Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    lettre de demande d'emploi en hôpita (1)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    lettre de demande d'emploi en hôpita
    Message de nouna8 posté le 13-11-2007 à 14:39:15 (S | E | F | I)

    Bonjour,

    J'aimerais bien que vous m'aidiez à écrire une lettre de demande d'emploi dans un hôpital.
    Merci beaucoup.

    -------------------
    Modifié par mariebru le 13-11-2007 16:04




    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de mariebru, postée le 13-11-2007 à 16:05:40 (S | E)
    Bonjour !

    Personne ne fera le travail à votre place ! Postez votre lettre et nous la corrigerons.

    Bon travail.


    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de nouna8, postée le 13-11-2007 à 19:04:59 (S | E)
    Nom: Date:
    Prènom:
    Date et lieu de naissance:
    Adresse:

    Objet : demande d'emploi

    Monsieur le directeurest ce je dois mettre le nom)
    J'ai l'honneur et le plaisir de solliciter votre bien veillance pour accépter ma demande de postulation pour le poste de medecin généraliste(par exemple)

    Je suis diplomé d'une doctorat en medecine année 2005(pas d'experience)

    Dans l'attente de votre réponse, recevez Monsieur le directeur mes salutations les plus distingués.


    Signature


    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de zazelafripouile, postée le 13-11-2007 à 21:02:59 (S | E)
    Bonjour et voici comment présenter ta lettre:

    Prénom Nom
    Adresse
    Téléphone domicile et/ou mobile
    email

    Nom de l'hôpital
    Adresse de l'hôpital

    A l'attention de M. Prénom Nom
    (seulement si tu connais le nom de la personne)

    Ville, date

    Monsieur le Directeur,

    Diplomé d'une doctorat en médecine en 2005 (ne jamais mettre "je" en début de lettre, ça fait présomptueux)(pas d'experience) (tu donnes l'impression d'être incompétent), (là il faut étoffer, tu as bien dû faire des stages ou assister des médecins durant ta formation...)

    J'ai l'honneur et le plaisir de vous solliciter votre bien veillance pour accépter ma demande de postulation pour un poste de médecin généraliste au sein de votre établissement (par exemple). (là aussi il faudrait étoffer, expliquer pourquoi cet établissement, pourquoi en France etc)


    Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations et vous prie d'accepter, Monsieur le directeur, mes salutations les plus distinguées.


    Signature


    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de nouna8, postée le 14-11-2007 à 19:00:36 (S | E)
    Bonjour,
    Je n'ai pas compris comment aprés monsieur le directeur, je vais mettre diplomé......

    Diplomé de doctorat en medecine(année 2005), l'année où j'ai exercé mes quatres stages d'internat(gynécologie obstétrique, pédiatrie, chirurgie infantile, diabétologie).

    Monsieur le directeur,
    J'ai l'honneur et le plaisir de vous solliciter pour un poste de medecin généraliste au sein de votre établissement qui m'ont raconté sur son organisation et je ne vous cache pas monsieur le directeur c'est le plus proche de la maison.


    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de micka, postée le 14-11-2007 à 19:10:29 (S | E)
    Bonjour,

    Evitez de mettre "et je ne vous cache pas monsieur le directeur c'est le plus proche de la maison". Sinon la personne en question va penser que s'il y a en avait eu un encore plus proche, vous n'auriez pas postuler à cet endroit. Essayez de mettre des choses plus générales à la place.
    N'oubliez pas de mettre une formule de politesse également.



    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de mariebru, postée le 14-11-2007 à 19:42:26 (S | E)
    Bonsoir,
    Refaites une lettre complète à partir des éléments qui vous ont été donnés. Ce sera plus facile pour corriger.
    Merci.


    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de nouna8, postée le 14-11-2007 à 20:37:30 (S | E)
    Nom:
    Prénom:
    Adresse:
    Téléphone:
    Date:

    Objet:demande d'emploi

    Monsieur le directeur de l'hopital de xxx:
    Diplômé de doctorat en medecine(année 2005) l'année où j'ai exercé mes quatres stages d'internat (gynécologie obstétrique, pédiatrie, chirurgie infantile, diabétologie).

    J'ai l'honneur et le plaisir de vous solliciter pour un poste de medecin généraliste au sein de votre étalissement qui m'ont raconté sur son organisation et la politesse du personnel.

    Je reste à votre entière dispositin pour les plus amples informations et vous prie d'accepter Monsieur le directeur mes salutations les plus distingués.


    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de mariebru, postée le 14-11-2007 à 20:48:19 (S | E)
    Objet:demande d'emploi

    Monsieur le directeur, (de l'hopital de xxx: - ce n'est pas nécessaire de l'indiquer)

    Diplômé de doctorat en medecine (année 2005), c'est aussi l'année où (préposition) j'ai exercé mes quatres stages d'internat (gynécologie obstétrique, pédiatrie, chirurgie infantile, diabétologie).

    J'ai l'honneur et le plaisir de vous solliciter pour un poste de médecin généraliste au sein de votre étalissement [qui m'ont raconté sur] - cela ne veut rien dire - son organisation et la politesse du personnel.

    Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations et vous prie d'accepter Monsieur le directeur mes salutations les plus distingués.accord

    Vous corrigez déjà cela et ensuite il faudrait ajouter quelques lignes sur vous ou joindre un C.V. plus complet.




    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de zazelafripouile, postée le 14-11-2007 à 20:52:01 (S | E)
    Reprenons , veux-tu:

    Objet:demande d'un emploi de médecin généraliste
    (pour information, écrire cet objet est facultatif)

    Monsieur le Directeur, de l'hopital de xxx:

    Diplômé d'un doctorat en médecine en 2005, j'ai exercé la même année quatre stages en internat dans les services de gynécologie obstétrique, pédiatrie, chirurgie infantile et diabétologie. (il faut te vendre, donne tes qualités, décris tes compétences, en quoi tu peux répondre au profil)

    J'ai l'honneur et le plaisir de vous solliciter pour un poste de médecin généraliste au sein de votre établissement dont l'organisation répond à mes attentes et la politesse du personnel (il faut expliquer en quoi cet hôpital a retenu ton attention, ton intérêt, il faut en quelque sorte les vanter mais en s'appuyant sur des critères plus pertinents que la politesse des salariés, ce dont se fiche le directeur, mets toi à la place de ce directeur en train de lire ta lettre...).

    Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations et vous prie d'accepter, Monsieur le directeur, mes salutations les plus distinguées.


    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de sonson509, postée le 14-11-2007 à 20:56:29 (S | E)
    Tu as fait une faute il ne faut jamais mettre quelque chose après Monsieur le directeur

    NOM:
    PRENOM:
    ADRESSE:
    TELEPHONE:
    DATE:

    objet:Demande d'emploi

    Monsieur le directeur,

    Diplômé de doctorat en medecine(année 2005) l'année où j'ai exercé mes quatres stages d'internat (gynécologie obstétrique, pédiatrie, chirurgie infantile, diabétologie).

    J'ai l'honneur et le plaisir de vous solliciter pour un poste de medecin généraliste au sein de votre étalissement qui m'ont raconté sur son organisation et la politesse du personnel.

    Je reste à votre entière dispositin pour les plus amples informations et vous prie d'accepter Monsieur le directeur mes salutations les plus distingués.


    SIGNATURE


    -------------------
    Modifié par mariebru le 16-11-2007 17:58




    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de nouna8, postée le 16-11-2007 à 14:31:42 (S | E)
    NOM
    PRENOM
    ADRESSE
    TELEPHONE
    DATE

    Objet: demande d'emploi

    Monsieur le directeur,

    Diplomée d'un doctorat en médecine, année 2005, c'est aussi l'année pendant laquelle j'ai exercé mes quatre stages d'internat dans les services de gynécologie obstétrique, pédiatrie, chirurgie infantile et diabétologie ; depuis, j'ai stimulé et developpé mes connaissances.

    J'ai l'honneur et le plaisir de vous solliciter pour un poste de médecin généraliste au sein de votre établissement dont l'organisation répond à mes attentes ainsi que l'agréabilité du cadre de travail.

    Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations et vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées.

    Signature


    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de mariebru, postée le 16-11-2007 à 18:05:01 (S | E)
    Bonsoir,

    Après avoir été voir ton profil, je vois que tu es du genre féminin, donc il faut corriger ta lettre :

    NOM
    PRENOM
    ADRESSE
    TELEPHONE
    DATE

    Objet: Demande d'emploi.

    Monsieur le Directeur,

    Diplomée d'un doctorat en médecine, année 2005, j'ai exercé la même année quatre stages d'internat dans les services de gynécologie obstétrique, pédiatrie, chirurgie infantile et diabétologie ; depuis, j'ai stimulé et developpé mes connaissances.

    J'ai l'honneur et le plaisir de vous solliciter pour un poste de médecin généraliste au sein de votre établissement dont l'organisation répond à mes attentes ainsi que l'agréabilité du cadre de travail.

    Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations et vous prie d'accepter, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.
    Signature


    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de marie11, postée le 16-11-2007 à 23:04:51 (S | E)
    Bonjour.

    Ce n'est pas un modèle, c'est tout simplement une source d'inspiration.....

    NOM

    ADRESSE
    VILLE

    Ville, Date

    A

    Monsieur* le Directeur* de l'hôpital....,

    Détentrice d'un diplôme de docteur en médecine(2005), je sollicite un emploi dans votre établissement.

    Passionnée par mon futur métier de médecin et attirée par la réputation de votre hôpital, je souhaiterais faire partie du personnel médical et mettre mes capacités à votre service.

    Je suis disponible immédiatement pour un travail à plein temps.
    Si ma demande retenait votre attention, je serais heureuse de vous exposer de vive voix et plus complètement mes motivations.

    Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer Monsieur* le Directeur*, l’expression de ma considération distinguée.

    Ci-joint mon CV.

    (Signature)

    *Note:
    Ne pas oublier de mettre des MAJUSCULES à Monsieur et Directeur.
    Ce sont des majuscules de déférence.




    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de lucie2674, postée le 21-11-2007 à 00:28:57 (S | E)


    Pour la lettre de demande c'est une lettre comme toutes les autres
    je ne vois pas pourquoi on indique le Nom et l'adresse de la Personne la lettre de demande accompagne toujours le resumé de la Personne donc les infos sont en general dans le CV



    Aux :Responsable de

    De : Judith et signature

    Objet : Demande d'emploi

    Monsieur Le Directeur






    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de zazelafripouile, postée le 21-11-2007 à 19:52:34 (S | E)
    Lucie24,

    Quand bien même la lettre de motivation accompagne un CV qui comporte nécessairement les coordonnées du chercheur d'emploi, ladite lettre doit respecter les règles de présentation, à savoir en haut à gauche le nom et l'adresse de l'expéditeur, et plus bas à droite les coordonnées du destinataire, suivi de la ville, date


    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de sahouma, postée le 24-11-2007 à 22:03:43 (S | E)
    Tout ce qu'ils ont écrit est très bien mais je crois que vous-même, vous devez écrire votre demande car c'est vous qui connaissez vos expériences, vos stages et tout.
    Conseil d'une sage femme

    -------------------
    Modifié par mariebru le 24-11-2007 22:33

    pas de langage sms ou abrégé, merci !


    Réponse: lettre de demande d'emploi en hôpita de hihi, postée le 25-11-2007 à 17:39:56 (S | E)
    bonjour. voilà un autre exemple de demande d'emploi.

    date.________________

    Du xx ,docteur en médecine générale
    adresse___________________________
    Tel:________
    - ville -

    - A -

    Monsieur: le directeur de l'hopital ou clinique
    ( préciser le nom de l'établissement )

    objet: demande d'emploi.


    titulaire d'un dîplome de doctorat en médecine générale
    en 2005,l'année où j'ai exercé mes quates stages d'internats
    (gynecologie , obstétrique,pédiatrie,chirurgie infantile,
    diabétologie).
    j'ai le grand honneur de vous solliciter pour un poste de
    médecin géneraliste au sein de votre établissement.
    Dans l'attente d'un réponse favorable,veuillez agréer
    Monsieur le directeur mes sentiments les plus distinguées

    signature
    pièce-jointe
    -photo-copie du dîplome
    - c.v.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux