Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Dissertation française

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Dissertation française
    Message de abdou203040 posté le 09-03-2020 à 13:08:24 (S | E | F)
    Le week-end c'est le temps de repos ,mais j'ai un peu comme la peinture , faire du sport avec la famille , être en famille et on bavarde un peu . Il y'avait une fois qu'on est allé à la montagne pour participer l'esclavage c'était très amusant de le faire et je me rappelle quand on a rendu visite la France et j'étais très impressionné par les beaux paysages et surtout la Seine et je voudrais que j'y l'avais rendu visite une autre fois .


    Réponse : Dissertation française de jij33, postée le 09-03-2020 à 13:46:38 (S | E)
    Bonjour abdou203040
    Qu'attendez-vous de nous
    Sur ce forum, les formules élémentaires de politesse telles que bonjour, s'il vous plaît et merci pour vos réponses ne sont pas facultatives. Vous auriez dû également formuler le plus clairement possible votre demande...
    Vous êtes nouveau sur le site - alors bienvenue ! - mais rien ne vous empêchait d'aller voir comment s'y sont pris les autres membres pour les sujets envoyés avant le vôtre.




    Réponse : Dissertation française de abdou203040, postée le 09-03-2020 à 15:05:10 (S | E)
    Veuillez vous me corriger ce texte suivant :
    Personne ne t'aime , c'est une phrase que j'avais connu depuis mon enfance ils s'éloignent de toi toujours . c'est toujours la même sensation que je me sens ,même si tu as eu de la chance d'être aimé les obstacles ne te laisse pas d'avoir les personnes que t'aimes . tu dois t'attendre jusqu'à ils ont eus leurs intérêts et puis amène toi que tu veux ni rien ni personne peut t'aider . vraiment son état est trop triste et affreux il ne demande que la bonne façon d'être traité



    Réponse : Dissertation française de abdou203040, postée le 09-03-2020 à 15:10:47 (S | E)
    Veuillez vous M'aider par corriger ce texte
    Personne ne t'aime , c'est une phrase que j'avais connu depuis mon enfance ils s'éloignent de toi toujours . c'est toujours la même sensation que je me sens ,même si tu as eu de la chance d'être aimé les obstacles ne te laisse pas d'avoir les personnes que t'aimes . tu dois t'attendre jusqu'à ils ont eus leurs intérêts et puis amène toi que tu veux ni rien ni personne peut t'aider . vraiment son état est trop triste et affreux il ne demande que la bonne façon d'être traité



    Réponse : Dissertation française de alienor64, postée le 09-03-2020 à 15:50:19 (S | E)
    Bonjour abdou203040

    Une phrase se termine par un point et commence toujours par une lettre majuscule. Veuillez, s'il vous plaît, faire les corrections nécessaires.
    Ponctuation et espaces : Lien internet
    Les guillemets : Lien internet
    Pronoms personnels sujets : Lien internet
    L'élision :Lien internet


    VeuillezPouvez-vous, s'il vous plaît, vous M m'aider par à corriger ce texte ? Merci.
    Personne ne t'aime(à mettre entre guillemets : ce sont des paroles d'un discours direct : voir lien) ,(erreur d'espaces : voir lien pour corriger toutes les espaces incorrectes de ce texte) c'est une phrase que j'avais connu(avec 'depuis', il ne faut pas un temps du passé, mais le présent) depuis mon enfance ils s'éloignent de toi toujours(ce sont des paroles rapportées, donc : entre guillemets) . c'est toujours la même sensation que je me sens(incorrect ; conjuguer 'éprouver') ,même si tu as eu de(enlever) la chance d'être aimé (virgule) les obstacles ne te laisse(sujet de ce verbe : 'les obstacles') pas d'avoir(ici, cela ne veut rien dire) les personnes que t'(erreur : il faut le pronom personnel sujet : voir lien)aimes . tu dois t'attendre jusqu'à ils ont eus leurs intérêts et puis amène toi que tu veux ni rien ni personne peut t'aider .(incompréhensible ; à reformuler de façon à ce que nous puissions comprendre ce que vous voulez dire) vraiment son état est trop triste et affreux(enlever) (ici, ponctuation)il ne demande que(à élider, suivi de la préposition 'à' + 'être traité' : voir lien sur l'élision) (ici, préposition 'de')la bonne façon d'être traité(enlever)(point final)

    N'oubliez pas de nous présenter votre corrigé autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs.

    Bonne correction





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux