Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    correction de texte (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    correction de texte
    Message de alice36 posté le 02-10-2007 à 21:06:58 (S | E | F | I)


    Bonsoir

    Est-ce que quelqu'un peut me corriger ce texte SVP !!!!!! Merci d'avance.

    _____________________________________________________________________________

    Attendu que la situation se change après qu’elle travaille plus pour la Société. Je pense qu’il faut absolument pour développer la Société et surtout pour qu’elle fonctionne bien changer quelques affaires et à ce propos j'ai besoin de réponses aux quelques questions. Je ne connais pas a vrai dire votre plan mais moi je sais comment fonctionne et quelles sont les problèmes quotidiens de la Société. Et aussi je vois les “fautes” qui sont les cause d’échouements. lesquelles aussi ne restent pas sans influence sur la situation financière. laquelle je vous décrierai dans le mail dans quelques jours quand je finirai le mois septembre. Malheureusement sans changements la Société n'atteindra pas de succès si elle ne sera pas bien organiser Premier chose c’est le changement du siège mais pas uniquement de bureau.. D'arguments se déclarants en faveur de derrière le changement de locaux il y a beaucoup l'existence dans les actuelles salles apporte plus des désavantages que des profits. Par exemple : le fréquent manque du courant , le funeste accès , les locaux veulent de rénovations. ainsi que les problèmes avec le propriétaire. Simultanément l'emplacement contribue aussi à d'éternels ennuis avec les travailleurs. Deuxieme chose c’est que je pense que uniquement avec deux gens le commerce ne fonctionnera. Je pense qu’il faut pour commencer emboucher deux personnes.

    _____________________________________________________________________________

    Salutations
    Alice


    Réponse: correction de texte de bridg, postée le 02-10-2007 à 21:53:49 (S | E)
    Attendu que la situation (se change erreur de temps) (après erreur de préposition) qu’elle(manque quelque chose) travaille plus pour la Société. Je pense qu’il faut absolument, pour développer la Société et surtout pour qu’elle fonctionne bien, changer quelques (affaires le mot ne va pas) et à ce propos j'ai besoin de réponses aux quelques questions suivantes.
    Je ne connais pas (a) vrai dire votre plan mais moi je sais comment manque un mot ici) fonctionne et (quellesfaute) sont les problèmes quotidiens de la Société. Et aussi je vois les “fautes” qui sont les cause (d’échouementserreur de mot). Lesquelles aussi ne restent pas sans influence sur la situation financière. laquelle je vous (décrieraifaute, vous employez le verbe décrier" et non "décrire") dans le mail dans quelques jours quand je finirai le mois septembre.
    Malheureusement sans changements la Société (n'atteindra pas de succèsmal dit) si elle ne serafaute de temps) pas bien (organiserfaute d'accord)

    Premier chose c’est le changement du siège mais pas uniquement de bureau..

    Des arguments se déclarants en faveur de derrière le du changement de locaux, il y en a beaucoup . L'existence dans les (actuelles sallesinverser) apporte plus des désavantages que de profits. Par exemple : le fréquent manque du courant , (le funeste accès ), les locaux veulent ont besoin de rénovations. ainsi que les problèmes avec le propriétaire.

    Simultanément l'emplacement contribue aussi à d'éternels ennuis avec les travailleurs.

    Deuxième chose c’est que je pense que uniquement avec deux (genschangez de mot) le commerce ne (fonctionnera manque un mot). Je pense qu’il faut, pour commencer, (emboucherle verbe doit être "embaucher") deux personnes.


    Réponse: correction de texte de robi, postée le 09-10-2007 à 10:24:24 (S | E)
    - ....mais moi je sais comment. Ce n'est pas nécessaire de dire "moi je", c'est un peu prétentieux. " mais je sais comment..." irait mieux.
    - Les fautes qui sont les "cause" (faute d'accord)




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux