Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Reporter un rendez vous

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Reporter un rendez vous
    Message de posté le 31-05-2009 à 16:46:42 (S | E | F)
    bonjour,

    je dois écrire une lettre pour reporter une réunion, voici mon essai.

    monsieur le directeur,

    ceci pour demander de reporter la réunion xxxxx jusqu'au date de xxxx car je serais en voyage de travail.

    si cette date ne vous conviendra pas, aimablement nous communiquez la parfaite date.

    merci d'avance pour votre aide.


    Réponse: Reporter un rendez vous de miabellanapoli, postée le 31-05-2009 à 17:45:33 (S | E)
    Merci de bien vouloir reporter la réunion prévue pour le 6 juin 2009 à 17h à une date ultérieure je serais en voyage de travail du 2 au 10 juin 2009.
    Je vous propose le 12 juin 2009 à 19h si cette date ne vous convient pas, merci de me proposer vos dates possibles(à votre convenance).Cordialement




    Réponse: Reporter un rendez vous de , postée le 31-05-2009 à 19:00:12 (S | E)
    Je pense qu' au lieu de dire "en voyage de travail" il serait préférable de dire " en voyage professionnel".



    Réponse: Reporter un rendez vous de dolfine56, postée le 31-05-2009 à 19:11:25 (S | E)
    Bonjour,
    ...et "je serai" ai, c'est un futur, pas d' "s";




    Réponse: Reporter un rendez vous de , postée le 01-06-2009 à 07:32:28 (S | E)
    monsieur le directeur,
    je vous informe que je ne pourrais assisté à votre réunion car je serais en voyage pour raison professionelle.
    Je vous propose donc des dates ultérieurs à mon voyage, si vous acceptez de repousser la date de votre réunion.
    Je pourais assister à votre réunion le:
    -XXX
    -XXX
    -XXX
    Merci de votre écoute et de votre coopération.
    Cordialemment,XXX

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 01-06-2009 07:41
    Post non fiable car contient des fautes.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux