Accueil du site pour apprendre le français Créer un test / 1 leçon par semaine
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !





    > Publicités :




    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre de motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Lettre de motivation
    Message de diane88 posté le 19-05-2014 à 22:23:14 (S | E | F)
    Bonsoir!
    Pourriez-vous m’aider à corriger ma lettre de motivation,s’il vous plaît ?
    merci.

    Après avoir obtenu mon diplôme d'une licence d'économie (option management des affaires)en Chine, j’ai travaillé dans une entreprise fiancière pendant 2 ans comme une analyste de credit.J’aime beaucoup ce travail et je souhaite approfondir mes connaissances dans le domaine financier. De ce fait, je vous fais part de ma candidature pour le Master 1 Banque et affaires internationales.
    Mes experiences professionnelles m’ont permis de développer une forte capacité d’analyse, de résoudre des problèmes, de travailler en équipe, en plus ,ça m’interessent à la gestion financière d’entreprise. Je souhaite devenir un excellent gestionnaire dans mon carrière professionnel.Au cours de globalisation de l’economie, beaucoup d’entreprises sont désireux de developper à l’ international. Dans cette tendence, il a besoins énormément des talents spécialisés complets sur gestion de la stratégie internationale, des risque financieres, projet financement,etc. J’espère saisire cette défi et devenir une expert sur des affaires internationales dans le domaine financier. Pour bien réussir mon project professionnelle,je donc décide de suivre cette formation qui me permettra renforcer mes acquis et d'obtenir de nouvelles compétences.
    En suite, effectuer le Master Professionnel de Banque et affaires internationales serait ainsi un complément essentiel à mes connaissances acquises et les enseignements dispensés s’ inscriraient parfaitement dans la logique de mon projet profesionne.Par exemple: Accompagnement bancaire de l'entreprise, loi Européen,la finance internationale et la prévention des risques, tous sont très interessants et indispensables pour mon travail future. D’ailleur, je m’intéresse particulierement aux cours d’application, aux projets en entreprise et aux stages, ces activités peuvent m’aider à mieux comprendre ceque j’ai étudié, à connaitre directement de l’operation des entreprises et des marchés francais, et à elargir mon horizon professionnel. En autre, il peut augementer mes competences professionnels, par exemple: comminication et coopération. Cette formation a une balance sur les connaissances et les pratiques, je suis sûr qu’il peut m’aider à reussir mon projet professionnel.
    En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon courrier, Je vous prie d’agréer, Madame ou Monsieur, l’expression de ma considération respectueuse.
    -------------------
    Modifié par bridg le 19-05-2014 22:57


    Réponse: Lettre de motivation de jij33, postée le 19-05-2014 à 23:53:44 (S | E)
    Bonsoir

    A qui adressez-vous votre lettre ?
    Après avoir obtenu mon diplôme d'une (supprimer la partie soulignée et introduire un déterminant possessif devant "licence") licence d'économie (option management des affaires)en Chine, j’ai travaillé dans une entreprise fiancière (orthographe) pendant 2 (en toutes lettres) ans comme une (à supprimer) analyste de credit (accent). J’aime beaucoup ce travail et je souhaite approfondir mes connaissances dans le domaine financier. De ce fait, je vous fais part (verbe présenter, non suivi de la préposition "de") de ma candidature pour le Master 1 Banque et affaires internationales.
    Mes experiences (accent) professionnelles m’ont permis de développer une forte capacité d’analyse, de résoudre des problèmes, de travailler en équipe, en plus ,ça(à supprimer ) m’interessent (employer le gérondif de ce verbe en le faisant précéder de "tout en") à la gestion financière d’entreprise. Je souhaite devenir un (au féminin) excellent (idem) gestionnaire dans mon (accord du déterminant avec le nom féminin qui suit) carrière professionnel (accord nom/adjectif). Au cours de globalisation de l’economie (mal dit : vouliez-vous dire en raison de la globalisation de l'économie ?), beaucoup d’entreprises sont désireux (accord avec "entreprises) de (il manque un pronom personnel pour faire de "développer" un verbe pronominal)developper (accent) à l’ international. Dans cette tendence (orthographe), il a besoins énormément des talents spécialisés complets (de à mal dit : à reformuler) sur (autre préposition : en) gestion de la stratégie internationale , des risque (pluriel) financieres (accord avec le nom qui précède et ne pas oublier l'accent), projet financement,etc. J’espère saisire (on dit "relever un défi) cette (accord avec le nom masculin défi) défi et devenir une expert (féminin) sur (autre préposition : en) des (supprimer) affaires internationales dans le domaine financier. Pour bien réussir mon project (orthographe) professionnelle (accord nom/adjectif), je donc (placer cette conjonction après le verbe) décide (plutôt "désirer" de (supprimer) suivre cette formation qui me permettra (il manque une préposition) renforcer mes acquis et d'obtenir de nouvelles compétences.
    En suite (en un seul mot), j'envisage d'effectuer le Master Professionnel de Banque et affaires internationales (ajouter un pronom relatif sujet) serait ainsi un complément essentiel à mes connaissances acquises et les (remplacer par à + les, contractés) enseignements dispensés s’ inscriraient (mettre ce verbe au gérondif) parfaitement dans la logique de mon projet profesionne (orthographe). Par exemple: (supprimer) Accompagnement bancaire de l'entreprise, loi Européen (pas de majuscules et mettre ce groupe au pluriel),la finance internationale et la (supprimer les deux articles soulignés) prévention des risques, tous (plutôt "tous ces domaines d'étude") sont très interessants (accent) et indispensables pour mon travail future (accord). D’ailleur (orthographe), je m’intéresse particulierement aux cours d’application, aux projets en entreprise et aux stages, (point) ces activités peuvent m’aider à mieux comprendre ceque (en deux mots) j’ai étudié, à connaitre directement de l’operation le mode opératoire des entreprises et des marchés francais (il manque la cédille), et à elargir (accent) mon horizon professionnel. En autre (autre mot), il (que reprend ce "il" ? Peu clair !) peut augementer (orthographe) mes competences (accent) professionnels (accord), par exemple: comminication (orthographe) et coopération.

    Vous pouvez commencer à corriger...
    Bonne continuation.



    Réponse: Lettre de motivation de jij33, postée le 20-05-2014 à 00:25:31 (S | E)
    suite et fin

    Cette formation a une balance (que voulez-vous dire ?) sur les connaissances et les pratiques, je suis sûr (féminin) qu’il (ce pronom est censé reprendre "formation" : il faut donc un pronom personnel féminin) peut m’aider à reussir (accent) mon projet professionnel.
    En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon courrier, Je (pas de majuscule) vous prie d’agréer, Madame ou (supprimez et remplacer par une virgule) Monsieur, l’expression de ma considération respectueuse (on dit plutôt "distinguée").

    C'est à vous !



    Réponse: Lettre de motivation de diane88, postée le 20-05-2014 à 02:11:00 (S | E)
    Merci beaucoup Madame, c'est vraiment très gentil. J'ai déjà reconstruit ma lettre selon vos conseiiles.Pour la phrase "Cette formation a une balance sur les connaissances et les pratiques",ce que je voudrais dire c'est l'enseignment de cette master a une distribution raisonnable entre la théories et le pratique.estce que je peux exprimer comme ça ?



    Réponse: Lettre de motivation de diane88, postée le 20-05-2014 à 02:50:26 (S | E)
    Excusez-moi Madame de vous déranger encore une fois.
    Pour la phrase " il a besoins énormément des talents spécialisés complets (de à mal dit : à reformuler)", est-ce que je peux dire:
    En raison de la globalisation de l’économie, beaucoup d’entreprises sont désireuses de leur développer à l’ international. Dans
    cette tendance, ce que les entreprises ont besoin de c’est les talents multiples qui sont compétents en plusieurs aspects de la gestion: stratégie internationale, risque financière projet financement, etc, en ayant d’un horizon international.
    -------------------
    Modifié par bridg le 20-05-2014 12:54



    Réponse: Lettre de motivation de diane88, postée le 20-05-2014 à 02:56:19 (S | E)

    "je vous propose ma candidature pour le Master"
    est-ce que ca peut marche?



    Réponse: Lettre de motivation de jij33, postée le 20-05-2014 à 06:43:38 (S | E)
    Bonjour
    Pour répondre successivement à vos trois questions :
    1) Cette phrase n'apportant rien d'essentiel à votre candidature et la nouvelle formulation n'étant pas plus claire que la précédente, elle pourrait être supprimée.
    2) "En raison de la globalisation de l’économie, beaucoup d’entreprises sont désireuses de leur (autre pronom : celui que l'on trouve devant l'infinitif d'un verbe pronominal) développer à l’ international. Dans
    cette tendance, ce que (supprimer) les entreprises ont besoin de c’est les (supprimer) talents multiples qui sont (supprimer) compétents en plusieurs aspects de la gestion: stratégie internationale, risque financière (accord avec risque, masculin et ajouter une virgule) projet de financement, etc (l'abréviation etc. est suivie d'un point, jamais d'une virgule), en ayant d’ (supprimer et remplacer par "avec") un horizon international. Vous devriez simplifier et clarifier.
    3) "Présenter" plutôt que "proposer".

    C'est toute votre correction qu'il faut refaire et poster ici car il reste beaucoup d'erreurs dans vos nouvelles propositions.
    Bonne continuation.



    Réponse: Lettre de motivation de diane88, postée le 20-05-2014 à 10:08:15 (S | E)
    Bonjour Madame,

    Merci beaucoup Madame.

    Au debut de ma lettre, j'ai ecrit :


    Objet : candidature au master 1 Banque et Affaires Internationales

    Madame, Monsieur jury,

    est-ce que ça marche ?



    Réponse: Lettre de motivation de jij33, postée le 20-05-2014 à 10:12:52 (S | E)
    Bonjour diane88

    Merci de poster la totalité de votre correction : on ne peut pas vous conseiller phrase par phrase.

    Objet : candidature au master 1 Banque et Affaires Internationales

    Madame, Monsieur jury, (supprimez "jury")
    A plus tard.



    Réponse: Lettre de motivation de diane88, postée le 20-05-2014 à 10:35:18 (S | E)
    merci,c'est ma lettre corrigée:

    Madame, Monsieur,

    Après avoir obtenu ma licence de gestion (option management des affaires)en Chine, j’ai travaillé dans une entreprise financière pendant deux ans comme analyste de crédit. J’aime beaucoup ce travail et je souhaite approfondir mes connaissances dans le domaine financier. De ce fait, je vous présente ma candidature pour le master 1 Banque et affaires internationales.

    Mes expériences professionnelles m’ont permis de développer une forte capacité d’analyse, de résoudre les problèmes, de travailler en équipe, tout en intéressant à la gestion financière d’entreprise. Je souhaite devenir une excellente gestionnaire dans ma carrière professionnelle. En raison de la globalisation de l’économie, beaucoup d’entreprises sont désireuses de se développer à l’ international. Les entreprises ont besoin de talents compétents en plusieurs aspects de la gestion: stratégie internationale, risque financier, projet de financement, etc. avec un horizon international. J’espère relever ce défi et devenir un experte en affaires internationales dans le domaine financier. Pour bien réussir mon projet professionnel, je désire donc suivre cette formation qui me permettra de renforcer mes acquis et d'obtenir de nouvelles compétences.

    Ensuite, j'envisage d'effectuer le master professionnel de Banque et affaires internationales qui serait ainsi un complément essentiel à mes connaissances acquises et aux enseignements dispensés en inscrivant parfaitement dans la logique de mon projet profesionnel. Accompagnement bancaire de l'entreprise, lois européennes, finance internationale et prévention des risques, tous ces domaines d'étude sont très intéressants et indispensables pour mon travail futur. D’ailleurs, je m’intéresse particulièrement aux cours d’application, aux projets en entreprise et aux stages. Ces activités peuvent m’aider à mieux comprendre ce que j’ai étudié, à connaitre directement le mode opératoire des entreprises et des marchés français, et à élargir mon horizon professionnel. En outre, ces experiences d’application peuvent augmenter mes compétences professionnelles, par exemple: communication et coopération. Je suis sûre qu’elle peut m’aider à réussir mon projet professionnel.

    En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon courrier, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.




    -------------------
    Modifié par bridg le 20-05-2014 11:26

    -------------------
    Modifié par diane88 le 20-05-2014 13:09





    Réponse: Lettre de motivation de jij33, postée le 20-05-2014 à 10:50:26 (S | E)
    Bonjour Diane
    C'est beaucoup mieux !
    Objet : candidature au master 1 Banque et Affaires Internationales
    Madame, Monsieur,
    Après avoir obtenu ma licence de gestion (option management des affaires)en Chine, j’ai travaillé dans une entreprise financière pendant deux ans comme analyste de crédit. J’aime beaucoup ce travail (travail et travaillé : chercher un synonyme pour éviter la répétition) et je souhaite approfondir mes connaissances dans le domaine financier. De ce fait, je vous présente ma candidature pour le master 1 Banque et affaires internationales.

    Mes expériences professionnelles m’ont permis de développer une forte capacité d’analyse, de (plutôt la préposition "à" devant les deux infinitifs) résoudre les problèmes, de travailler en équipe, tout en (il manque un pronom personnel de la 1ère pour former un verbe pronominal) intéressant à la gestion financière d’entreprise. Je souhaite devenir une excellente gestionnaire dans ma carrière professionnelle. En raison de la globalisation de l’économie, beaucoup d’entreprises sont désireuses de se développer à l’ international. Les entreprises ("entreprises" figure dans la phrase précédente : reprenez ce mot par le pronom approprié) ont besoin de talents compétents en plusieurs aspects de la gestion: stratégie internationale, risque financier, projet de financement, etc. avec un horizon international. J’espère relever ce défi et devenir un experte en affaires internationales dans le domaine financier. Pour bien réussir mon projet professionnel, je désire donc suivre cette formation qui me permettra de renforcer mes acquis et d'obtenir de nouvelles compétences.

    Ensuite, j'envisage d'effectuer le master professionnel de Banque et affaires internationales qui serait ainsi un complément essentiel à mes connaissances acquises et aux enseignements dispensés en (ajouter un pronom personnel de la 3ème personne devant le gérondif de ce verbe pronominal)inscrivant parfaitement dans la logique de mon projet profesionnel (orthographe). Accompagnement bancaire de l'entreprise, lois européennes, finance internationale et prévention des risques, tous ces domaines d'étude sont très intéressants et indispensables pour mon travail futur. D’ailleurs, je m’intéresse particulièrement aux cours d’application, aux projets en entreprise et aux stages. Ces activités peuvent m’aider à mieux comprendre ce que j’ai étudié, à connaitre directement le mode opératoire des entreprises et des marchés français, et à élargir mon horizon professionnel. En outre, ces experiences (accent)d’application peuvent augmenter mes compétences professionnelles, par exemple: (je supprimerais les deux-points et j'ajouterais l'article défini féminin devant les deux noms qui suivent) communication et coopération. Je suis sûre qu’elle (ce pronom reprend "expériences" : il faut donc l'écrire au pluriel et ne pas oublier l'accord du verbe suivant) peut m’aider à réussir mon projet professionnel.

    En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon courrier, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

    Bonne fin de correction.



    Réponse: Lettre de motivation de diane88, postée le 20-05-2014 à 11:41:34 (S | E)
    Rebonjour Madame,

    J'ai recorrigé ma letter avec vos aides,c'est vraiment très très gentil,merci beaucoup!


    Objet : candidature au master 1 Banque et Affaires Internationales

    Madame, Monsieur,

    Après avoir obtenu ma licence de gestion (option management des affaires)en Chine, j’ai travaillé dans une entreprise financière pendant deux ans comme analyste de crédit. J’aime beaucoup ce metier et je souhaite approfondir mes connaissances dans le domaine financier. De ce fait, je vous présente ma candidature pour le master 1 Banque et affaires internationales.

    Mes expériences professionnelles m’ont permis de développer une forte capacité d’analyse, à résoudre les problèmes, à travailler en équipe, tout en m’intéressant à la gestion financière d’entreprise. Je souhaite devenir une excellente gestionnaire dans ma carrière professionnelle. En raison de la globalisation de l’économie, beaucoup d’entreprises sont désireuses de se développer à l’ international. Elles ont besoin de talents compétents en plusieurs aspects de la gestion: stratégie internationale, risque financier, projet de financement, etc. avec un horizon international. J’espère relever ce défi et devenir experte en affaires internationales dans le domaine financier. Pour bien réussir mon projet professionnel, je désire donc suivre cette formation qui me permettra de renforcer mes acquis et d'obtenir de nouvelles compétences.

    Ensuite, j'envisage d'effectuer le master professionnel de Banque et affaires internationales qui serait ainsi un complément essentiel à mes connaissances acquises et aux enseignements dispensés en s’inscrivant parfaitement dans la logique de mon projet professionnel. Accompagnement bancaire de l'entreprise, lois européennes, finance internationale et prévention des risques, tous ces domaines d'étude sont très intéressants et indispensables pour mon travail futur. D’ailleurs, je m’intéresse particulièrement aux cours d’application, aux projets en entreprise et aux stages. Ces activités peuvent m’aider à mieux comprendre ce que j’ai étudié, à connaitre directement le mode opératoire des entreprises et des marchés français, et à élargir mon horizon professionnel. En outre, ces expériences d’application peuvent augmenter mes compétences professionnelles, par exemple la communication et la coopération. Je suis sûre qu’elles peuvent m’aider à réussir mon projet professionnel.

    En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon courrier, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.



    Réponse: Lettre de motivation de jij33, postée le 20-05-2014 à 12:07:50 (S | E)
    Bonjour
    Quelques détails à régler, et ce sera très bien.

    Après avoir obtenu ma licence de gestion (option management des affaires)(espace typographique)en Chine, j’ai travaillé dans une entreprise financière pendant deux ans comme analyste de crédit. J’aime beaucoup ce metier et je souhaite approfondir mes connaissances dans le domaine financier. De ce fait, je vous présente ma candidature pour le master 1 Banque et affaires internationales.

    Mes expériences professionnelles m’ont permis de développer une forte capacité d’analyse, à résoudre les problèmes, à ( j'avais mal lu et je vous ai induite en erreur : c'est bien la préposition "de" qu'il faut employer, car l'ensemble complète "ont permis". Désolée !) travailler en équipe, tout en m’intéressant à la gestion financière d’entreprise. Je souhaite devenir une excellente gestionnaire dans ma carrière professionnelle. En raison de la globalisation de l’économie, beaucoup d’entreprises sont désireuses de se développer à l’ international. Elles ont besoin de talents compétents en plusieurs aspects de la gestion: stratégie internationale, risque financier, projet de financement, etc. avec un horizon international (vous employez "à l'international" quelques lignes plus haut, "horizon international" ici et "affaires internationales" plus bas. Vous pourriez supprimer le groupe souligné sans dommage pour la compréhension.). J’espère relever ce défi et devenir experte en affaires internationales dans le domaine financier. Pour bien réussir mon projet professionnel, je désire donc suivre cette formation qui me permettra de renforcer mes acquis et d'obtenir de nouvelles compétences.

    Ensuite, j'envisage d'effectuer le master professionnel de Banque et affaires internationales qui serait (correct, mais un futur simple montre davantage d'assurance) ainsi un complément essentiel à mes connaissances acquises et aux enseignements dispensés en s’inscrivant parfaitement dans la logique de mon projet professionnel. Accompagnement bancaire de l'entreprise, lois européennes, finance internationale et prévention des risques, tous ces domaines d'étude sont très intéressants et indispensables pour mon travail futur. D’ailleurs, je m’intéresse particulièrement aux cours d’application (j'avoue ne pas très bien comprendre ceci : s'agit-il bien de cours suivis à l'université ?), aux projets en entreprise et aux stages. Ces activités peuvent m’aider à mieux comprendre ce que j’ai étudié, à connaitre directement le mode opératoire des entreprises et des marchés français, et à élargir mon horizon professionnel. En outre, ces expériences d’application peuvent augmenter mes compétences professionnelles, par exemple la communication et la coopération. Je suis sûre qu’elles peuvent m’aider à réussir mon projet professionnel.

    En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon courrier, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

    C'est bientôt fini ! A vous d'apporter les dernières retouches !



    Réponse: Lettre de motivation de diane88, postée le 20-05-2014 à 12:39:14 (S | E)
    Bonjour Madame,
    pour la phrase"aux cours d’application"
    en fait, il y a un cours qui s'appelle “Applications”,il comprend 3 parties: Jeu de simulation d'entreprise, Management de l'innovation, Anglais des affaires.
    Ensuite l'autre cours qui s'appelle "projet",il comprend 2 parties: projet en entreprise,Business plan.
    J
    e m’intéresse particulièrement aux cours d’application par exemple Jeu de simulation d'entreprise, projet en entreprise et aux stages.
    ça marche, s'il vous plaît ?
    -------------------
    Modifié par bridg le 20-05-2014 12:52



    Réponse: Lettre de motivation de jij33, postée le 20-05-2014 à 12:46:18 (S | E)
    Oui, ça marche ! Inutile de modifier votre phrase, c'est bien ce que j'avais compris. J'attends la toute dernière version de votre texte...



    Réponse: Lettre de motivation de diane88, postée le 20-05-2014 à 13:15:50 (S | E)
    Bonjour Madame,
    c'est la dernière version,merci!

    Madame, Monsieur,

    Après avoir obtenu ma licence de gestion (option management des affaires) en Chine, j’ai travaillé dans une entreprise financière pendant deux ans comme analyste de crédit. J’aime beaucoup ce métier et je souhaite approfondir mes connaissances dans le domaine financier. De ce fait, je vous présente ma candidature pour le master 1 Banque et affaires internationales.

    Mes expériences professionnelles m’ont permis de développer une forte capacité d’analyse, de résoudre les problèmes, de travailler en équipe, tout en m’intéressant à la gestion financière d’entreprise. Je souhaite devenir une excellente gestionnaire dans ma carrière professionnelle. En raison de la globalisation de l’économie, beaucoup d’entreprises sont désireuses de se développer à l’ international. Elles ont besoin de talents compétents en plusieurs aspects de la gestion: stratégie internationale, risque financier, projet de financement, etc. J’espère relever ce défi et devenir experte en affaires internationales dans le domaine financier. Pour bien réussir mon projet professionnel, je désire donc suivre cette formation qui me permettra de renforcer mes acquis et d'obtenir de nouvelles compétences.

    Ensuite, j'envisage d'effectuer le master professionnel de Banque et affaires internationales qui sera ainsi un complément essentiel à mes connaissances acquises et aux enseignements dispensés en s’inscrivant parfaitement dans la logique de mon projet professionnel. Accompagnement bancaire de l'entreprise, lois européennes, finance internationale et prévention des risques, tous ces domaines d'étude sont très intéressants et indispensables pour mon travail futur. D’ailleurs, je m’intéresse particulièrement aux cours d’application, aux projets en entreprise et aux stages. Ces activités peuvent m’aider à mieux comprendre ce que j’ai étudié, à connaitre directement le mode opératoire des entreprises et des marchés français, et à élargir mon horizon professionnel. En outre, ces expériences d’application peuvent augmenter mes compétences professionnelles, par exemple la communication et la coopération. Je suis sûre qu’elles peuvent m’aider à réussir mon projet professionnel.

    En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon courrier, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.



    Réponse: Lettre de motivation de jij33, postée le 20-05-2014 à 13:28:49 (S | E)
    diane88 ! Tout est désormais correct. "International" revient un peu trop souvent dans votre texte, mais cela a l'air délibéré. C'est manifestement un point sur lequel vous voulez insister.
    Bonne chance dans votre démarche.



    Réponse: Lettre de motivation de diane88, postée le 20-05-2014 à 13:41:05 (S | E)
    Merci beaucoup madame, vous me comprenez très bien. Enfait, je voudrais mettre l'accent sur l'international dans la lettre.
    Je vais soumettre ma lettre cet après-midi, merci pour vos aides!




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français










    Partager : Facebook / Twitter / ... 


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Aide/Contact

    > COURS ET EXERCICES : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Français Langue Etrangère / Langue Seconde |Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Orthographe | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous/Tout | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.