Mes amis
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de reda123 posté le 09-03-2020 à 20:31:46 (S | E | F)
Bonsoir tout le monde
J'aime beaucoup mes amis , j'ai trois amis , l'un est colocataire . Mes amis sont gais et ravissants . Nous jouons au football , regarder les film français ensemble . Nous rendons visite nos familles pour échanger les félicitations . Nous aidons les pauvres et les donnons les nourritures .
À bientôt
Réponse : Mes amis de gerondif, postée le 09-03-2020 à 22:54:45 (S | E)
Bonsoir
Merci pour tous ces renseignements

Votre texte précédent reste à terminer.
Réponse : Mes amis de alienor64, postée le 10-03-2020 à 00:25:53 (S | E)
Bonsoir reda123
Effectivement, vous n'avez pas terminé la correction de ce texte : Lien internet
Dans ce forum, tout travail commencé doit être mené à son terme avant d'en proposer un autre.

Réponse : Mes amis de reda123, postée le 10-03-2020 à 14:54:57 (S | E)
Bonsoir tout le monde
J'aime beaucoup mes amis , j'ai trois amis , l'un est colocataire . Mes amis sont gais et ravissants . Nous jouons au football , regarder les film français ensemble . Nous rendons visite nos familles pour échanger les félicitations . Nous aidons les pauvres et les donnons les nourritures .
À bientôt
Réponse : Mes amis de jij33, postée le 10-03-2020 à 15:34:21 (S | E)
Bonjour reda123

Quand il ne contiendra plus d'erreurs, vous obtiendrez de l'aide pour Mes amis. C'est ainsi que fonctionne le forum de français.

Réponse : Mes amis de reda123, postée le 14-03-2020 à 11:32:43 (S | E)
Bonsoir tout le monde
J'aime beaucoup mes amis, j'ai trois amis, l'un est colocataire. Mes amis sont gais et ravissants. Nous jouons au football, regarder les films français ensemble. Nous rendons visite nos familles pour échanger les félicitations . Nous aidons les pauvres et les donnons les nourritures.
À bientôt
Réponse : Mes amis de alienor64, postée le 14-03-2020 à 12:15:10 (S | E)
Bonjour reda123

- Pronoms personnels compléments : Lien internet
Déterminants (= articles) définis, indéfinis et partitifs : Lien internet
J'aime beaucoup mes amis,

Bonne correction
Réponse : Mes amis de reda123, postée le 14-03-2020 à 14:42:21 (S | E)
Bonsoir tout le monde
J'aime beaucoup mes amis; je les ai trois, l'un est le colocataire. Mes amis sont gais et généraux. Nous jouons au football, regardons les films français ensemble. Nous rendons visite aux familles pour échanger les salutations. Nous aidons les pauvres et leur donnons le nourriture.
À bientôt
Réponse : Mes amis de alienor64, postée le 14-03-2020 à 23:11:38 (S | E)
Bonsoir reda123

J'aime beaucoup mes amis; je les

Bonne soirée
Réponse : Mes amis de reda123, postée le 16-03-2020 à 10:27:59 (S | E)
Bonsoir tout le monde
J'aime beaucoup mes amis; l'un est mon colocataire. Mes amis sont gais et généreux. Nous jouons au football, regardons les films français ensemble. Nous rendons visite nos familles. Nous aidons les pauvres et les donnons de la nourriture .
À bientôt
Réponse : Mes amis de alienor64, postée le 16-03-2020 à 15:32:57 (S | E)
Bonjour reda123

Lien internet
J'aime beaucoup mes amis;

Bonne journée
Réponse : Mes amis de reda123, postée le 16-03-2020 à 16:40:42 (S | E)
Bonsoir tout le monde
J'aime beaucoup mes amis; j'en ai trois, l'un est mon colocataire. Mes amis sont gais et généreux. Nous jouons au football, regardons des films français ensemble. Nous rendons visite à nos familles. Nous aidons les pauvres et leur donnons de la nourriture.
À bientôt
Réponse : Mes amis de alienor64, postée le 16-03-2020 à 23:20:23 (S | E)
Bonsoir reda123

Votre texte est à présent très correct.

Une seule remarque : vous n'avez pas laissé d'espace entre 'mes amis' et le point-virgule. Lisez le lien sur la ponctuation et les espaces, sans pour autant devoir nous présenter à nouveau votre corrigé.
- Il faut laisser une espace avant et après un point-virgule, comme ceci : 'J'aime beaucoup mes amis ; j'en ai trois, l'un est mon colocataire.'
Bonne continuation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français