Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Le sujet svp corriger

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Le sujet svp corriger
    Message de rishan posté le 07-02-2018 à 19:42:27 (S | E | F)

    Bonsoir encore.

    J'écris comment pourrait-on apprendre une langue.

    Apprendre une langue à l'école a l'air banale et répétitive. Si vous voulez devenir parfait de parler une langue, c'est nécessaire d'aller loin des livres grammaires et des vocabulaires. Commencez à pratiquer les documents sonores et parler la langue. Il y a plusieurs façon de vous le faire. Je cite quelques exemples :
    On doit voir les séries sur le YouTube. Écoutez la radio. Ne pas nécessaire de comprendre tous ce qu'ils parlent. Trouvez une partnaire qui parle cette langue. Lisez les romans. S'ils ont à l'air trop difficiles, choisissez votre roman ou écrivain favoria et ensuite essayez de les chercher dans la langue que vous apprenez. Pensez seulement dans la nouvelle langue. Alors, ainsi on pourrait bien tôt parler la langue comme un natif.

    Mille mercis et bonne nuit.


    Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 08-02-2018 à 00:03:55 (S | E)
    Bonsoir rishan


    J'écris comment pourrait-on apprendre une langue.

    Les verbes impersonnels : Lien internet
    Lien internet


    Apprendre une langue à l'école a l'air banale et répétitive(accord de ces deux adjectifs avec le mot qu'ils qualifient : 'apprendre' : masculin) . Si vous voulez devenir parfait de(incorrect ; à enlever) parler (ici, adverbe correspondant à l'adjectif précédent) une langue, c' (à remplacer par le pronom personnel sujet pour cette tournure impersonnelle : voir liens) est nécessaire d'aller loin(autre verbe et autre adverbe) des livres (préposition) grammaires(singulier) et des(préposition) vocabulaires(singulier). Commencez à pratiquer(autre verbe) les documents sonores et (ici, préposition) parler la langue. Il y a plusieurs façon('plusieurs' n'indique pas le singulier) de vous(enlever) le faire(à enlever ; mettez un seul verbe). Je cite quelques exemples : L'énumération ci-dessous est mal organisée. Mettez un tiret devant le premier mot de la phrase ; enlevez le point entre chaque exemple et remplacez-le par un point-virgule qui indiquera les sous-parties de cette phrase.
    On doit(enlever ; conjuguez 'devoir' à la 2e personne du pluriel) voir(autre verbe) les séries sur le YouTube.(pas de point ; conjonction de coordination) Écoutez(infinitif) la radio. Ne pas nécessaire(incorrect ; à mettre à la forme impersonnelle et négative) de comprendre tous(singulier) ce qu'ils parlent(autre verbe). Trouvez(infinitif) une (ou 'un' !) partnaire(orthographe) qui parle cette langue. Lisez(infinitif) les (déterminant indéfini) romans. S'ils ont à(enlever) l'air trop difficiles, choisissez(infinitif) votre roman ou (déterminant possessif) écrivain favoria (orthographe) et ensuite essayez(infinitif) de les(singulier) chercher(autre verbe) dans la langue que vous apprenez. Pensez(infinitif) seulement dans la(déterminant démonstratif) nouvelle langue. Alors, ainsiaprès 'Alors' et devant la virgule) on pourrait(autre personne que ce pronom indéfini, 2e personne du pluriel) bien tôt(orthographe) parler la langue comme un natif.

    Bonne correction





    Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 09-02-2018 à 14:12:12 (S | E)
    Bonsoir et Merci beaucoup pour m'aider.

    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parfaitement parler une langue, il est nécessaire d'enléver de livres grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter les documents sonores et de parler la langue. Il y a plusieurs façons de faire. Je cite quelques exemples - vous devez regarder les séries sur le YouTube et écouter la radio. Il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'ils disent, trouver un partnair qui parle cette langue, liser des romans s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou vos écrivain favori et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez. Penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourriez bientôt parler la langue comme un natif.
    Merci beaucoup



    Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 09-02-2018 à 19:47:10 (S | E)
    Bonsoir rishan

    les pronoms En et Y : Lien internet


    Les éléments de l'énumération sont à séparer par un point-virgule et non une virgule ou un point.

    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parfaitement (Un adverbe sert à modifier le sens d'un verbe, d'un adjectif, d'un autre adverbe ou d'une phrase. Ici, il modifie 'parler' ; placez-le après ce verbe) parler une langue, il est nécessaire d'enléver(cet infinitif s'écrit sans accent et ici, il ne veut rien dire) de(pluriel) livres (préposition : déjà signalé) grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter les(déterminant indéfini) documents sonores et de(autre préposition) parler la langue. Il y a plusieurs façons de faire. Je cite quelques exemples (ici, deux points pour introduire une énumération) - vous devez regarder les(déterminant indéfini) séries sur le YouTube et écouter la radio. Il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'ils disent(à remplacer par le pronom indéfini 'on' + 'dire' à conjuguer ; entre le pronom et le verbe, mettez un pronom personnel COI représentant 'dans Youtube et la radio'. Si j'ai souligné la préposition 'dans' c'est pour vous guider dans le choix du pronom personnel COI : voir lien), trouver un partnair(orthographe : déjà signalé) qui parle cette langue, liser(orthographe) des romans (ponctuation) s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou vos(accord : un possesseur et un objet possédé) écrivain favori et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez. Penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourriez(autre temps et autre mode : indicatif futur) bientôt parler la langue comme un natif.

    Bonne soirée




    Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 10-02-2018 à 06:10:07 (S | E)
    Bonjour

    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de fermer le livre de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de faire. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio. Il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue; lire des romans, s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain favori et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez. Penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourrez bientôt parler la langue comme un natif.
    Merci
    J'ai un doute. Comme vous avez dit de changer pourriez dans le futur mais pourriez est une façon poli alors je ne pourrais pas utiliser?
    merci encore



    Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 10-02-2018 à 11:36:55 (S | E)
    Bonjour risha

    Lisez ce lien sur les ponctuations, mettez celles qui conviennent (car toutes ne sont pas correctes, signalées par dans le texte) et corrigez les espaces : Lien internet



    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de fermer(quel curieux conseil ! Si vous vous contentez d'écouter la radio et de visionner des séries, vous arriverez à vous exprimer mais sûrement pas de la meilleure façon ; en tous cas, vous ne saurez pas écrire le français. Faire l'impasse sur l'orthographe, la syntaxe, le vocabulaire... c'est oublier qu'une langue s'exprime aussi par l'écriture et ce n'est pas, j'en conviens, la partie la plus facile de l'apprentissage) le livre de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de faire. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio. Il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue; lire des romans, s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain favori et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez. Penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourrez bientôt parler la langue comme un natif.

    J'ai un doute. Comme car vous avez dit de changer pourriez dans par le futur ; mais pourriez est une façon polie (féminin) alors je ne pourrais pas utiliser?(espace devant un point d'interrogation)-
    - La façon polie de s'exprimer avec un verbe au conditionnel est employée à la place de l'impératif, avec les verbes semi-auxiliaires : falloir, devoir, pouvoir + infinitif, pour atténuer l'expression de l'ordre ou du conseil : 'Il faudrait aller chercher du pain'/ ' Vous devriez vous taire'/ Pourriez-vous me dire l'heure ? Le conditionnel peut aussi atténuer l'expression d'une demande. Dans votre phrase, le conditionnel n'est pas une façon polie de s'exprimer ; il énonce simplement un fait probable mais non certain. C'est peut-être par excès d'optimisme que je lui ai préféré le futur !

    Bonne journée



    Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 10-02-2018 à 16:48:32 (S | E)
    Bonsoir et merci pour m'expliquer dans une façon simple.

    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de focaliser plus de parler que le livre de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de faire. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue, lire des romans; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez; penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourrez bientôt parler la langue comme un natif.
    Merci Beaucoup




    Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 10-02-2018 à 23:25:59 (S | E)

    Bonsoir rishan

    ... et merci pour m' avoir donné une explication expliquer dans une de façon simple.

    Vous n'avez pas corrigé les espaces entre les points-virgules et les mots. Merci de lire, du premier au dernier mot, le lien dans la correction précédente.

    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de focaliser plus de parler(incorrect ; 'focaliser' : verbe pronominal de sens réfléchi + autre préposition suivie d'un déterminant défini car 'parler' a ici la valeur d'un nom) que (ici, préposition) le livre(accord pluriel) de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de faire. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue, lire des romans; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez; penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourrez bientôt parler la langue comme un natif.

    Bonne soirée



    Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 11-02-2018 à 07:08:20 (S | E)
    Bonjour et bonne dimanche

    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de réfléchir plus sur parler que les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de faire. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue, lire des romans; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez; penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourrez bientôt parler la langue comme un natif.

    Merci beaucoup



    Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 11-02-2018 à 20:01:23 (S | E)

    Bonsoir rishan

    ... bonne bon dimanche

    Vous n'avez toujours pas corrigé les espaces entre les points-virgules et les mots et remplacé une virgule par un point-virgule. Faut-il vous redire de lire entièrement le lien sur les ponctuations proposé dans une correction précédente ? Votre texte sera incorrect tant que les règles de la typographie française (ponctuations, espaces... ) ne seront pas respectées.

    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de réfléchir(s'il vous plaît, remettez le verbe de votre précédente 'correction' et corrigez-le en suivant les indications. Ce n'est pas en changeant de verbe pour vous faciliter la tâche que vous apprendrez le français, sa grammaire et les différentes constructions de ses verbes) plus sur parler(comme précisé dans la dernière correction, cet infinitif a valeur de nom ; il doit être précédé d'un déterminant) que (ici, préposition : déjà signalé) les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de faire(mieux : 'procéder'). Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue, lire des romans; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez; penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourrez bientôt parler la langue comme un natif.

    Bonne soirée



    Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 12-02-2018 à 13:43:13 (S | E)
    Bonsoir


    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus de parler de les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de procéder. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue. Lire des romans; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez; penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourrez bientôt parler la langue comme un natif.

    Merci beaucoup
    J'ai fait les ponctuations



    Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 12-02-2018 à 15:15:10 (S | E)

    Bonjour rishan

    J'ai fait les ponctuations Mais vous n'avez pas corrigé les espaces : tout est pourtant clairement indiqué dans le lien que je vous ai proposé : il suffit de le lire... jusqu'au dernier mot. Il y est écrit : espace devant et après un point-virgule. À vous d'en faire la correction )

    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus de(erreur : autre préposition suivie d'un déterminant défini car 'parler' est ici un infinitif qui a valeur de nom : signalé à deux reprises, cette fois-ci, c'est la troisième)) parler de(enlever) (ici, il manque la conjonction pour former le comparatif de supériorité avec 'plus'; vous la ferez suivre d'une préposition) les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de procéder. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue. Lire des romans; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez; penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourrez bientôt parler la langue comme un natif. Et, en suivant vos conseils, sûrement pas l'écrire ...

    Bonne journée



    Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 12-02-2018 à 16:43:53 (S | E)
    Bonsoir encore! Et merci encore

    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus le parler que les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de procéder. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio ; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue. Lire des romans ; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez ; penser seulement dans cette nouvelle langue.



    Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 12-02-2018 à 22:50:50 (S | E)
    Bonsoir rishan

    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus (ici, il manque une préposition avec laquelle se construit le verbe 'se focaliser' : déjà signalé. Ce lien vous aidera à la trouver : lisez-le !) Lien internet
    le parler que (ici, préposition, identique à la précédente : déjà signalé) les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de procéder. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio ; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit;(espace devant un point-virgule) trouver un partenaire qui parle cette langue.(point-virgule) Lire des romans ; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez ; penser seulement dans cette nouvelle langue.

    Bonne soirée



    Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 13-02-2018 à 07:42:49 (S | E)
    Bonjour
    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus sur de parler que de les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de procéder. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter ; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit ; trouver un partenaire qui parle cette langue ; Lire des romans ; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez ; penser seulement dans cette nouvelle langue.




    Merci beaucoup



    Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 13-02-2018 à 16:27:33 (S | E)

    Bonjour rishan

    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus sur de(erreur que vous aviez corrigée la dernière fois. Pourquoi avoir mis une nouvelle fois la préposition 'de' alors qu'il faut un déterminant défini, car ici 'parler' est employé comme un nom et non comme un infinitif ?) parler que de('de' est une erreur : il faut une préposition identique à la précédente : déjà signalé) les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de procéder. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter ; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit ; trouver un partenaire qui parle cette langue ; Lire(pas de majuscule après un point-virgule) des romans ; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez ; penser seulement dans cette nouvelle langue.

    Bonne journée



    Réponse : Le sujet svp corriger de toto11, postée le 13-02-2018 à 16:45:37 (S | E)
    non j ai la flemme...



    Réponse : Le sujet svp corriger de cb, postée le 13-02-2018 à 16:45:38 (S | E)
    ok mais plus tard



    Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 14-02-2018 à 18:05:36 (S | E)
    Bonsoir

    Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus le parler que sur les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de procéder. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter ; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit ; trouver un partenaire qui parle cette langue ; lire des romans ; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez ; penser seulement dans cette nouvelle langue.

    Merci et bonne nuit



    Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 14-02-2018 à 23:20:34 (S | E)

    Bonsoir rishan

    Ne recopiez pas tout le texte mais corrigez uniquement cette phrase :

    '... il est nécessaire de se focaliser plus (ici, il manque une préposition pour que le verbe 'se focaliser' soit correctement construit : déjà signalé le 12/02 avec un lien que vous devriez relire) le parler que sur les livres de grammaire et de vocabulaire.'

    Bonne soirée



    Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 15-02-2018 à 16:32:00 (S | E)
    Bonsoir

    Il est nécessaire de se focaliser plus sur le parler que sur les livres de grammaire et de vocabulaire.'



    Merci beaucoup



    Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 15-02-2018 à 22:06:27 (S | E)

    Bonsoir rishan

    Votre phrase est à présent correcte.

    Bonne continuation



    Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 18-02-2018 à 21:39:08 (S | E)
    Merci de m'a aidé



    Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 18-02-2018 à 23:43:51 (S | E)


    Merci de m'avoir aidé.


    Avec plaisir, rishan





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux