Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    correction -motivations personnelles

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    correction -motivations personnelles
    Message de maxi71 posté le 27-05-2014 à 15:17:37 (S | E | F)
    Salut! Bonjour!
    Je dois répondre aux quelques questions de motivation(s) en vue d'un emploi.et j'espere qqn peut Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à corriger mes fautes, s'il vous plaît ?
    Merci pour votre aide.


    MOTIVATIONS PERSONNELLES : (réponses libres à développer sur une page ou deux selon vos souhaits)

    Quelles sont les orientations et carrières que vous envisagez ?
    Je voudrais travailler au bureau d’etudes pour realise les projets comme la conception de l'approvisionnement en eau et l'assainissement.

    Quels sont les points forts de votre formation antérieure dans ces perspectives de carrière ?
    Mes points forts sont basees sur mes connaisances que j’ai deja obtenue pendant 5 ans d’eatudes :
    -Licence de l’ingénierie hydraulique
    -Maîtrise de approvisionnement en eau et des eaux usées
    A mon avis le stage de travail comme ingénieur aussi donne les avantages a moi

    Que recherchez-vous en posant votre candidature à xxxxxxxxx ?
    C'est une bonne chance pour moi d'enrichir mes connaissances et obtenir une expérience irremplaçable pour realise mes projets d’avenir.

    Avez vous déjà envisagé un stage de fin d’année de Master et si oui, dans quelles entreprises et pour quels objectifs ?
    Non, pas encore.

    Voyez-vous d’autres informations dont la connaissance nous inciterait à prendre plus en compte votre candidature ?
    J’ai fini l’ecole secondaire avec l’enseignement approfondi du francais et j’ai passe DELF B2. En 2008 j'ai visiter Lille sous la programme d'échange entre les ecoles francaises et ukrainiennes. A mon avis mes connaisances du francais sont suffisantes pour bien commprendre nouveaux materiels et faire mes etudes avec plaisir.
    -------------------
    Modifié par bridg le 27-05-2014 16:01
    1/Merci de regarder comment rédiger poliment une demande.
    2/Seconde demande hors charte retirée.
    3/Merci de ne pas crier en majuscules sur le site. Titre modifié.



    Réponse: correction -motivations personnelles de alienor64, postée le 27-05-2014 à 22:57:46 (S | E)
    Bonsoir Maxi71


    MOTIVATIONS PERSONNELLES : (réponses libres à développer sur une page ou deux selon vos souhaits)

    Quelles sont les orientations et carrières que vous envisagez ?
    Je voudrais travailler au(enlever et mettre préposition + article indéfini masculin) bureau d’etudes(accent) pour realise(infinitif + accent) les(autre article : indéfini)) projets comme la conception de l'approvisionnement en eau et l'assainissement.

    Quels sont les points forts de votre formation antérieure dans ces perspectives de carrière ?
    Mes points forts sont basees( accord masculin + accent) sur mes(enlever ; mettre article défini) connaisances(orthographe) que j’ai deja( deux accents) obtenue( autre participe à accorder au féminin pluriel ; on " acquiert des connaissances " : verbe " acquérir") pendant 5 ans d’eatudes(orthographe + accent) :
    -Licence de(autre préposition : " en ") l’ingénierie hydraulique
    -Maîtrise de(il manque un article défini élidé devant un mot commençant par une voyelle) approvisionnement en eau et des eaux usées
    A mon avis le stage de travail comme ingénieur aussi(à placer après le verbe) donne les(autre article : indéfini) avantages a(accent) moi (enlever ce qui est souligné; à remplacer par un pronom personnel réfléchi 1ère personne à placer devant le verbe)

    Que recherchez-vous en posant votre candidature à xxxxxxxxx ?
    C'est une bonne chance (remplacer ce qui est souligné par "opportunité") pour moi d'enrichir mes connaissances et d'obtenir une expérience irremplaçable pour realise(infinitif + accent) mes projets d’avenir.

    Avez vous déjà envisagé un stage de fin d’année de Master et si oui, dans quelles entreprises et pour quels objectifs ?
    Non, pas encore.

    Voyez-vous d’autres informations dont la connaissance nous inciterait à prendre plus en compte votre candidature ?
    J’ai fini(mieux : verbe " terminer "à conjuguer) l’ecole(accent) secondaire( " l'école secondaire " peut être remplacée par " les études secondaires ") avec l’(autre article : indéfini masculin)enseignement approfondi du francais( cédille : ç ) et j’ai passe(accent) DELF B2. En 2008 j'ai visiter(participe passé) Lille sous(autre préposition : "avec" ou bien " grâce au..") la(masculin) programme d'échange entre les ecoles(accent) francaises( cédille :ç) et ukrainiennes. A mon avis mes connaisances(orthographe) du francais(cédille :ç) sont suffisantes pour bien commprendre(orthographe + article indéfini devant l'adjectif) nouveaux materiels(accent) et faire(autre verbe : " poursuivre ") mes etudes(accent) avec plaisir.

    Bonne soirée !







    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux