Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Phrases sans voyelles N° 8- (1)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 1 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas
    Phrases sans voyelles N° 8-
    Message de dolfin56 posté le 17-01-2009 à 19:15:58

    Bonjour à tous,
    Nous continuons les "phrases sans voyelles, série N° 8-

    -------------------
    Modifié par bridg le 16-02-2009 21:20


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de lou31, postée le 17-01-2009 à 19:20:14

    je disais donc , sur l'autre série: je laisse la main à Doyou




    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 17-01-2009 à 22:05:52
    Gracias LOU,

    n jr n jn fmm nmm Claire rncntr n jn hmm nmm Louis, ls s plrnt t vcrnt hrx nsmbl jsq'** jr ** ls dx trtrx s sprrnt.
    Claire dvnt srd cr ll vt prd Louis. Louis prdt l v cr l n vt pls Claire.


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de dolfin56, postée le 17-01-2009 à 22:58:42
    Bonsoir doyou, et merci pour avoir pris la relève.


    n jr n jn fmm nmm Claire rncntr n jn hmm nmm Louis, ls s plrnt t vcrnt hrx nsmbl jsq'** jr ** ls dx trtrx s sprrnt.
    Claire dvnt srd cr ll vt prd Louis. Louis prdt l v cr l n vt pls Claire.


    Un jour, une jeune femme, Claire, rencontra un jeune homme nommé Louis; ils se plurent et vécurent heureux ensemble, jusqu'au jour où les deux tourtereaux se séparèrent.Claire devint sourde car elle perdit Louis, et Louis perdit la vue car il ne vit plus claire.

    Quel talent, doyou....il fallait y penser....


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de lou31, postée le 17-01-2009 à 23:01:43
    Doyou


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 17-01-2009 à 23:07:05
    Un jour, une jeune femme nommée Claire, rencontra un jeune homme nommé Louis; ils se plurent et vécurent heureux ensemble, jusqu'au jour où les deux tourtereaux se séparèrent.
    Claire devint sourde car elle perdit Louis, et Louis perdit la vue car il ne voyait plus claire.

    Dolfin et quand je suis en train de raconter cette triste histoire j'en perds la voix....


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de darkstories, postée le 18-01-2009 à 19:57:20
    bonsoir à tous et toutes!
    doyou! elle était trop belle l'histoire



    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 18-01-2009 à 20:57:15

    Bonsoir,

    Pr chngr n ptt chrd : Mn prmr st n svg, mn dxm n'st ps n svg, mn trsm st svg... t ctr (dx fs), mn tt st n brt d vll lcmtv.

    Rpns : pp, ps pp, pp, ps pp, pp ps, t ctr (dx fs)


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de darkstories, postée le 18-01-2009 à 21:06:58
    Pour changer une petite charade: Mon premier est un sauvage, mon deuxième n'est pas un sauvage, mon troisième est sauvage... et ect (dix fois), mon tout est un bruit de ville locomotive.

    Réponse : piiiiiip, pas piiiiiiip, piiiiip, pas piiiiiiip, piiiiiip pas , et ect (dix fois)
    remarque, doyou a brisé la chaîne des piiiiiiip, pas piiiiiip

    ct! je pensais plutôt à "ect" excetera qu'on écrit "etc"

    pp



    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de lou31, postée le 18-01-2009 à 21:14:15
    hola!!! y buenas tardes a todos

    voilà que notre ami va nous faire faire le show de la loco!!!!



    Pr chngr n ptt chrd : Mn prmr st n svg, mn dxm n'st ps n svg, mn trsm st svg... t ctr (dx fs), mn tt st n brt d vll lcmtv

    pour changer une petite charade : mon premier est un sauvage, mon deuxième n'est pas un sauvage, mon troisième est sauvage... et caetera (deux ou dix fois), mon tout est un bruit de vieille locomotive.


    Rpns : pp, ps pp, pp, ps pp, pp ps, t ctr (dx fs)
    Réponse : papou, pas papou, papou, pas papou, et caetera (deux ou dix fois)




    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de lou31, postée le 18-01-2009 à 21:15:32
    on n'entend pas le même bruit


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de darkstories, postée le 18-01-2009 à 21:17:12
    Lou et bonne soirée!

    chez nous... c'est piiiiiiiip et non papou

    nous, enfin, moi c'est ce qu'on me disait! PPPPPPIIIIIIIIIPPPPPPPPP MAIS DEGAGEZ LA VOIE, VOYONS!



    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de lou31, postée le 18-01-2009 à 21:26:04
    oui mais un papou est un sauvage(il y a longtemps) habitant de la Nelle Guinée




    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de darkstories, postée le 18-01-2009 à 21:28:11

    et moi qui ne comprenait pas pourquoi on parlait de sauvage!!

    Lou, à toi de nous proposer une phrase


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de lou31, postée le 18-01-2009 à 21:37:52
    il faut attendre la réponse de notre ami... mais prépare quelque chose, je te laisserai la main


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de darkstories, postée le 18-01-2009 à 21:48:30
    ok on attend, mais pour la phrase....rien a proposer pour le moment!



    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 19-01-2009 à 07:43:52

    LOU, élémentaire cette charade de notre enfance..


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 19-01-2009 à 07:56:57
    Bonjour à tous et bonne semaine.

    ********** AUJOURD'HUI EST UN JOUR QUI COMPTE POUR NOTRE AMIE, ***********

    ------------------------------ Dear VIOLET

    --------------------

    VIOLET


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de mamy40, postée le 19-01-2009 à 08:31:27
    ***, jrd'h n str st n ! dnc trs bn t trs hrx nnvrsr chr Violet91 !
    Bnn jrn.


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de lou31, postée le 19-01-2009 à 09:04:33
    Hello!!!


    Dearviolet Happy cumpleaños


    Lien Internet




    Que ce jour soit magnifique!!!!!


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de dolfin56, postée le 19-01-2009 à 09:12:34
    Dear violet,

    All the enthusiast friends of "sentences without vowels" wish you a





    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de darkstories, postée le 19-01-2009 à 10:07:10
    DEAR VIOLET
    prononcé "violette"?
    je vous souhaite,
    une très bonne fête!


    et joyeux anniversaire

    -------------------
    Modifié par darkstories le 19-01-2009 10:16

    pour la phrase de mamy: Aujourd’hui une star est n ! Donc très bon et très heureux anniversaire chère Violet91 !
    Bonne journée.



    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de fr, postée le 19-01-2009 à 10:19:40
    Bonjour à tous,

    J'en profite pour te souhaiter également un bon anniversaire, Violet, et voici un petit bouquet de ... Lien Internet




    -------------------
    Modifié par fr le 19-01-2009 10:33

    PS : 't ctr' c'est certainement pour 'et cætera' qui s'écrit en 2 mots s'il n'est pas abrégé ... (autre graphie : et cetera)




    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de mamy40, postée le 19-01-2009 à 13:29:08
    Darkstories : la phrase complète était : Oui, aujourd'hui une star est née....
    Bravo de l'avoir cherchée !


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de violet91, postée le 19-01-2009 à 15:11:30

    Hello! ola! tous mes chers amis du site..doyouuuuu,youuuu are so nice..avec ton cr nrm..t ts cdx!.,my little big euol (quel paquet!!),.dr mm40..,dlfn agn(qui dois avoir a gold heart), fr t (je suis perplexe de tn ln!..) drkstrs..(f y r * Frnch jrnlst- I'm going to like you ,of course : pronounce Vaillolitt!['vlt]..mch prttr n nglsh!..and dear querida muchas gracias por las flores con el "clip" from Gz..(I do appreciate it).tes envolées littéraires et humoristiques qui croisent souvent et complètent ou inspirent les miennes..and my fairy picture still in GB,I suppose..my ariane.

    --vraiment cela me donne encore plus "le goût des autres " donc de vous tous.



    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de iama2008, postée le 19-01-2009 à 15:23:59
    salut tout le monde
    j'en profite aussi pour vous dire ""happy birth day "" violet , je vous souhaite une vie pleine de bonheur et d'allégresse.


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de fr, postée le 20-01-2009 à 09:24:07
    Bonjour à tous,

    En effet Violet, le lien ne pointe plus sur ce qu'il devrait ... je l'ai donc modifié, normalement, c'est mieux ...



    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de violet91, postée le 20-01-2009 à 11:16:27
    Congratulations ,gifts ,calls and mails still reach me the day after!..

    Un homme comme toi, dear fr ..aux sensibilités de "violets"..hmmhmmhmm..

    - t cmm drt Crls Trnt, l * * "ds mn jrdn xtrrdnr n cnrd q prl ngls"..pndnt q " *' *pp q pq *'* mmn q cd"!..q c sr d l'nvsttr d' bm, "l sll * rdz-vs vc l ln".t q "d ln j n vs ps ls trs d Crcssnn"...; "'l plt ds m chmbr, j'ct l pl.."..t t m'ttndrs * l prt d grg..! ps vr?

    Your go, dear friends.


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de ariane6, postée le 20-01-2009 à 12:01:27

    Hello everybody !

    Tout d'abord ce lien pour toi, violet...avec un peu de retard !

    Lien Internet


    Qu'y a-t-il dans ta longue phrase? je n'ai pu lire que quelques mots...




    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 20-01-2009 à 13:34:15


    Bonjour Violet and all friends

    - t cmm drt Crls Trnt, l * * "ds mn jrdn xtrrdnr n cnrd q prl ngls"..pndnt q " *' *pp q pq *'* mmn q cd"!..q c sr d l'nvsttr d' bm, "l sll * rdz-vs vc l ln".t q "d ln j n vs ps ls trs d Crcssnn"...; "'l plt ds m chmbr, j'ct l pl.."..t t m'ttndrs * l prt d grg..! ps vr?

    - et comme dirait Charles Trenet, il y a "dans mon jardin extraordinaire un canard qui parle anglais.. pendant que "*'* papa pique *'* maman coud"!..que ce soir d l'investiture d'Obama, "le soleil a rendez-vous avec la lune". et que "de loin je ne vois pas les tours de Carcassonne"...; "' il pleut dans ma chambre, j'écoute la pluie.."..et tu m'attendras à la porte du garage..! pas vrai?

    Et avant la sieste... Lien Internet



    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de ariane6, postée le 21-01-2009 à 14:40:00

    bonjour violet, doyou et tout le monde !

    - t cmm drt Crls Trnt, l * * "ds mn jrdn xtrrdnr n cnrd q prl ngls"..pndnt q " *' *pp q pq *'* mmn q cd"!..q c sr d l'nvsttr d' bm, "l sll * rdz-vs vc l ln".t q "d ln j n vs ps ls trs d Crcssnn"...; "'l plt ds m chmbr, j'ct l pl.."..t t m'ttndrs * l prt d grg..! ps vr?

    - et comme dirait Charles Trenet, il y a "dans mon jardin extraordinaire un canard qui parle anglais.. pendant que y'a papa qui pique y'a maman qui coud"!..que, ce soir de l'investiture d'Obama, "le soleil a rendez-vous avec la lune", et que "de loin je ne vois pas les tours de Carcassonne"...; " il pleut dans ma chambre, j'écoute la pluie.."..et tu m'attendras à la porte du garage..! pas vrai?


    L'px vlg hls n rvnt ps s tt !






    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 1 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux