Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    correction (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    correction
    Message de goelec posté le 26-03-2008 à 11:57:34 (S | E | F)

    bonjour à tous, veuillez d'aider à corriger ce texte SVP et merci d'avance
    "Bonjour Monsieur
    Je suis très désolé pour ce retard, qui ce répète chaque fois, mais j'espère que vous me pardonné par ce que il est presque hors de mon possible.
    voici le travaille que vous avez demandé, et j'espère qu'il va vous satisfaire
    j'attends monsieur votre correction, et vos suggestions.
    quand je termine le reste du travaille , je vais vous l'envoyée dans le plutôt possible
    Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer monsieur, mes salutations distingués."



    Réponse: correction de bridg, postée le 26-03-2008 à 12:11:21 (S | E)
    Bonjour.

    Bonjour Monsieur
    Je suis très désolé pour ce retard, qui ce1 répète chaque fois, mais j'espère que vous me pardonné2 (par ce que il)3 (est presque hors de mon possible)4.
    voici le travaille5 que vous avez demandé, et j'espère qu'il va vous satisfaire
    j'attends, monsieur, votre correction, et vos suggestions.
    quand je termine 6 le reste du travaille7 , je vais vous l'envoyée8 dans le plutôt possible
    Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer recevoir, monsieur, mes salutations distingués."
    1- il ne faut pas un démonstratif ici
    2- terminaison fausse et il faut du futur.
    3- orthographe
    4- on ne comprend pas ce que vous voulez dire.
    5- orthographe
    6- il faut mettre au futur
    7- orthographe
    8- faux et il faut du futur.
    Cordialement.


    Réponse: correction de angloy, postée le 26-03-2008 à 14:26:20 (S | E)
    Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, monsieur, mes salutations distingués."

    ...."salutations" étant un mot féminin, il manque quelque chose à la fin de "distingué?s" , à la place du "?" !


    -------------------
    Modifié par angloy le 26-03-2008 14:26


    Réponse: correction de goelec, postée le 26-03-2008 à 14:29:12 (S | E)
    Merci beaucoup bridg pour ces éclaircissement
    Bonjour Monsieur
    Je suis désolé pour ce retard, qui se répète chaque fois, mais j'espère que vous me pardonnerez puisqu'il est presque hors de ma volonté.
    voici le travail que vous avez demandé, et j'espère qu'il va vous satisfaire
    j'attends, monsieur, votre correction, et vos suggestions.
    quand je terminera le reste du travail, je vais vous l'enverrais dans le plutôt possible
    Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer recevoir, monsieur, mes salutations distingués."



    Réponse: correction de goelec, postée le 26-03-2008 à 14:34:29 (S | E)
    Merci angloy
    Merci beaucoup bridg pour ces éclaircissement
    Bonjour Monsieur
    Je suis désolé pour ce retard, qui se répète chaque fois, mais j'espère que vous me pardonnerez puisqu'il est presque hors de ma volonté.
    voici le travail que vous avez demandé, et j'espère qu'il va vous satisfaire
    j'attends, monsieur, votre correction, et vos suggestions.
    quand je terminera le reste du travail, je vais vous l'enverrais dans le plutôt possible
    Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer recevoir, monsieur, mes salutations distinguées."


    Réponse: correction de gabuzomeu, postée le 26-03-2008 à 15:11:11 (S | E)
    Voici le travail que vous m’avez demandé, j'espère qu'il va vous satisfaire.
    j'attends, Monsieur, votre correction et vos suggestions.
    Quand j’aurai terminé le reste de ce travail, je vous l'enverrai, le plus rapidement possible.
    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.


    -------------------
    Modifié par gabuzomeu le 26-03-2008 16:04


    Réponse: correction de gabuzomeu, postée le 26-03-2008 à 15:15:55 (S | E)
    Bonjour Monsieur
    Je suis désolé pour ce retard, qui se répète chaque fois, mais j'espère que vous me pardonnerez, car il est indépendant de ma volonté.


    -------------------
    Modifié par gabuzomeu le 27-03-2008 11:33 vraiment

    Bonjour Monsieur
    Je suis vraiment désolé pour ce retard, qui se répète chaque fois, mais j'espère que vous me pardonnerez, car il est indépendant de ma volonté.



    Réponse: correction de goelec, postée le 26-03-2008 à 16:09:32 (S | E)
    merci gabuzomeu


    Réponse: correction de canax, postée le 26-03-2008 à 17:51:02 (S | E)
    salut.je propose la revue et correction suivantes:


    Je suis désolé pour ce retard, qui ce répète chaque fois, mais j'espère que vous me pardonniez parce qu'il est presque hors de ma volonté.
    voiçi le travail que vous m'avez demandé. je souhaite qu'il soit à la hauteur de ce que vous espériez.
    j'attends monsieur votre correction et vos suggestions.
    je vous enverrais le reste du travail desqu'il soit terminé.
    Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer monsieur, mes salutations les plus distinguées."



    Réponse: correction de agneau12, postée le 26-03-2008 à 19:40:30 (S | E)
    je propose cette correstion
    Je suis désolé pour ce retard répèté et qui est indépendant de ma volonté et je compte sur votre indulgence.Voici le travail que vous m'avez demandé, j'espère qu'il sera à la hauteur de ce que vous espèriez.
    J'attends, Monsieur, votre correction et vos suggestions. Je vous enverrai le reste du travail dès qu'il sera terminé.
    J'attends votre réponse.
    Je vous prie, Monsieur, de croire à mon respect le plus total.


    Réponse: correction de agneau12, postée le 26-03-2008 à 19:42:39 (S | E)
    je voulais écrire correction j'ai fait une erreur de frappe




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux