Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Connaître de la France

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Connaître de la France
    Message de huntun posté le 23-12-2009 à 13:19:20 (S | E | F)

    Bonjour à tous,
    pourriez-vous répondre à tous les deux question?

    1. Qu'est-ce que vous connaissez de la France?
    est-ce que il faut "de" dans cette phrase? si possible, est-ce que on comprends " que de la France?"

    2. Depuis combiem de temps vous avez appris le Français?
    je pense que cette phrase soit fausse? est-ce que ma compréhension est correct?





    Réponse: Connaître de la France de brettdallen, postée le 23-12-2009 à 13:58:45 (S | E)
    Bonjour,
    Je réponds à vos questions:

    pourriez-vous répondre à tous les deux("ces") question(S)?

    1. Qu'est-ce que vous connaissez de la France?
    est-ce que(apostrophe) il faut "de" dans cette phrase?(Oui) si possible, est-ce que(apostrophe) on comprends " que de la France?"(oui)
    En fait, cette question exprime l'idée suivante:
    En supposant que vous connaissez la France, pouvez-vous me dire ce que vous en connaissez? (réponse: "Je connais(Villes), (Régions), (Traditions), (Gastronomie),(Institutions politiques), "Arts", etc)
    Cette question est différente de "Connaissez-vous la France?"(réponse: "Oui/Non.")

    2. Depuis combiem de temps vous avez appris le Français?
    je pense que cette phrase soit("est") fausse? est-ce que ma compréhension est correct?
    La question est la suivante: "Depuis combien de temps apprenez-vous le Français?"(réponse= une durée).
    Variante: "Depuis quand apprenez-vous le français?"/"Quand avez-vous commencer à apprendre le français?"(réponse= une date/année) En ayant la réponse, on peut bien évidemment calculer la durée, si cela nous intéresse...
    J'espère avoir répondu comme vous le souhaitiez.
    Amicalement.



    Réponse: Connaître de la France de seb06000, postée le 23-12-2009 à 13:59:21 (S | E)
    bonjour,

    -1ére phrase: Qu'est-ce que vous connaissez de la France?" => Votre phrase est parfaitement correcte

    -2nde phrase: Depuis combien de temps vous avez appris le Français? => le temps n'est pas bon, il faut utiliser le présent, ensuite il faut inverser le sujet et le verbe, c'est une question!

    Amicalement

    sebastien


    Réponse: Connaître de la France de brettdallen, postée le 23-12-2009 à 14:23:49 (S | E)
    Bonjour,
    Je réponds à vos questions:

    pourriez-vous répondre à tous les deux("ces") question(S)?

    1. Qu'est-ce que vous connaissez de la France?
    est-ce que(apostrophe) il faut "de" dans cette phrase?(Oui) si possible, est-ce que(apostrophe) on comprends " que de la France?"(oui)
    En fait, cette question exprime l'idée suivante:
    En supposant que vous connaissez la France, pouvez-vous me dire ce que vous en connaissez? (réponse: "Je connais(Villes), (Régions), (Traditions), (Gastronomie),(Institutions politiques), "Arts", etc)
    Cette question est différente de "Connaissez-vous la France?"(réponse: "Oui/Non.")

    2. Depuis combiem de temps vous avez appris le Français?
    je pense que cette phrase soit("est") fausse? est-ce que ma compréhension est correct?
    La question est la suivante: "Depuis combien de temps apprenez-vous le Français?"(réponse= une durée).
    Variante: "Depuis quand apprenez-vous le français?"/"Quand avez-vous commencer à apprendre le français?"(réponse= une date/année) En ayant la réponse, on peut bien évidemment calculer la durée, si cela nous intéresse...
    J'espère avoir répondu comme vous le souhaitiez.
    Amicalement.



    Réponse: Connaître de la France de huntun, postée le 23-12-2009 à 15:15:04 (S | E)
    Merci beaucoup!

    j'ai un problème. Pourquoi je ne peux pas lire les messages reçus?h

    Quelqu'un de bon m'aide?


    Réponse: Connaître de la France de salahfrancais, postée le 23-12-2009 à 20:03:08 (S | E)

    Bonjour, j'espere du fond de mon coeur que les autres collaborateurs ont reussi à vous faire comprendre, alors pas d'illusions du tout, on essaye toujour de vous aider à apprendre, on vous souhaite un futur epanouissant avec la langue francaise.
       en faite, moi je n'ai pas la connexion Internet disponible chez moi, mais j'ai lu quelque reponses sur tes questions importantes et agreables, et j'ai trouvé que les repondeurs
    ont essayé le maximum pour vous faire comprendre, et moi je vous ecrit ce petit message pour vous encourager à apprendre, comptez sur notre Seigneur (Allah) et sacrifier en demandant l'aide de Lui, le resultat est certainement reussissante, Bon Courage à toi.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux