Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Un quartier pittoreque

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Un quartier pittoreque
    Message de leang123 posté le 24-11-2019 à 15:23:38 (S | E | F)
    Bonsoir à toutes et à tous !
    Pourriez-vous m'aider à corriger ce texte s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses.

    Mon quartier est très pittoresque parce qu'il a beaucoup de paysages agréables. Il y a des villages dans ce quartier et tous les villages sont à la campagne. Dans mon village, il y a une longue vieille rivière. Elle est très belle. L'Est d'ici, il y a des mantagnes et elles sont attractive. Il y a aussi un grand champ et mon village est au milieu de le champ. On peut passer à la bonne soirée juste on part de le village.


    Réponse : Un quartier pittoreque de bridg, postée le 24-11-2019 à 15:55:53 (S | E)
    Bonjour !
    Je suis désolée mais il faut revoir votre traduction. En effet, la description n'a pas la logique nécessaire pour que nous vous aidions.
    Quelque pistes sur la composition possible de votre "gros" village selon le texte :

    Il est agréable.
    Il est situé au pied d'une montagne sur une zone rurale, le long d'une rivière.
    Il est divisé en plusieurs quartiers distincts.
    Vous aimez bien votre quartier mais vous aimez aussi aller passer une journée à la montagne.

    Si c'est ce que vous vouliez dire, il vous suffit de réécrire votre texte avec cette aide.
    Bon courage



    Réponse : Un quartier pittoreque de leang123, postée le 02-12-2019 à 22:11:00 (S | E)

    Merci beaucoup pour votre corriger mais je suis désolé pour le réponse retard.

    Mon quartier est agréable. Il est situé au pied d'une montagne sur une zone rurale. Il a aussi un long d'une rivière. Elle est très bien. Mon quartier est divisé en plusieurs quartiers distincts. J'aime bien mon quartier mais j'aime aussi aller passer une journée à la mantagne.



    Réponse : Un quartier pittoreque de bridg, postée le 03-12-2019 à 07:12:26 (S | E)
    Bonjour
    Le retard n'est pas grave, chacun a sa vie en dehors d'Internet Le principal est de revenir répondre.


    Votre demande :
    Merci beaucoup pour votre corrigé mais je suis désolé pour la réponse en retard.

    Votre texte :
    Mon quartier Mon village est agréable. Il est situé au pied d'une montagne sur une zone rurale le long d'une jolie rivière. Il a aussi un long d'une rivière. Elle est très bien.Mon quartier Il est est divisé en plusieurs quartiers distincts. J'aime bien mon quartier(ou, "le mien" pour éviter la répétition.) mais j'aime aussi aller passer une journée à la montagne.



    Réponse : Un quartier pittoreque de leang123, postée le 03-12-2019 à 16:05:23 (S | E)

    Bonsoir Bridg!

    Merci beaucoup pour votre corrigé mais je suis désolé pour la réponse en retard.
    Mon village est agréable. Il est situé au pied d'une montagne sur une zone rurale le long d'une jolie rivière. Il est divisé en plusieurs quartiers distincts. J'aime aussi aller passer journée à la mantagne.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux