Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Demander des conseils

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Demander des conseils
    Message de benjelloun1989 posté le 03-04-2014 à 14:40:42 (S | E | F)
    Bonjour

    Je vous raconte comment je fais pour améliorer mon niveau de français.
    Et j'aimerais bien savoir si c'est une bonne méthode.
    S'il vous plaît, je vous prie de me donner des conseils et me dire si je continue de cette manière, ou bien je change de méthode.

    Presque tous les jours, je regarde un film où une série sur mon ordinateur. cette semaine je regarde la série télévisée engrenage.
    Je lis un livre où un dialogue à haute voix, par fois j'apprends des paroles de musique et je les chante en les écoutant.
    J'utilise la technique du crayon pour améliorer ma diction.
    Je révise chaque jour un où deux cours de grammaire sur français facile.
    Je lis le journal le monde, mais je n'arrive pas à tout comprendre.
    J'écris des textes sur le forum de français facile, mais parfois j'hésite de ce que je dois écrire.
    Et parfois, je discute avec des francophones sur un site de tchatche.

    Merci d'avance.


    Réponse: Demander des conseils de ethel3, postée le 03-04-2014 à 16:34:53 (S | E)
    Qu'est-ce que ce la technique du crayon?



    Réponse: Demander des conseils de benjelloun1989, postée le 03-04-2014 à 17:28:29 (S | E)
    Bonjour ethel3

    C'est le fait de mettre un crayon dans la bouche horizontalement, sous les dents, et essayer de parler, cela muscle les lèvres et aide à améliorer sa diction.

    Voila un lien qui explique mieux cette méthode.

    Lien internet




    Réponse: Demander des conseils de fredicto1224, postée le 04-04-2014 à 04:16:07 (S | E)
    bonsoir

    Je pense que votre Français est très bien, alors votre méthode est très bonne, je suis débutant et je voudrais parler avec personnes qui ont une meilleur niveau

    Merci beaucoup




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux