Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Romans (1)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Romans
    Message de carinetw posté le 03-10-2008 à 22:40:26

    Bonjour,

    J'ai une amie américaine qui apprends le français et elle a un niveau acceptable, intermédiaire.
    Je voudrais lui offrir des livres à Noël. Je voudrais lui acheter des livres faciles à lire et des histoires intéressantes. Pouvez-vous me conseillez des livres ou romans qui feront l'affaire. Je ne veux pas de livres pour apprendre le français car elle en a déjà mais des romans ou nouvelles qu'elle pourra lire pour le plaisir.

    Merci d'avance pour vos recommandations.

    -------------------
    Modifié par mariebru le 03-10-2008 22:54

    -------------------
    Modifié par bridg le 10-02-2009 19:26


    Réponse: Romans de mariebru, postée le 03-10-2008 à 22:54:03
    Avant de lui acheter des livres, il faudrait peut-être connaître ses préférences : policier - amour - terroir... C'est en fonction de ce critère qu'on peut orienter votre choix.


    Réponse: Romans de carinetw, postée le 03-10-2008 à 23:04:43
    Je pense que des romans policiers ou d'amour feront l'affaire. Je cherche quelque chose d'assez facile à lire pour quelqu'un de ce niveau.



    Réponse: Romans de bridg, postée le 03-10-2008 à 23:11:52
    Bonjour.
    Vous avez des éléments ici aussi
    Lien Internet

    Cordialement


    Réponse: Romans de loureine, postée le 04-10-2008 à 06:42:48
    Bonjour,
    Je propose:
    - Derrière les visages d'Andrée CHEDID, des nouvelles très bien écrites, sur le respect de l'autre, l'amour retenu, etc.
    - Sept contes de Michel TOURNIER, collection folio junior avec notes; récits symboliques sur l'amour, le désir et l'attente.
    - Le quai des secrets de Brigitte COPIN, castor poche Flammarion, aventures, amour, la mer...
    - A la recherche du temps perdu de PROUST chez Delcourt, adapté et illustré, façon BD, très beau graphisme, on peut rêver et s'initier à Proust....
    Voilà,
    Cordialement,
    Loureine


    Réponse: Romans de ayra, postée le 10-02-2009 à 19:23:35
    Salut! Moi, j'adore lire, donc pas de problèmes, je te conseille tout de suite!
    Pour commencer:
    _Harry Potter en français?
    _Arthur et les minimoys?
    _Eragon en français?
    _Le monde de Narnia?
    _Le livre des étoiles?
    _A la croisée des mondes?
    _Artemis Fowl? Tous les auteurs, ou presque sont anglophones, mais il existe la traduction en français, et tous ses livres sont super géniaux!

    -------------------
    Modifié par bridg le 10-02-2009 19:25
    Le membre demandeur a quitté le site depuis longtemps.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux