Accueil du site pour apprendre le français Créer un test / 1 leçon par semaine
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !





    > Publicités :




    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Handicapes sur le travail

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
    Handicapes sur le travail
    Message de pbpbpb posté le 26-02-2018 à 18:10:05 (S | E | F)
    Bonsoir.

    Le sujet est - Pourquoi on doit embaucher les handicapés et quelle est la situation dans mon pays :

    Dans mon pay, la scénario d'embaucher des handicapées est en train d'augmenter. De nos jours, presque plusieurs entreprises ne pensent pas beaucoup avant d'accueillir les employés handicapées. Les handicapées travaillent dans les hôtels, les restaurants, les magasins, les super marchés... n'importe quel domaine. Maintenant, la pensée de gens change. Ils savent que la disabled ne peut pas cacher leur talent. Alors, les sociétés également d'aider les handicapées au lieu de travail d'être plus confortable et ont l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seulement les aveugles et les sourds travaillent comme les serveurs. Et les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaindre. Il y a des avantages si on embauche un handicapé comme : L'image d'entreprise est bon et ça attirera beaucoup de clients et de business associates, l'expérience d'autres personnels changent et ils deviendront plus sensible vers eux, Certain montant d'impôts réduiront car la société qui embauche une personne handicapée dépense sur les équipements différents pour eux.
    En fin, toutes les entreprises doivent commencer à prendre les handicapées.

    Meri d'avance et bonne nuit.


    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 27-02-2018 à 12:29:07 (S | E)

    Bonjour pbpbpb


    Le sujet est - Pourquoi on doit embaucher les handicapés et quelle est la situation dans mon pays :

    Dans mon pay(orthographe), la scémario(autre mot) d'embaucher des handicapées(pourquoi ce féminin ?) est en train d'augmenter. De nos jours, presque plusieurs(incorrect ; à remplacer par un adverbe de quantité suivi de la préposition 'de' à élider devant un mot commençant par une voyelle)) entreprises ne pensent pas beaucoup avant Si vous voulez dire que les entreprises embauchent volontiers et facilement des personnes handicapées, n'est-ce pas plutôt le verbe 'réfléchir' qui convient ?) beaucoup avant d' accueillir les employés handicapées(accord). Les handicapées(voir plus haut) travaillent dans les hôtels, les restaurants, les magasins, les super marchésorthographe : en un seul mot)... (ici, préposition) n'importe quel domaine. Maintenant, la pensée(inexact : ce n'est pas la pensée qui change mais la façon de penser ou mieux 'les mentalités' : si vous employez ce dernier mot, enlevez les deux suivants et accordez le verbe) de(pluriel) gens change. Ils savent que la disabled (en français) ne peut pas cacher leur talent. Alors, les sociétés (ici, verbe à conjuguer au présent suivi d'une préposition : ' commencer'/ penser') également d'(autre préposition) aider les handicapées(voir plus haut) au (incorrect ; préposition indiquant un lieu, une surface suivi d'un déterminant possessif) lieu de travail (ici, locution conjonctive indiquant le but suivie du verbe 'être' au subjonctif) d'être (enlever) plus confortable(accord) et ont(incorrect ; préposition 'à') l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seulement les aveugles et les sourds travaillent(autre temps) comme les(enlever) serveurs. Et(enlever ; le mot suivant commencera donc par une majuscule) les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaindre(erreur : jamais d'infinitif après 'pas de'; mettez le nom qui correspond à ce verbe). Il y a (mieux : 'Il existe') des avantages si on embauche (mieux : remplacez 'si on ' par une préposition suivie du verbe à l'infinitif) un handicapé comme : (pas de majuscule après deux points) L' (déterminant indéfini suivi de l'adjectif qualificatif)image d'(préposition sans l'élision suivie d'un déterminant défini élidé) entreprise est(enlever) bon(accord : placez cet adjectif devant le nom qu'il qualifie) et(enlever ; mettez un pronom relatif sujet) ça(enlever)) attirera beaucoup de clients et de business associates(en français),(autre ponctuation plus forte que la virgule) l'expérience d'autres personnels changent et ils deviendront plus sensible vers eux ( de à : incompréhensible ; à reformuler pl;us clairement) , Certain montant (enlever)'d'i(enlever ; déterminant défini) impôts réduiront( à remplacer par 'réduire' au futur et à la forme passive, auxiliaire 'être' +participe passé) car la société qui embauche une personne handicapée dépense sur les(déterminants indéfini) équipements différents pour eux(enlever)(ici, ajoutez : 'et adaptés à' suivi d'un complément synonyme de 'handicap' ; ce mot doit être précédé d'un déterminant possessif).
    En fin (C'est incomplet : 'En fin' de quoi ? ou alors, mettez un autre connecteur), toutes les entreprises doivent commencer à prendre les handicapées(n'y a-t-il que des femmes handicapées ?).

    Bonne correction



    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 28-02-2018 à 13:35:12 (S | E)
    Bonsoir,

    Dans mon pays, la situation d'embaucher des handicapés est en train d'augmenter. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir les employees handicapés. Les handicapés travaillent dans les hôtels, les restaurants, les magasins, les super-marchés...etc n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités des gens changent. Ils savent que les invalidités ne peuvent pas cacher leur talents. Alors, les sociétés commencent également à aider les handicapés au travail et les font plus confortables et à l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seulement les aveugles el les sourds travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaints. Il y a des avantages d'embaucher les handicapés comme : Un image de l'entreprise sera plus positive qui attira beaucoup de clients et de associés d'affaires; les autres employees deviendront plus considérés vers les handicapés en travaillant avec eux. Certains impôts ont été réduits car la société qui embauche une personne handicapé dépense sur des équipements différents adapter à leur rendre plus commode. Donc, toutes les entreprises doivent commencer à prendre les handicapé.

    merci



    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 28-02-2018 à 18:47:25 (S | E)
    Bonjour pbpbpb



    Lisez ceci et corrigez :
    Conjonctions de subordination et conjugaison : Lien internet


    Dans mon pays, la situation(autre mot ; il ne s'agit pas d'une 'situation' mais d'un 'fait') d'embaucher des handicapés est en train d'augmenter(autre verbe : 'se développer'/ 's'étendre'/ 's'amplifier'/ 'prendre de l'importance'). De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir les(déterminant indéfini) employees(accord + accent) handicapés. Les handicapés travaillent dans les hôtels, les restaurants, les magasins, les super-marchés...etc(à enlever ; les points de suspension suffisent)(ici, préposition : déjà signalé) n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités des gens(enlever ; vous placerez ce nom précédé d'un déterminant défini au début de la phrase suivante, à la place de 'Ils') changent. Ils(voir indication précédente) savent que les invalidités(autre nom de la même famille, mais désignant les personnes) ne peuvent pas cacher leur(accord) talents. Alors, les sociétés commencent également à aider les handicapés au travail et les font (incorrect ; mettez une locution conjonctive (= conjonction de subordination) indiquant le but, suivi du verbe 'être' à conjuguer correctement : voir lien) plus confortables et à l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seulement les aveugles el(orthographe) les sourds travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaints(orthographe). Il y a (autre tournure impersonnelle : lisez ou relisez l'indication dans la correction précédente) des avantages d'(autre préposition) embaucher les handicapés comme : (pas de majuscule après deux points : déjà signalé) Un(accord) image de l'entreprise sera(enlever : je vous avais déjà demandé d'enlever le verbe ; pourquoi en remettre un ?) plus positive qui attira(futur et non passé simple) beaucoup de clients et de(élision) associés d'affaires;(espace devant un point-virgule) les autres employees(pourquoi toujours ce féminin ? Il faut un accent) deviendront plus considéré(cela ne veut rien dire. Pour exprimer correctement votre idée, employez l'expression : 'avoir de la considération pour' vers (autre préposition : voir indication précédente) les handicapés en travaillant avec eux. Certains impôts ont été réduits car la société qui embauche une personne handicapé(accord) dépense sur des équipements différents adapter(pourquoi cet infinitif ? Il faut un participe passé) à leur rendre plus commode(cela ne veut rein dire ; mettez un nom). Donc, toutes les entreprises doivent commencer à prendre les handicapé(accord).

    Bonne soirée







    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 01-03-2018 à 16:10:01 (S | E)
    Bonsoir,

    Dans mon pays, la réalité d'embaucher des handicapés est en train de se développer. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapés. Les handicapés travaillent dans les hôtels, les restaurants, les super-marchés...etc. dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que les infirmités ne peuvent pas cacher leurs talents. Alors, les sociétés commencent également à aider les handicapés au travail pour qu'ils soient plus confortables et à l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seulement les aveugles et les sourds travaillent comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher les handicapés comme : une image de l'entreprise deviendra plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associés d'affaires ; les autres employés ont de la considération pour les handicapés en travaillant avec eux. Certains impôts ont été réduits car la société qui embauche une personne handicapée dépense sur des équipements différents ont adapté à leur rendre heureux. Donc, toutes les entreprises doivent commencer à prendre les handicapés.

    Merci beaucoup et bonne nuit.



    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 01-03-2018 à 19:23:00 (S | E)
    Bonsoir pbpbpb


    Dans mon pays, la réalité d'embaucher des handicapés est en train de se développer (à reformuler, car ainsi construite la phrase ne veut pas dire grand-chose. Pour garder vos mots et que la phrase ait du sens, suivez cette construction : sujet de cette proposition : le verbe à l'infinitif : 'embaucher' (et non ' la réalité') + le COD + ici, conjuguez 'être'(verbe principal de cette proposition) + un déterminant indéfini suivi du nom 'réalité' ; mettez ensuite un pronom relatif sujet + 'se développer'/ 'prendre de l'ampleur', à conjuguer). De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapés. Les handicapés (à remplacer par l'adjectif 'derniers' précédé d'un déterminant démonstratif, pour représenter ce qui précède et éviter une répétition) travaillent dans les hôtels, les restaurants, les super-marchés...etc.(enlever ; déjà signalé ; les points de suspension suffisent) dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que les infirmités(ce mot ne désigne pas les personnes : déjà signalé) ne peuvent pas cacher leurs talents. Alors, les sociétés commencent également(enlever) à aider les handicapés au travail pour qu'ils soient plus confortables et à l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seulement(à remplacer par l'adjectif correspondant) les aveugles et les sourds travaillent(autre temps : déjà signalé) comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher les handicapés comme : une image de l'entreprise deviendra(s'il vous plaît, lisez bien les indications : pourquoi avoir mis une nouvelle fois un verbe alors qu'il n'en faut pas ? ) plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associés d'affaires ; les autres employés ont(autre temps : futur, suivi de l'adverbe de quantité : 'plus' suivi de 'de' sans le déterminant défini) de la(voir indication précédente) considération pour les handicapés en travaillant avec eux. Certains impôts ont été(présent) réduits car la société qui embauche une personne handicapée dépense sur des équipements différents ont adapté( erreur ; lisez bien les indications : il ne faut pas un passé composé mais un participe passé) à leur rendre heureux(erreur ; il faut un nom, et non cet infinitif et cet adjectif : déjà signalé). Donc, toutes les entreprises doivent commencer à prendre les(déterminant indéfini) handicapés.

    Bonne soirée






    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 02-03-2018 à 07:11:28 (S | E)
    Bonjour,

    Dans mon pays, l'embauche des handicapés est en train de se développer. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapés. Ils travaillent dans les hôtels, les restaurants, les super-marchés... dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que les problèmes ne peuvent pas cacher leurs talents. Alors, les sociétés commencent à aider les handicapés au travail pour qu'ils soient plus confortables et à l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seulement les aveugles et les sourds travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher les handicapés comme : une image de l'entreprise plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associés d'affaires ; les autres employés auront plus de considération pour les handicapés en travaillant avec eux. Certains impôts réduisissent car la société qui embauche une personne handicapée dépense sur des équipements différents adaptant à leur donner joie. Donc, toutes les entreprises doivent commencer à prendre des handicapés.


    Milles mercis.



    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 02-03-2018 à 11:42:40 (S | E)
    Bonjour pbpbpb

    Actif/Passif : Lien internet
    Handicap : Lien internet



    Dans mon pays, l'embauche(à remplacer par le verbe à l'infinitif, car un infinitif peut être le sujet d'une proposition : déjà signalé) des handicapés est (pourquoi ne pas suivre les indications que l'on vous donne ? Il manque ici le mot 'réalité' précédé d'un déterminant indéfini) en train de se développer. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapés. Ils travaillent dans les hôtels, les restaurants, les super-marchés... dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que les problèmes(incorrect : ce mot ne désigne toujours pas les personnes ; pour ne pas répéter le mot 'handicapés', mettez un synonyme) ne peuvent pas cacher leurs talents. Alors, les sociétés commencent à aider les handicapés au travail pour qu'ils soient plus confortables et à l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seulement les aveugles et les sourds travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher les(déterminant indéfini) handicapés comme : une image de l'entreprise plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associés d'affaires ; les autres employés auront plus de considération pour les handicapés en travaillant avec eux. Certains impôts réduisissent(erreur : vous mettez un imparfait du subjonctif alors qu'il faut un présent de l'indicatif à la forme passive : auxiliaire 'être' + participe passé : voir lien) car la société qui embauche une personne handicapée dépense sur des équipements différents(ici, conjonction de coordination) adaptant(participe passé et non participe présent) à leur donner joie(à enlever car incorrect : il faut un nom et 'donner joie' n'est pas un nom. Mettez un synonyme de 'handicap' ; merci de ne pas recopier cette indication ; voir lien). Donc, toutes les entreprises doivent commencer à prendre des handicapés.


    Bonne journée



    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 09-03-2018 à 15:53:16 (S | E)
    Bonsoir,

    Dans mon pays, l'embaucher des handicapés est la réalité qui est en train de se développer. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapés. Ils travaillent dans les hôtels, les restaurants, les super-marchés... dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que les déficiences mentales ou physiques ne peuvent pas cacher leurs talents. Alors, les sociétés commencent à aider les handicapé au travail pour qu'ils soient plus confortables et a l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seulement les aveugles travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher des handicapés comme : une image de l'entreprise plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associés d'affaires ; les autres employés auront plus de considération pour les handicapés en travaillent avec eux. Certains impôts sont été réduits car la société qui embauche une personne handicapée dépense sur des équipements différentes adaptées donner bonheur aux infirmités. Donc, toutes les entreprises doivent commencer à prendre des handicapés.

    Merci et vraiment désolé du retard.
    Bonne nuit.



    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 09-03-2018 à 20:31:05 (S | E)

    Bonsoir pbpbpb

    Dans mon pays, l'embaucher(incorrect : enlevez le déterminant et laissez l'infinitif) des handicapés est la(déterminant indéfini : déjà signalé) réalité qui est en train de se développer. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapés. Ils(à remplacer par l'adjectif 'dernier', en faisant l'accord pluriel, précédé d'un déterminant démonstratif, pour représenter les éléments précédents) travaillent dans les hôtels, les restaurants, les super-marchés(orthographe : déjà signalé)... dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que les déficiences(ce nom ne désigne pas des personnes mais signifie 'insuffisances, carences... ' ; mettez le nom qui désigne les personnes et correspond à 'déficiences' : déjà signalé) mentales ou physiques ne peuvent pas cacher leurs talents. Alors, les sociétés commencent à aider les handicapé(accord) au travail pour qu'ils soient plus confortables et a(préposition, donc : accent) l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seulement(à remplacer par l'adjectif correspondant : déjà signalé) les aveugles travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher des handicapés comme : une image de l'entreprise plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associés d'affaires ; les autres employés auront plus de considération pour les handicapés en travaillent avec eux. Certains impôts sont été réduits(autre auxiliaire pour ce passé composé passif : relisez le lien 'Actif/passif' dans la correction précédente) car la société qui embauche une personne handicapée dépense sur des équipements différentes adaptées(accord de ces deux mots avec 'équipements) donner bonheur aux infirmités(cela ne veut toujours rien dire. Lisez bien les indications que l'on vous donne pour ne plus persévérer dans l'erreur. Supprimez ce qui est souligné et mettez un nom, un simple nom qui désigne les personnes concernées par ces équipements. Devant ce nom, vous devez mettre une préposition, celle qui sert à construire le verbe 'adapter' lisez ceci et corrigez ) Lien internet
    . Donc, toutes les entreprises doivent commencer à prendre des handicapés.

    Bonne soirée



    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 09-03-2018 à 22:09:25 (S | E)
    Bonsoir

    Dans mon pays, embaucher des handicapés est une réalité qui est en train de se développer. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapé. Ces handicapés travaillent dans les hôtels, les restaurants, les supermarchés... dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que les désavantagé mentales où physiques ne peuvent pas cacher leurs talents. Alors, les sociétés commencent à aider les handicapés au travail pour qu'ils soient plus confortables et à l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où ces handicapés travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher des handicapés comme : une image de la société plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associes d'affaires ; les autres employés auront plus de considération pour les handicapés en travaillent avec eux. Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense sur des équipements différents adaptés assez bien pour eux.
    Donc, toutes les entreprises doivent commencer à prendre des handicapés.

    Bonne soirée et merci.



    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 10-03-2018 à 00:25:01 (S | E)
    Bonsoir pbpbpb

    Dans mon pays, embaucher des handicapés est une réalité qui est en train de se développer. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapé(accord). Ces handicapés(à enlever. Après 'Ces', il faut un adjectif qui désigne ce qui précède, c'est-à-dire, les handicapés. Vous devez lire plus attentivement ce que l'on vous indique, car cet adjectif, je vous l'ai écrit) travaillent dans les hôtels, les restaurants, les supermarchés... dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que les désavantagé(erreur d'accord et de mot : lisez attentivement les indications et mettez le nom masculin (qui est aussi un adjectif) qui désigne les personnes atteintes de 'déficiences' ) mentales(accord) (avec un accent, 'où' n'est pas une conjonction de coordination) physiques ne peuvent pas cacher leurs talents. Alors, les sociétés commencent à aider les handicapés au travail pour qu'ils soient plus confortables et à l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où ces handicapés (à enlever. S'il vous plaît, suivez les indications que l'on vous donne ; remettez ce que vous aviez écrit auparavant et remplacez l'adverbe par l'adjectif correspondant : déjà signalé deux fois ; cette fois, c'est la troisième. Ce n'est pas en modifiant les phrases à votre guise et en évitant de les corriger que vous comprendrez vos erreurs) travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher des handicapés comme : une image de la société plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associes(accent) d'affaires ; les autres employés auront plus de considération pour les handicapés en travaillent(orthographe de ce gérondif) avec eux. Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense sur des équipements différents adaptés assez bien pour eux( à enlever ; je vous ai demandé de mettre un seul nom précédé d'un déterminant possessif ; je vous ai aussi mis un lien sur le verbe 'adapter' pour pouvoir mettre la préposition avec laquelle on le construit. Donc : 'adaptés ' + préposition + déterminant possessif + nom désignant ce dont souffre la personne handicapée, un synonyme de 'handicap'. Merci de ne pas recopier ce mot) .
    Donc, toutes les entreprises doivent commencer à prendre des handicapés.

    Bonne soirée






    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 10-03-2018 à 18:13:41 (S | E)
    Bonsoir.

    Dans mon pays, embaucher des handicapés est une réalité qui est en train de se développer. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapés. Ces gens travaillent dan les hôtels, des restaurants, des supermarchés...dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que les déficiences mentales ou physiques ne peuvent pas cacher leurs talents. Alors, les sociétés commencent à aider les handicapés au travail pour qu'ils soient plus confortables et à l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant ou ils travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher des handicapés comme : une image de la société plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associés d'affaires ; les autres employés auront plus de considération pour les handicapés en travaillant avec eux. Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense sur des équipements différents adaptés dans un bureau pour les rendre confortables.

    merci pour m'avoir aidé



    Réponse : Handicapes sur le travail de gerondif, postée le 10-03-2018 à 18:29:20 (S | E)
    Bonjour,
    juste une petite incursion, j'ai l'impression de voir deux ou trois anglicismes:

    Alors, les sociétés commencent à aider les handicapés au travail pour qu'ils soient plus confortables et à l'aise avec la technologie. (to be comfortable with something)
    Par exemple, j'ai visité un restaurant ou ils travaillaient comme serveurs.
    Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense sur( to spend money on something, on ...ing) des équipements différents adaptés dans un bureau pour les rendre confortables.



    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 10-03-2018 à 21:17:16 (S | E)

    Bonsoir pbpbpb

    Vous n'avez pas tenu compte des indications que je vous ai données. Vous devez les lire, les comprendre pour pouvoir corriger et non à moi de le faire.



    Dans mon pays, embaucher des handicapés est une réalité qui est en train de se développer. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapés. Ces gens( Non ! s'il vous plaît, lisez au moins les indications que je vous donne ; l'adjectif que vous devez mettre ici, je vous l'ai écrit dans l'avant-dernière correction : lisez-la et corrigez) travaillent dans les(vous avez mis des déterminants indéfinis devant les mots suivants ; faites de même ici) hôtels, des restaurants, des supermarchés...(espace après les points de suspension) dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que les déficiences mentales (combien de fois faut-il vous dire que ' les déficiences' ne sont pas des personnes et ne peuvent donc pas avoir de talent. Mettez un nom qui correspond aux personnes atteintes de déficiences et accordez l'adjectif : signalé à plusieurs reprises et toujours pas corrigé) ou physiques ne peuvent pas cacher leurs talents. Alors, les sociétés commencent à aider les handicapés au travail pour qu'ils soient plus confortables et à l'aise avec( autre préposition pour suivre la remarque de gerondif) la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant ou(accent) ils(qui sont ces 'ils' ? S'il vous plaît, remettez les noms de ces personnes déficientes physiques ; relisez vos 'corrections' précédentes car elles sont clairement nommées) travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher des handicapés comme : une image de la société plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associés d'affaires ; les autres employés auront plus de considération pour les handicapés en travaillant avec eux. Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense sur(autre préposition : 'pour' ) des équipements différents adaptés dans un bureau pour les rendre confortables(cela ne veut toujours rien dire. Je vous remets un lien sur le verbe 'adapter' ; lisez-le et mettez la préposition qui convient après 'adapté'. Ensuite, lisez ou relisez mes indications dans la correction précédente et corrigez ).Lien internet




    Pour gerondif :
    -Confortable :
    B.− [En parlant d'une pers.] Qui se sent bien là où elle est, et dans l'état dans lequel elle se trouve. Il n'y a que là que je me sente réellement confortable ( cf : CNRTL )



    Réponse : Handicapes sur le travail de gerondif, postée le 11-03-2018 à 11:47:26 (S | E)
    Bonjour, alienor64
    Je veux bien accepter se sentir confortable au sens de se sentir à l'aise mais avec le verbe être, je trouve que ça grince.
    Je suis confortable dans cette maison ? Bof !
    En anglais, quand on dit "Are you comfortable with this new equipment ?", on demande s'il le maitrise, s'il le contrôle et c'est le sens qu'il me semble voir dans ce texte.



    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 11-03-2018 à 17:35:48 (S | E)

    Bonsoir

    Dans mon pays, embaucher des handicapés est une réalité qui est en train de se développer. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapés. Ils travaillent dans des hôtels, des restaurants, des supermarchés... dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que les infériorités mentales ou physiques ne peuvent pas cacher leurs talents. Alors, les sociétés commencent à aider les handicapés au travail pour qu'ils soient plus à l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seulement les aveugles travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher des handicapés comme : une image de la société plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associés d'affaires ; les autres employés auront plus considération pour les handicapés en travaillant avec eux. Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pour des équipements différents adaptés aux bureau.
    Donc, toutes les entreprises doivent commencer à prendre des handicapés.

    Merci

    J'ai du mal à compris le verbe adapter.



    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 11-03-2018 à 23:21:36 (S | E)

    Bonsoir pbpbpb

    Dans mon pays, embaucher des handicapés est une réalité qui est en train de se développer. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapés. Ils travaillent dans des hôtels, des restaurants, des supermarchés... dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que les infériorités(ce mot n'est toujours pas celui qui désigne une personne atteinte de déficience. Avez-vous déjà vu des 'déficiences' ou des 'infériorités' qui ont du talent ? Moi, non ! C'est pourtant ce que signifie votre phrase. Si vous aviez ouvert un dictionnaire, vous auriez vu, sous le nom 'déficience', celui de 'déficient(e)' ; c'est lui que vous auriez dû écrire ; faites-le maintenant en l'accordant au pluriel) mentales(accord avec le nom qu'il qualifie) ou physiques ne peuvent pas cacher leurs talents. Alors, les sociétés commencent à aider les handicapés au travail pour qu'ils soient plus à l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seulement(s'il vous plaît, lisez bien les indications ; je vous ai demandé à plusieurs reprises de remplacer cet adverbe par l'adjectif qui lui correspond) les aveugles travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher des handicapés comme : une image de la société plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associés d'affaires ; les autres employés auront plus considération pour les handicapés en travaillant avec eux. Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pour des équipements différents adaptés aux bureau.(incorrect pour deux raisons : 1) vous n'avez pas accordé le nom et le déterminant ; 2) : 'bureau' n'est pas le synonyme de 'handicap' que je vous ai demandé. Lisez ceci : Lien internet
    et corrigez en faisant précéder le mot que vous choisirez de la préposition 'à' et d'un déterminant possessif que je vous laisse trouver) .
    Donc, toutes les entreprises doivent commencer à prendre des handicapés.



    J'ai du mal à compris comprendre le verbe adapter. Lorsque vous ne comprenez pas le sens d'un mot, servez-vous d'un dictionnaire ! Lien internet




    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 12-03-2018 à 10:59:42 (S | E)
    Bonjour

    Dans mon pays, embaucher des handicapés est une réalité qui est en train de se développer. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapés. Ils travaillent dans des hôtels, des restaurants, des supermarchés... dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalité changent car les gens savent que le déficient mental ou physique ne peut pas cacher leurs talents. Alors, les sociétés commencent à aider les handicapés au travail pour qu'ils soient plus à l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seuls les aveugles travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher des handicapés comme : une image de la société plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associés d'affaires ; les autres employés auront plus considération pour les handicapés en travaillant avec eux. Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pour des équipements différents adaptés un désavantage au bureau.

    Mille mercis.



    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 12-03-2018 à 11:51:50 (S | E)
    Bonjour pbpbpb

    Dans mon pays, embaucher des handicapés est une réalité qui est en train de se développer. De nos jours, beaucoup d'entreprises ne réfléchissent plus avant d'accueillir des employés handicapés. Ils travaillent dans des hôtels, des restaurants, des supermarchés... dans n'importe quel domaine. Maintenant, les mentalité(accord) changent car les gens savent que le déficient mental ou physique ne peut pas cacher leurs talents(accord) . Alors, les sociétés commencent à aider les handicapés au travail pour qu'ils soient plus à l'aise avec la technologie.
    Par exemple, j'ai visité un restaurant où seuls les aveugles travaillaient comme serveurs. Les clients étaient contents et il n'y avait pas de plaintes. Il existe des avantages à embaucher des handicapés comme : une image de la société plus positive qui attirera beaucoup de clients et d'associés d'affaires ; les autres employés auront plus considération pour les handicapés en travaillant avec eux. Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pour des équipements différents adaptés un désavantage au bureau(c'est toujours incorrect ; lisez attentivement les indications : après 'adaptés', mettez une préposition et non ce déterminant indéfini. De plus, 'désavantage' n'est pas le mot le plus adapté dans ce texte pour suggérer un handicap ; mettez un autre mot. Devant ce mot, vous placerez un déterminant possessif se rapportant à 'la personne handicapée.) .

    Bonne journée


    Pour gerondif : Et pourtant, Claudel et Sartre sont confortables là où ils sont ! Pourquoi une personne handicapée ne le serait-elle pas dans un endroit adapté à son infirmité ?

    B.− [En parlant d'une pers.] Qui se sent bien là où elle est, et dans l'état dans lequel elle se trouve. Il n'y a que là que je me sente réellement confortable (Claudel, Un Poète regarde la Croix,1938, p. 246):
    4. Mes yeux s'amollissent, ça me plaît, on dirait qu'on les a trempés dans l'eau et tout mon corps est confortable. J.-P. Sartre, Le mur,1939, p. 99.(cf :CNRTL)



    Réponse : Handicapes sur le travail de bernard02, postée le 12-03-2018 à 15:21:21 (S | E)
    Bonjour.
    J’ajoute seulement deux petites choses : il faudrait mettre un accent dans le titre du sujet (le « post ») et je remplacerais « sur le ».
    Cordialement.

    -------------------
    Modifié par bernard02 le 12-03-2018 15:23



    -------------------
    Modifié par bernard02 le 12-03-2018 15:26





    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 13-03-2018 à 09:03:03 (S | E)
    Bonjour


    La suivante...

    Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que le déficient mental ou physique ne peut pas cacher leur talent.

    Et la dernière phrase..

    Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pour des équipements différents adaptés aux ces déficients.


    Merci infiniment.



    Réponse : Handicapes sur le travail de bernard02, postée le 13-03-2018 à 12:53:13 (S | E)
    Bonjour.


    Les deux phrases modifiées que vous venez de diffuser ne sont pas encore correctes. Je vous laisse le soin de vous reporter aux indications déjà données par alienor64.


    Cordialement.





    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 13-03-2018 à 18:09:36 (S | E)
    Bonjour pbpbpb

    Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que le déficient mental ou physique ne peut pas cacher leur(erreur : autre déterminant possessif : un possesseur et un élément possédé. Lisez ceci et corrigez : Lien internet
    talent.

    Et la dernière phrase..

    Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pour des équipements différents adaptés aux ces déficients(incorrect : 'aux' n'est pas une préposition mais un déterminat contracté (= article contracté). Dans mes indications du 11/03, je vous ai même écrit la préposition avec laquelle le verbe 'adapter' se construit ; si vous les aviez lues, vous n'auriez pas fait d'erreurs. De plus 'ces déficients' ne convient pas, puisque vous avez auparavant cité 'une personne handicapée', donc un singulier. Il faut rester cohérent ! Je vous ai dit, à plusieurs reprises, de mettre un synonyme de 'handicap' ; écrivez-le ! Je vous ai même donné un lien avec des synonymes. A vous de corriger. N'oubliez pas de mettre devant ce mot un déterminant possessif : le lien dans la phrase précédente vous aidera. [/ble.





    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 17-03-2018 à 19:40:59 (S | E)
    Bonsoir

    Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que le déficient mental ou physique ne peut pas cacher son talent.

    Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pour des équipements différents adaptés à son désavantage.

    Merci et bonne nuit et bon week-end



    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 17-03-2018 à 22:58:40 (S | E)

    Bonsoir pbpbpb


    Maintenant, les mentalités changent car les gens savent que le déficient mental ou physique ne peut pas cacher son talent. Correct

    Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pour des équipements différents adaptés à son désavantage (Je vous ai déjà demandé de mettre un autre mot, mais vous persistez avec 'désavantage'. Relisez le lien du 11 mars sur les synonymes de 'handicap' et ne vous arrêtez pas au premier mot de la liste !

    Bonne soirée



    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 18-03-2018 à 21:32:43 (S | E)
    Bonjour,

    Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pour des équipements différents adaptés à son infériorité.

    Merci beaucoup.



    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 18-03-2018 à 23:04:18 (S | E)
    Bonsoir pbpbpb


    Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pour des équipements différents adaptés à son .infériorité(pourquoi 'infériorité' ? Une personne handicapée n'est pas 'inférieure' à une personne valide. À 'infériorité' (qui a un sens péjoratif), préférez 'infirmité' : ce mot correspond au contexte de votre texte. Vous devriez vous servir d'un dictionnaire, en ligne ou papier, pour connaître le sens exact des mots)

    Bonne soirée



    Réponse : Handicapes sur le travail de maxphyss, postée le 19-03-2018 à 08:28:30 (S | E)
    Bonjour , voici un texte argumentatif sur un sujet de mon choix. J'ai construis ce texte en utilisant les mots de liaison suivants :
    Certes, mais, Cela, pourtant, En effet, d'une part, d'autre part, de plus, enfin, donc. Dans le but d'avoir une bonne liaison entre ces mots dans un texte argumentatif.

    Certes, la technique d'expression peut paraître simple mais nous avons du mal à réaliser cela. Pourtant, c'est le moyen le plus adéquat pour élaborer un texte argumentatif cohérent. En effet, beaucoup de personnes ne suivent pas cette démarche, d'une part parce que c'est un procédé très complexe à suivre, d'autre part parce que nous devons beaucoup nous entraîner pour y parvenir. De plus, cela n'est pas du tout évident puisque nous constatons la réalité dans bon nombres de textes. Enfin, rappelons que la technique d'expression est un moyen adéquat pour faire une bonne rédaction.Donc tout un chacun doit avoir une bonne maîtrise de cette technique.

    Je voudrais que vous apportez des corrections à ce texte afin qu'il soit cohérent. Et je voudrais aussi que vous m'aidez en me proposant un autre texte argumentatif si possible dans lequel ces différents mots seront employés en maintenant l'ordre. Je vous en supplie.



    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 19-03-2018 à 10:30:05 (S | E)
    Bonjour maxphiss

    Ce sujet est celui de pbpbpb et non le vôtre . Pour obtenir l'aide que vous demandez, allez dans le sujet que vous avez déjà posté, en tout point similaire à celui-ci et auquel n'avez pas répondu : Lien internet


    Bonne journée





    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 20-03-2018 à 08:03:30 (S | E)
    Bonjour,

    Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pour des équipements différents adaptes à son physiquement diminué.

    Merci





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>

    Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Aide/Contact

    > COURS ET EXERCICES : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Français Langue Etrangère / Langue Seconde |Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Orthographe | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous/Tout | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.