Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Paris / correction

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Paris / correction
    Message de miszy posté le 02-12-2009 à 19:18:03 (S | E | F)

    Bonjour!

    Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier si le texte contient des des erreurs? Ce serait très gentil, parce que je dois donner à ce texte le présenter . Ich bin deutscher und lerne Französisch.

    [quote]Paris, le capital de France, est une ville multiculturelle. Paris, c’est super, il y a beaucoup de magasins. J’aime faire du shopping avec mes copains. Paris propose également un choix de spectacles. Dans un village, il n’y pas de magasins. Paris il y a trop de circulation, les automobiles font le bruit et la fumée. Je déteste le bruit et la fumée. Mais, Paris a un métro. Il est super, vous pouvez également utiliser le vélo aussi. Des transports en commun sont nécessaires pour transporter chaque jour des milliers de personnes. Le métro est bon marché, mais sont souvent beaucoup de gens dedans. Dans un taxi, il est tranquille et confortable, mais il est très cher dans les plus longues distances. La culture à Paris est super, aussi. En outre on trouve l'ambiance parisienne typique dans les cafés de rues et les bistrots innombrables qui font partie de l'aspect de la ville de la capitale de la France.
    L'Allemagne et Berlin est différent. Bien que l'Allemagne est multiculturelle, ainsi que Paris. Cependant, il ya plus d'étrangers de l'Est, comme la Pologne, la Russie et la Turquie. Nous n'avons guère de noir. Sinon, Berlin est similaire. Berlin, il y a trop de circulation, aussi. Quelque chose comme un métro, il n'existe malheureusement pas, mais beaucoup d'autres trams et les bus.
    Les Allemands et les Français un peu différent et qui ont une culture différente. Allemand mangent souvent des saucisses et boire de la bière. Français, cependant, boire du vin et manger baguette.
    Un cliché typique est que nous robe bavaroise. En outre, nous manger seule saucisse et boire de la bière. Mais cela est faux. Tout comme les clichés ont tort, que tous les Français portent un béret. Ou boire toute la journée longue, seul vin et manger des baguettes. Mais peu importe combien nous sommes différents pas. Nous mangeons du pain Européens pour aller travailler et vivre dans des maisons. Nous pourrions voir quelque chose de différent et, comme quelque chose d'autre. Mais nous sommes tous des Européens. Cela fait de nous une communauté.[quote]

    ------------------
    Modifié par bridg le 02-12-2009 19:53


    Réponse: Paris / correction de dolfine56, postée le 02-12-2009 à 20:43:31 (S | E)
    Bonsoir,

    ]Paris, le "capitale" est féminin capitale de France, est une ville multiculturelle. Paris, c’est super, il y a beaucoup de magasins. J’aime faire du shopping avec mes copains. Paris propose également un choix de spectacles. Dans un village, il n’y pas de magasins.à Paris il y a trop de circulation, les automobiles font le du bruit et dela fumée. Je déteste le bruit et la fumée. Mais, Paris a un métro. Il est super, vous pouvez également utiliser le vélo aussi. Des transports en commun sont nécessaires pour transporter chaque jour des milliers de personnes. Le métro est bon marché, mais sont souvent beaucoup de gens dedans mal dit. Dans un taxi, il c'est tranquille et confortable, mais il est très cher dans les plus longues distances. La culture à Paris est super, aussi. En outre on trouve l'ambiance parisienne typique dans les cafés de rues et les bistrots innombrables qui font partie de l'aspect de la ville de la ,capitale de la France.
    L'Allemagne et Berlin est il y a deux sujets différents. Bien que l'Allemagne est "être au subjonctif multiculturelle, ainsi que Paris. Cependant, il ya plus d'étrangers de l'Est, comme la Pologne, la Russie et la Turquie. Nous n'avons guère de noir. Sinon, Berlin est similaire.à Berlin, il y a trop de circulation, aussi. Quelque chose comme un le métro, il n'existe malheureusement pas, mais il y a beaucoup d'autres trams et les des bus.
    Les Allemands et les Français sont deux peuplesun peu différents et qui ont une culture différente. LesAllemands mangent souvent des saucisses et boire boiventde la bière.Les Français, cependant, boire verbe "boire" au présent 3è pers. plurieldu vin et manger verbe "manger" au présent de la baguette.
    Un cliché typique est que nous robe bavaroise . En outre, nous manger seule saucisse et boire de la bière. Mais cela est faux. Tout comme les clichés ont tort, que tous les Français portent un béret. Ou boire toute la journée longue, inverser les 2 mots seul vin et manger mal ditdes baguettes. Mais peu importe combien nous sommes différents pas. Nous mangeons du pain Européens pour aller travailler et vivre dans des maisons. Nous pourrions voir quelque chose de différent et, comme quelque chose d'autre. Mais nous sommes tous des Européens. Cela fait de nous une communauté.

    la dernière phrase est mal construite; tu devrais la réécrire.
    on attend tes propositions .


    Réponse: Paris / correction de abder2016, postée le 02-12-2009 à 22:34:32 (S | E)
    Corrigé de tout le texte


    Paris, la capitale de la France, est une ville multiculturelle. Paris, c’est super, il y a beaucoup de magasins. J’aime faire du shopping avec mes copains. Paris propose également un choix de spectacles. Dans un village, il n’y pas de magasins. A Paris, il y a trop de circulation, les automobiles font du bruit et dégagent de la fumée. Je déteste le bruit et la fumée. Mais, Paris a un métro. Il est super, vous pouvez également utiliser le vélo. Des transports en commun sont nécessaires pour transporter chaque jour des milliers de personnes. Le métro est bon marché, mais il y a souvent beaucoup de gens dedans. Alors que dans un taxi, on est tranquille et c'est confortable. Mais il est très cher, surtout pour de plus longues distances. Par ailleurs, la culture à Paris est super. Ainsi, on trouve l'ambiance parisienne typique dans les cafés de rues et les innombrables bistrots qui font partie de l'aspect de la capitale de la France.
    En Allemagne, Berlin est différent. Bien que l'Allemagne est multiculturelle, comme Paris, il y a, cependant, plus d'étrangers de l'Est, comme en Pologne, en Russie ou en Turquie. Nous n'avons guère de noirs. Sinon, Berlin est similaire que Paris. Ainsi, à Berlin, il y a trop de circulation. Le métro n'existe malheureusement pas, mais il y a beaucoup de trams et de bus.
    Les Allemands et les Français sont un peu différents et ils ont des cultures différentes. Les Allemands mangent souvent des saucisses et boivent de la bière. les Français, cependant, boivent du vin et mangent des baguettes.
    Un cliché typique est que nous portons des robes bavaroises, nous mangeons seules les saucisses et nous buvons de la bière. Mais cela est faux. Tout les clichés ont tort, comme celui qui suppose que tous les Français portent un béret, qu'ils boivent toute la journée, seuls le vin et mangent des baguettes. Mais peu importe combien nous sommes différents. Nous mangeons du pain Européens pour aller travailler et nous vivons dans des maisons. Nous avons quelque chose de différent mais nous sommes tous des Européens. Cela fait de nous une communauté.


    Réponse: Paris / correction de dolfine56, postée le 02-12-2009 à 22:41:02 (S | E)
    Bonsoir abder,
    Sur ce site, on ne fait pas le travail à la place du participant; on lui signale ses fautes et on le laisse les corriger.


    Réponse: Paris / correction de brettdallen, postée le 02-12-2009 à 23:27:43 (S | E)
    Bonsoir,
    Je ne corrigerai rien ni ne conseillerai quoi que ce soit, cependant, je tiens à signaler que du point de vue stylistique, il y a du travail!
    Cet "exposé"/"rédaction" se révèle être une suite de phrases minimalistes, non reliées les unes aux autres, et donne, dans son ensemble, une impression de mouvements saccadés sans direction claire. Il faut alléger l'ensemble! essayer d'écrire comme la vague lancinante plutôt que d'énoncer une chose, sèchement, après l'autre, lier, donner du sens. Cela prend du temps, j'en suis conscient, mais, justement, il faut en pendre conscience! que cela soit une langue étrangère pour vous ne change rien à cet état de fait.
    Bon travail!



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux