plus jolie.
    Merci infinimement et bonne journée



    Réponse : Le Home Décor de jij33, postée le 07-02-2018 à 06:25:35 (S | E)
    Bonjour
    Votre texte est désormais grammaticalement correct.



    Réponse : Le Home Décor de rishan, postée le 07-02-2018 à 07:48:03 (S | E)
    Merci jij33 merci beaucoup



    Réponse : Le Home Décor de jij33, postée le 07-02-2018 à 08:23:21 (S | E)
    Avec plaisir !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux