Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction lettre de motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction lettre de motivation
    Message de lesims1000 posté le 30-03-2014 à 20:47:11 (S | E | F)
    Bonjour,
    je sollicite votre aide pour la correction de ma lettre de motivation.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Monsieur,
    Après une 1er expérience en bureau d’études chez un fabricant de vérandas et menuiseries aluminium réussixxx, je souhaite poursuivre dans ce domaine qui me correspond parfaitement.

    C’est à ce titre que je vous soumets ma candidature pour le poste de technicien bureau d’études.

    L’étude du projet, la mise en fabrication, la réalisation des devis et la passation de commande sont autant de compétences que je possède et maitrise parfaitement.
    J’ai eu l’opportunité de mettre en place et de gérer un service S.A.V. J’ai également aidé à mettre en place le logiciel « COVER » en plus d’être formé à « PROGES » et « AUTOCAD »

    Titulaire d’un BAC PRO TBEE (technique du bâtiment, étude et économie), Autonome, organisé et de nature dynamique,. Je pense avoir les compétences pour le poste au sein de votre bureau d’études.

    Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
    Je vous prie, Monsieur, d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations.
    -------------------
    Modifié par bridg le 30-03-2014 20:59


    Réponse: Correction lettre de motivation de jij33, postée le 30-03-2014 à 23:17:42 (S | E)
    Bonsoir

    Monsieur,
    Après une 1er (en toutes lettres) expérience en bureau d’études chez un fabricant de vérandas et menuiseries aluminium réussixxx (accorder le participe avec "expérience" et le placer après ce nom), je souhaite poursuivre dans ce domaine qui me correspond parfaitement.
    C’est à ce titre que je vous soumets ma candidature pour (on dit "candidature à") le poste de technicien (il manque une préposition) bureau d’études.
    L’étude du projet (ne dit-on pas "étude de projet ?), la mise en fabrication, la réalisation des devis et la passation de commande (pluriel) sont autant de compétences que je possède et maitrise (il manque un accent circonflexe) parfaitement.
    J’ai eu l’opportunité de mettre en place et de gérer un service S.A.V. J’ai également aidé à mettre en place le logiciel « COVER » en plus d’être formé à « PROGES » et « AUTOCAD »
    Titulaire d’un BAC PRO TBEE (technique du bâtiment, étude et économie), Autonome (pas de majuscule), organisé et de nature dynamique,. (supprimer le point et la majuscule) Je pense avoir les compétences pour le (plutôt un déterminant démonstratif)poste au sein de votre bureau d’études.
    Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires (groupe à mettre au singulier).
    Je vous prie, Monsieur, d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations. ("Expression" n'est pas nécessaire).
    Lien internet

    Bonne correction et bonne chance.



    Réponse: Correction lettre de motivation de lesims1000, postée le 31-03-2014 à 07:03:52 (S | E)
    Merci beaucoup.



    Réponse: Correction lettre de motivation de jij33, postée le 31-03-2014 à 08:45:44 (S | E)
    Bonjour lesims100
    Remercier, c'est bien, poster votre correction aurait été encore mieux !
    A bientôt...



    Réponse: Correction lettre de motivation de lesims1000, postée le 31-03-2014 à 17:55:11 (S | E)
    effectivement si sa peut aider.



    Monsieur,

    Après une première expérience réussie en bureau d’études chez un fabricant de vérandas et menuiseries aluminium (gammiste PROFIL-SYSTEMES), je souhaite poursuivre dans ce domaine qui me correspond parfaitement.

    C’est à ce titre que je vous soumets ma candidature au poste de technicien bureau d’études.

    L’étude de projet, la mise en fabrication, la réalisation des devis et la passation de commandes sont autant de compétences que je possède et maîtrise parfaitement.
    J’ai eu l’opportunité de mettre en place et de gérer un service S.A.V. J’ai également aidé à mettre en place le logiciel « COVER » en plus d’être formé à « PROGES » et « AUTOCAD »

    Titulaire d’un BAC PRO TBEE (technique du bâtiment, étude et économie), autonome, organisé et de nature dynamique, Je pense avoir les compétences pour ce poste au sein de votre bureau d’études.


    Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignement complémentaire. Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes respectueuses salutations.



    Réponse: Correction lettre de motivation de jij33, postée le 31-03-2014 à 21:50:22 (S | E)
    C'est quasiment parfait : il ne vous reste plus qu'à mettre un "j" minuscule après une virgule : Titulaire d’un BAC PRO TBEE (technique du bâtiment, étude et économie), autonome, organisé et de nature dynamique, Je pense avoir les compétences pour ce poste au sein de votre bureau d’études. Et il est probable que "technique" est au pluriel, car vous avez dû en étudier plusieurs.
    Bonne continuation.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux