Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correspondante Francophone (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Correspondante Francophone
    Message de anacaona2 posté le 06-09-2007 à 21:20:41 (S | E | F | I)

    Salut,

    Je recherche des correspondants parlant L'anglais et le français (bientôt l'espagnol). Je suis Haitienne et je parle un peu l'anglais j'aimerais m'améliorer beaucoup dans cette langue Etrangère.

    Merci de me répondre

    Je peux vous apprendre le Créole.

    Anacaona


    Réponse: Correspondante Francophone de mrsturner, postée le 07-09-2007 à 11:45:51 (S | E)
    Salut,

    je veux bien correspondre avec toi Anacaona!
    et je serais ravie d'apprendre le créole!!

    contacte moi par MP si tu es d'accord!


    Réponse: Correspondante Francophone de keren9401, postée le 07-09-2007 à 12:01:45 (S | E)
    moi aussi


    Réponse: Correspondante Francophone de freepit5090, postée le 07-09-2007 à 13:37:46 (S | E)


    Salut, Anacaona

    Je serais ravi de discuter aussi avec toi, alors si tu est interessée, envoie un petit message,
    A bientôt Oliver

    -------------------
    Modifié par felin le 07-09-2007 16:13


    Réponse: Correspondante Francophone de parrain2007, postée le 07-09-2007 à 16:05:31 (S | E)
    salut je suis un ingénieur en informatique et travaille sur le télécom!! Alors j'utilise l'anglais dans mon travail et je pense que j'ai le niveau qui me permet à donner de l'aide aux autres ! N'hésitez pas à me contacter si vous voulez ! à bientôt

    -------------------
    Modifié par felin le 07-09-2007 16:14


    Réponse: Correspondante Francophone de abir, postée le 08-09-2007 à 10:16:21 (S | E)
    moi j'accept de faire avec toi une connaissance OK
    et si tu veux an eglish ou an francais
    Ok


    Réponse: Correspondante Francophone de g-star59810, postée le 08-09-2007 à 11:34:54 (S | E)
    bonjour a tous ! je cherche un correspondant anglais ! ......


    Réponse: Correspondante Francophone de meeryem, postée le 11-09-2007 à 17:30:10 (S | E)
    J'aimerais aussi correspondre avec toi ; si tu es intéressée contacte-moi par MP




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux