Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction des réponses

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction des réponses
    Message de stephaniem posté le 20-01-2014 à 19:16:20 (S | E | F)
    Bonjour,
    Je dois remplir un dossier DAP ce dans ce dossier il y a 3 questions que auxquelles je dois répondre mais je sais pas si elles sont bien écrites
    Merci d'avance pour m'aider

    1 -) Qu'attendez vous des études choisies, quelle profession envisagez vou exercer?

    J'espère avoir une formation solide, ce qui me permet d'exercer mon métier en toute sécurité avec des bases obtenus dans les études que je ferai , pour effectuer un travail qui me donne du plaisir avec visions larges et bien développées dans les domaines de l'animation, de promotion, de critique, productions, créations et la publicité du cinéma, travaillant ainsi les différents secteurs des médias comme mediatrice culturelle ou assistente de realisateur.

    2-) Si vous changez d'orientations donnez les raisons de ce changement

    Si je changer d'orientation serait parce que le cours ne répond pas à mes attentes ou des raisons financières, mais je ne pense pas que cela changera, parce que c'est le seul domaine qui m'interesse et me passione pour realiser mo travail dans l'avenir.

    3-) Pourquoi souhaitez vous étudier en France, dans la région et établissements demandés?

    J'ai choisi d'étudier en France parce que je n'ai pas trouvé le soutien et la qualité de l'enseignement dans le domaine cinématographique dans mon pays, en plus de la France est connue pour être un pays de l'art et de la culture et de Paris en particulier, est reconnu dans le monde entier pour offrir une vie culturelle riche et dynamique qui me convient parfaitement
    L'intégration dans un grand etabilissement français represente pour moi une importante opportunité afin de déveloper mes connaissences, et ainsi avoir tous les atouts dans un domaine qui me passionne.

    Merci pour vos réponses.
    ------------------
    Modifié par bridg le 20-01-2014 19:17
    Merci de ne pas vous y prendre au dernier moment pour ce type de demandes. Rien ne se traite en urgence sur le site.



    Réponse: Correction des réponses de alienor64, postée le 20-01-2014 à 21:57:21 (S | E)

    Bonsoir Stephaniem


    1 -) Qu'attendez- vous des études choisies, quelle profession envisagez - vous d' exercer?

    J'espère avoir une formation solide, ce qui me permet( futur) d'exercer mon métier en toute sécurité avec des bases obtenus(accord féminin) dans les études que je ferai , pour effectuer un travail qui me donne du plaisir avec visions larges et bien développées dans les domaines de l'animation, de(article) promotion, de(idem) critique, (idem)productions,(idem) créations et(préposition) la publicité du(article défini contracté) cinéma, travaillant ainsi(il manque une préposition) les différents secteurs des médias comme mediatrice(accent) culturelle ou assistente(orthographe) de realisateur(accent). Phrase beaucoup trop longue ! Mettre des ponctuations pour la rendre plus compréhensible .

    2-) Si vous changez d'orientations(pourquoi un pluriel ?) donnez les raisons de ce changement

    Si je changer(indicatif présent) d'orientation (pronom démonstratif neutre : " ce ")serait parce que le cours ne répond pas à mes attentes ou(il manque une préposition) des raisons financières, mais je ne pense pas que cela changera, parce que c'est le seul domaine qui m'interesse(accent) et me passione(orthographe) pour realiser(accent) mon travail dans l'avenir.

    3-) Pourquoi souhaitez- vous étudier en France, dans la région et établissements demandés?

    J'ai choisi d'étudier en France parce que je n'ai pas trouvé le soutien et la qualité de l'enseignement dans le domaine cinématographique dans mon pays,(Autre ponctuation) en plus(autre expression) de(enlever) la France est connue pour être un(article défini) pays de l'art et de la culture et de(enlever) Paris en particulier, est reconnu dans le monde entier pour offrir une vie culturelle riche et dynamique qui me convient parfaitement Phrase beaucoup trop longue.
    L'intégration dans un grand etabilissement(orthographe + accent) français represente(accent) pour moi une importante opportunité afin de déveloper(orthographe) mes connaissences(orthographe), et ainsi avoir tous les atouts dans un domaine qui me passionne.

    Bonne soirée !



    Réponse: Correction des réponses de stephaniem, postée le 21-01-2014 à 01:56:18 (S | E)
    Merci beaucoup )




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux