Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre de motivation (1)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Lettre de motivation
    Message de lolachaaban posté le 18-05-2009 à 16:49:42

    Salut à tous et à toutes!
    S'il vous plaît reconstituez moi cette lettre de motivation
    Monsieur ,Dame.
    je me définirais comme professeur d'arabe . j'ai fini mes études à la faculté de pédagogie département d'arabe .(ou j'ai une licence pédagogique de la faculté du Caire ).je suis égyptienne j'ai 26 ans j'ai travaille pendant 2 ans dans une école privée en Égypte. Des Émirats j'ai la licence de travail . je suis digne de confiance . j'ai une bonne connaissance de l'ordinateur et je suis capable d'accéder à internet. je suis moyenne en anglais. j'espère travailler avec vous.
    Veuillez trouver ci joint une copie de mes documents
    En attendant de votre réponse voici mon numéro de téléphone ...........
    cordialement
    Merci d'avance de la reconstituer et de me donner votre aide.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 19-05-2009 19:03




    Réponse: Lettre de motivation de johann, postée le 18-05-2009 à 23:58:23
    Madame, Monsieur,

    Etant professeur d'arabe, Je suis licencié en pédagogie ou j'ai fini mes études à la faculté du Caire.
    Je suis Egyptienne, j'ai 26 ans et j'ai travailler pendant 2ans dans une école privée Egyptienne. Je suis licencié aux Emirats.

    J'ai une bonne connaissance en informatique et je maîtrise bien l'anglais. J'espère pouvoir travailler avec vous prochainement.

    En attendant une réponse favorable de votre part je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleurs


    Annexe : CV, Certificat, Licence, (etc)

    -------------------------------------------------
    en haut de page mes tes coordonnées
    exemple:

    Pierre Cailloux
    Rue de la Carrière 1
    xxxx Roche______(ceci est juste un espace)_____(ton lieu), le X mai 2009
    téléphone: 123 456 78 90

    (désoler ils doit rester quelques fautes me corriger svp merci)

    -------------------
    Modifié par johann le 19-05-2009 00:00


    Réponse: Lettre de motivation de ouarda68, postée le 19-05-2009 à 00:20:12
    Monsieur,Dame Je suis une egyptienne de 26 ans ,enseignante de langue arabe,possédant une licence pédagogique de la faculté du Caire.J'ai travaillé pendant deux années dans une école privée en Egypte et aux Emarates.Aussi je maîtrise l'outil informatique Vous trouverez ci-joint une copie de mes documents ainsi que mon numéro de téléphone. Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez accepter mes salutations et mon profond réspect. J'espère que j'ai pu vous aider Cordialement ouarda68


    Réponse: Lettre de motivation de pessam, postée le 19-05-2009 à 01:28:19
    Monsieur,Dame
    Je suis une égyptienne de 26 ans ,enseignant la langue arabe ayant la licence pédagogique de la faculté du Caire.
    J'ai travaillé pendant deux années dans une école privée en Égypte et aux Émirats Arabes .
    Je maîtrise l'outil informatique.
    Ci-joint la copie de mes documents .
    En attendant une suite favorable veuillez recevoir monsieur/madame, l'expression de bonne collaboration.

    Merci de lire ma contribution
    Pessam


    Réponse: Lettre de motivation de doctor, postée le 19-05-2009 à 12:26:43

    Bonjour,

    Voici ma proposition :

    Madame, Monsieur,

    J'ai obtenu une licence pédagogique en arabe de la faculté du Caire et une licence de travail en Émirats.
    J'ai travaillé pendant deux ans dans une école privée en Égypte. Depuis, je voudrais travailler dans un établissement comme la votre.
    J'ai le sens du contact et un bon sens relationnel. Je peux adapter mon enseignement en fonction des possibilités de l’élève, des objectifs du programme, de l’environnement. Je maîtrise les outils informatiques. Je parle également l'anglais.
    Mon Curriculum Vitae ci-joint vous donnera de plus amples renseignements sur mon expérience professionnelle serai très heureuse de pouvoir le commenter au cours d' un prochain entretien.
    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.
    P.J:CV
    N'oubliez pas de signer à la fin .
    Bon courage!


    Réponse: Lettre de motivation de lati22, postée le 19-05-2009 à 13:17:28
    (s'il s'agit d'une réponse suite a une annonce)

    Madame,monsieur,

    suite a votre annonce parue le... au(journal,ou...),j'ai l'honneur de vous demandez d'accepterma candidature au poste de(vous dever definir le poste,enseignante par exemple)

    ayant une licence pédagogique de la faculté du caire,département arabe et une experience de 2 ans dans une école privée en égypte( tu peux ajoueter l'expérience des émirates car j'ai pas bien compris ta phrase,j'ai une grande volonté de travailler et d'assumer les résponsabilités

    je porte à votre connaissance que je suis une jeune fille égyptieene agée de 26 ans,dynamique ,sociable et très motivée ( et c'est pas la peine d'écrire les autres informations car ils se trouve dans votre cv)

    dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuiller agreer Mme Mr, l'expression de mon respect le plus profonds


    Réponse: Lettre de motivation de lolachaaban, postée le 19-05-2009 à 14:13:14
    je réponds à lati22
    j'avais travaillé en Égypte pendant 2 ans. aux émirats j'ai obtenu la licence de travail (c'est un examen que tous les professeurs doivent passer avant de travailler pour obtenir la licence de travail )


    Réponse: Lettre de motivation de anouar, postée le 19-05-2009 à 14:24:22
    bonjour!Il ne faut pas dire dans la LM ce que tu as dit dans le CV.
    Il faut solliciter une entrevue pour expliquer tes motivations. Sinon le modèle de LM de lati22 en est un bon exemple.
    Il faut aussi donner ton adresse é-mail c'est très important.
    Ton numéro de téléphone ainsi que ton adresse é-mail doivent figurer en haut et à gauche de ta lettre sous ton adresse de résidence et non dans la LM.
    Bonne chance et bon courage dans ton nouveau job




    Réponse: Lettre de motivation de lolachaaban, postée le 19-05-2009 à 14:55:59
    pour votre temps et pour votre aide.
    cordialement



    Réponse: Lettre de motivation de aida84, postée le 19-05-2009 à 18:44:14
    bonjour!!!
    voici ma modeste proposition

    je pense qu'il faut faire une en-tête et ensuite le corps de la lettre de motivation comme suite:

    Nom prenom
    nationalité
    age situation matrimoniale
    coordonnée(tel, e-mail)

    Madame/Monsieur,
    je suis licenciée en pédagogie arabe de la faculté du caire. Pendant deux ans, j'ai travaillé dans une école privée Egyptienne et obtenu une licence de travail des emerats.
    j'ai une bonne connaissance de l'outil informatique et je suis moyenne en anglais.
    j'espère pouvoir travailler avec vous prochainement.
    Dans l'attente d'une suite favorable, veuilliez aggréer Madame/Monsieur l'expréssion de mes sentiments les plus sincères.



    Réponse: Lettre de motivation de johann, postée le 19-05-2009 à 18:46:18
    eh ! les gars arrêter avec votre Monsieur, Dame déjà ca se dit pas ensuite c'est pas poli (les dames d'abord)


    doctor excelent ! trés bonne lettre
    -------------------
    Modifié par johann le 19-05-2009 18:49




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux