Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    How lame is this essay?(essai en français

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    How lame is this essay?(essai en français
    Message de russcore posté le 04-04-2010 à 19:37:19 (S | E | F)

    Hello.
    Could you help me please?
    I wrote this for my French class (I'm only in French 3) in response to the question, "Who inspires you the most?" I tried to be creative. I'm just wondering if it sounds lame. I already turned it in -- I just wanted to ask if it is good or bad?
    Is it correct? Thank you

    Here's the essay:

    Je ne suis pas sûr que je puisse dire qu’il n’y a qu’une personne qui m’a inspiré le plus. Trop des gens ont influencé ma vie et personne ne m’a influencé beaucoup comparé aux autres. Donc, dire qu’il y a quelqu’un qui m’a inspiré le plus est oublier l’importance des autres dans ma vie. Quels importants les autres sont ! Et puis, je trouve que c’est assez difficile à trouver quelqu’un qui incarne tous les choses que je veux être. Je prends quelque chose de chaque personne. De Gandhi, je sais que tout que je fais ne seront pas importants, mais c’est toujours important que je le fais. De Camus, je sais que <>, mais je pourrais trouver mes propres vérités. En apprenant la vie de Dali, je sais que vivre bravement est vivre librement. De ma mère, je sais que je suis important à quelqu’un. De mon petit neveu, je sais que le monde est toujours intéressant. Des gens que je n’ai que rencontré une fois, je sais qu’une acte de bonté comme un sourire simple peut durer éternité. C’est de ces gens que je suis capable de trouver la signifiance dans ma vie.

    Mais ce n’est pas tout. Si cela était tout, je serais content. D’Hitler, je sais les horreurs d’idéalisme aveugle. De Diogenes, je sais qu’il n’y a pas les vérités absolues. En apprenant la vie de Marquis de Sade, je sais que vivre bravement est mourir emprisonné. De mon père, je sais que je ne suis pas important à tout le monde. De mon cher cousin, je sais que les choses qui piquent nos intérêts peuvent nous tuer. Des enfants avec les armes à feu, je sais que l’innocence suffit de voler l’innocence.

    Avec toutes les différences dans le monde entre les gens, c’est difficile à dire qu’il n’y a qu’une personne qui m’a influencé le plus.
    -------------------
    Modifié par bridg le 04-04-2010 19:38
    Et les formules de politesse??



    Réponse: How lame is this essay?(essai en français de russcore, postée le 04-04-2010 à 19:56:56 (S | E)
    Vous avez raison. Pardonnez-moi ^^
    J'aimerais bien s'on peut que vous puissiez me dire ce que l'on penset vous pensez au sujet de mon essai(e) à votre avis. Je ne veux pas que l'on le corrige(t) ça parce que j'imagine qu'il y a beacoup des fautes.
    Merci cent fois d'avance!
    -------------------
    Modifié par bridg le 04-04-2010 22:15
    Il fallait juste nous laisser le temps de manger


    Réponse: How lame is this essay?(essai en français de bridg, postée le 04-04-2010 à 22:14:47 (S | E)

    Hello
    Some help for you





    Je ne suis pas sûr que je puisse dire qu'il n'y a qu'une personne qui m'a inspiré (le) plus qu'une autre.
    Trop des gens ont influencé ma vie et personne ne m'a plus influencé beaucoup comparé aux autres.
    Donc, dire qu'il y a quelqu'un qui m'a inspiré le plus est oublier l'importance des autres dans ma vie. (Oui mais ç fait 3 fois la même idée en 3 phrases, c'est un peu inutile
    Quels mettre au féminin singulier  importants Il faut mettre le nom commun de la même famille et au singulier les autres sont ! Il faut le verbe avoir au passé composé sous forme de question (inversion + point d'interrogation )
    Et puis, je trouve que c'est assez difficile à trouver quelqu'un qui incarne tous il faut du féminin pluriel les choses que je veux être. mal formulé "chose" est trop vague 
    Je prends quelque chose de chaque personne.
    De Gandhi, je sais que tout que je fais ne seront mettre au présent pas importants pourquoi le pluriel? , mais c'est toujours important que je le fais.(de le faire)  
    De Camus, je sais que <>, mais je pourrais trouver mes propres vérités.
    En apprenant la vie de Dali, je sais que vivre bravement est vivre librement.
    De ma mère, je sais que je suis important à changer de préposition quelqu'un.
    De mon petit neveu, je sais que le monde est toujours intéressant.
    gens que je n'ai que rencontré qu' une fois, je sais qu'une acte c'est du masculin de bonté comme un sourire simple peut durer éternité il faut l'adverbe de la même famille .
    C'est de grâce à ces gens que je suis capable de trouver la signifiance il faut le nom commun  français dans ma vie.
    Mais ce n'est pas tout. Si cela était tout, je serais content.
    D'Hitler, je sais les horreurs de l'idéalisme aveugle.
    De Diogenes, je sais qu'il n'y a pas les de vérités absolues.
    En apprenant la vie de changer l'article Marquis de Sade, je sais que vivre bravement est mourir emprisonné.
    De mon père, je sais que je ne suis pas important à changer de préposition tout le monde.
    De mon cher cousin, je sais que les choses qui piquent nos intérêts peuvent nous tuer.
    Des enfants avec les mettre un article indéfini pluriel armes à feu, je sais que l'innocence suffit de changer de préposition voler l'innocence.
    Avec toutes les différences dans le monde entre les gens, c' il est difficile à changer de préposition dire qu'il n'y a qu'une personne qui m'a il faut mettre ce verbe au subjonctif présent influencé le plus. au delà des autres.

    It's a good job - Very interesting 




    Réponse: How lame is this essay?(essai en français de russcore, postée le 05-04-2010 à 00:34:48 (S | E)
    Haha, thank you so much! Knowing when to use "à" vs when to use "de" is quite complicated in French!




    Réponse: How lame is this essay?(essai en français de lamy, postée le 05-04-2010 à 21:49:04 (S | E)
    Hi russcore
    Do you have a list of verbs that require "à" or "de" ?
    Cordially



    Réponse: How lame is this essay?(essai en français de russcore, postée le 06-04-2010 à 15:22:33 (S | E)
    Hello,

    I do not have a list -- I didn't even know such a list existed.

    And it's not just between verbs, but connecting two words in general.

    For example,
    C'est difficile (de/à/(blank)) comprendre.

    Or,
    un enfant aux* yeux bleus

    Or,
    un roman d'amour

    Or,
    C'est bon a savoir.

    Or,

    Il est facile de le trouver.


    Réponse: How lame is this essay?(essai en français de lamy, postée le 06-04-2010 à 20:09:40 (S | E)
    hello
    I'm not sure such a list does exist. Maybe I should create it... I'll think about it.
    Cordially


    Réponse: How lame is this essay?(essai en français de lamy, postée le 06-04-2010 à 21:01:45 (S | E)
    hello,
    As far as verbs + preposition are concerned, try this link :Lien Internet


    As to adjectives, they are always followed by something, be it "de" or "à".
    You'll have to learn them by heart.

    As to groups of nous, they are mostly linked by "de" (a love story -> une histoire d'amour) or "à" (possession) ( a book with a yellow cover -> un livre à (avec une) couverture jaune; un roman à thème; une fille aux cheveux blonds).

    That is what I can say so far.
    Hope it can help.



    Réponse: How lame is this essay?(essai en français de lucile83, postée le 07-04-2010 à 10:48:26 (S | E)
    Bonjour lamy,
    Etant donné que russcore parle français (assez bien d'ailleurs ) et que nous sommes ici sur le forum français, il serait peut-être souhaitable de s'exprimer en français; ainsi même ceux qui ne parlent pas anglais pourraient profiter des explications

    Bonjour russcore,
    Je pense que le 'tout-français' ne vous gênera pas.Merci de me dire si je me trompe.

    Cordialement.




    Réponse: How lame is this essay?(essai en français de russcore, postée le 07-04-2010 à 13:47:15 (S | E)
    Bonjour Lucile83,

    Vous avez raison; je suis capable de ne que parler français.

    J'ai choisi parler anglais parce que je ne suis pas sûr si je sois toujours clair en français.

    Dans tous les cas, j'aimerais bien remercier tout pour m'aider.

    Donc, merci.

    Maintenant, j'ai un cours en français -- je devrais partir! =D

    A+




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux