Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Ma ville natale

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Ma ville natale
    Message de soufianefes posté le 18-03-2015 à 17:14:04 (S | E | F)
    Bonjour!
    S
    'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à corriger mes fautesMerci d'avance.

    Chaqu'un de nous et absolument fière de ses propre origine . C'est pour cela, on veut mieux identifier et montrer d'ou nous viendrons. Tout d'abord je suis un Marocain , et je suis né a Fes . Cette dernière est considéré comme la capitale spirituelle du royaume .C'est a dire, la ville qui abrite nombreuse types culturelle , elle abrite aussi la plus ancienne université des sciences religieuses " Al Karawiyine", dont elle est la témoigne sur pas mal de savons qui ont tracé des lignes indélébile dans l'histoire de la culture et de la connaissance tel que "al ghazi al hussayni" et "skali" ... D'autre part,Fes accueille beaucoup de touriste qui ont la curiosité de découvrir le glamour de cette ville a travers beaucoup d'elements comme les paysages qui l'entoure et la vue splendide des ses montagnes prodigieuse et aussi a travers la gastronomie puisque le Maroc est tellement connu pour ses plats délicieux.en outre, je conseille les visiteurs a visiter les monuments historique de cette ville comme "AL Karawiyine","al madrassa bouaananiya" , et ses ruelles unique qui se caractérisent par la courte. Fes aussi est bien connu pas ses écrivain de grand taille , qui contribuent par des écriture énorme dans le monde de la littérature notamment ceux qui ont des oeuvre en français tel que "Tahar Ben jelloun","Driss chraibi",et" Ahmed sefriou" . Ce dernier avait ridigé un roman sur Fes qui est en style de biographie a laquelle il dévoile sa propre enfance autour de cette ville . Fes est une ville variée qui mérite d’être visité .
    ------------------
    Modifié par bridg le 18-03-2015 19:04
    Nous vous indiquons les points à modifier et, conformément aux règles de ce forum, vous devez reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et recommencer autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation.



    Réponse: Ma ville natale de alienor64, postée le 18-03-2015 à 20:55:44 (S | E)
    Bonsoir Soufianefes
    Chaqu'un( orthographe)de nous et( verbe 'être' indicatif présent) absolument fière( masculin) de ses propre origine( accord pluriel puisque vous avez écrit 'ses') . C'est pour cela,(enlever la virgule et mettre un pronom relatif complément) on veut mieux identifier et montrer d'ou(accent) nous viendrons(ce futur est incorrect : autre temps). Tout d'abord (virgule)je suis un Marocain ,( enlevez la virgule) et je suis né a(accent: préposition et non verbe ' avoir ') Fes . Cette dernière(à enlever et à remplacer par 'ville') est considéré(accord) comme la capitale spirituelle du royaume .(enlevez ce point ; mettre une virgule)C'est a(accent) dire(un trait d'union entre chaque mot), la ville qui abrite nombreuse types culturelle( à reformuler car incompréhensible) ,( enlevez la virgule et mettez un point) elle abrite aussi la plus ancienne université des sciences religieuses " Al Karawiyine", dont elle est la témoigne( orthographe incorrecte : ce mot n'existe pas. ) sur(autre préposition) pas mal de savons( autre mot ; ' savons ' n'a aucun sens, ici) qui ont tracé des lignes indélébile(accord) dans l'histoire de la culture et de la connaissance tel( vous citez deux exemples de 'lignes indélébiles ', donc : accord) que "al ghazi al hussayni" et "skali" ... D'autre part,Fes accueille beaucoup de touriste( pluriel puisqu'il y en a ' beaucoup') qui ont la curiosité de découvrir le glamour de cette ville a (accent car préposition et non verbe 'avoir')travers beaucoup d'elements(accents) comme les paysages qui l'entoure( sujet de ce verbe 'les paysages', donc : accord)) et la vue splendide des ses(à enlever) montagnes prodigieuse(accord) et aussi a(voir plus haut) travers (ici, il manque une préposition)la gastronomie puisque le Maroc est tellement(autre adverbe) connu pour ses plats délicieux.en(majuscule en début de phrase) outre, je conseille les(incorrect : article contracté : 'à + les ') visiteurs a(même erreur que plus haut mais mettre une autre préposition) visiter les monuments historique(accord) de cette ville comme "AL Karawiyine","al madrassa bouaananiya" , et ses ruelles unique(accord) qui se caractérisent par la courte( que voulez-vous dire ? 'la courte ' n'a pas de sens !). Fes aussi est bien connu(accord : c'est une ville) pas( erreur : préposition) ses écrivain( avec 'ses', il y en a plusieurs) de grand(accord avec 'taille) taille(autre mot : celui-ci ne veut rien dire, ici), qui contribuent par des écriture énorme( avec 'des ': accord pluriel + autre adjectif ) dans le monde de la littérature notamment ceux qui ont(autre verbe) des oeuvre ( avec 'des ', il y en a plusieurs) en français tel( vous en citez plusieurs, donc : accord) que "Tahar Ben jelloun(majuscule)","Driss chraibi( majuscule)",et" Ahmed sefriou( nom propre : majuscule)" . Ce dernier avait ridigé(orthographe : ce mot n'existe pas) un roman sur Fes qui est en style ( autre mot) de biographie a(accent mais à remplacer par une autre préposition)) laquelle il dévoile sa propre enfance autour de cette ville . Fes est une ville variée qui mérite d’être visité(accord).

    Bonne soirée !



    Réponse: Ma ville natale de soufianefes, postée le 19-03-2015 à 19:49:20 (S | E)
    Chacun de nous est absolument fier de ses propres origines.c'est pour cela qu'on veut mieux identifier et montrer d’où nous venons.Tout d'abord,je suis Marocain et je suis né à Fes.Cette ville est considérée comme la capital spirituelle du royaume,c'est-à-dire la ville qui adopte différentes sortes de cultures.Elle abrite aussi la plus ancienne université des sciences religieuses"Al Karawiyine",qui est la témoigne d'un passé glorieux . à Fes il y'a pas mal de savants qui ont tracé des lignes indélébiles dans l'histoire de culture et de connaissance tels que "Al Gazi AL Hussayni" et"Skali"...D'autre part, Fes accueille beaucoup de touristes qui ont la curiosité de découvrir le glamour de cette magnifique ville à travers beaucoup d’éléments comme les paysages qui l'entourent et la vue panoramique des montagnes prodigieuses et aussi à travers de la gastronomie puisque le Maroc est bien connu pour ses plats délicieux est sa cuisine unique.En outre, je conseille aux touristes à visiter les monuments historiques de cette ville comme "Al Karawiyine","AL Madrassa Bouaananiya",est ses ruelles uniques qui se caractérisent par l'étroitesse. Fes également connue pour ses écrivains de grande valeur et qui contribuent avec des écritures énormes dans le monde de la littérature notamment ceux qui ont des œuvres en français tels que "Tahar Ben Jelloun","Driss CHaraibi" et "Ahmed Sefriou".Ce dernier avait rédigé une biographie de sa propre enfance dans les ruelles de l'ancienne médina de Fes sous le titre de "La boite à Merveille".En somme Fes est une ville multiculturelle qui mérite d'être visitée.



    Réponse: Ma ville natale de alienor64, postée le 20-03-2015 à 01:19:00 (S | E)
    Bonsoir Soufianefes
    Chacun de nous est absolument fier de ses propres origines.(Majuscule en début de phrase)c'est pour cela qu'on veut mieux identifier et montrer d’où nous venons.Tout d'abord,je suis Marocain et je suis né à Fes.Cette ville est considérée comme la capital(orthographe) spirituelle du royaume,c'est-à-dire la ville qui adopte différentes sortes de cultures.Elle abrite aussi la plus ancienne université des sciences religieuses"Al Karawiyine",qui est la témoigne(ce mot n'existe pas. Le dictionnaire vous indiquera deux mots masculins pour exprimer cette idée ; vous choisirez celui qui vous conviendra) d'un passé glorieux . (début de phrase)à Fes il y a' pas maltournure à éviter à l'écrit car trop familière + l'apostrophe est en trop. A remplacer par un adverbe de quantité) de savants qui(à enlever) ont tracé des lignes indélébiles dans l'histoire de (ici, article défini)culture et de (idem) connaissance tels que "Al Gazi AL Hussayni" et"Skali"...D'autre part, Fes accueille beaucoup de touristes qui ont la curiosité de découvrir le glamour de cette magnifique ville à travers beaucoup d’éléments comme les paysages qui l'entourent et la vue panoramique des(singulier) montagnes prodigieuses( devant le nom) et aussi à travers de(pour éviter une répétition : mettre une préposition synonyme de 'au moyen de ') la gastronomie puisque le Maroc est bien connu pour ses plats délicieux est(orthographe : conjonction) sa cuisine unique.En outre, je conseille aux touristes à(autre préposition avec le verbe ' conseiller ') visiter les monuments historiques de cette ville comme "Al Karawiyine","AL Madrassa Bouaananiya",est( conjonction et non verbe) ses ruelles uniques qui se caractérisent par l'( enlever cet article ; à remplacer par un déterminant possessif)étroitesse. Fes (ici, il manque un verbe)également connue pour ses écrivains de grande valeur et(à enlever) qui contribuent ( ici, il manque un complément au verbe ' contribuer' : 'on contribue à quelque chose / à faire quelque chose')avec des écritures(autre mot) énormes( autre adjectif plus adapté) dans le monde de la littérature notamment ceux qui ont(autre verbe : 'écrire '/ publier'... au passé composé ) des œuvres en français tels que "Tahar Ben Jelloun","Driss CHaraibi" et "Ahmed Sefriou".Ce dernier avait rédigé une biographie de sa propre enfance dans les ruelles de l'ancienne médina de Fes sous le titre de "La boite(accent circonflexe) à Merveille( ce mot n'est-il pas au pluriel dans le titre ?)".En somme Fes est une ville multiculturelle qui mérite d'être visitée.

    Bonne soirée !



    Réponse: Ma ville natale de soufianefes, postée le 20-03-2015 à 12:28:48 (S | E)
    Chacun de nous est absolument fier de ses propres origines.C'est pour cela qu'on veut mieux identifier et montrer d'où nous venons . Tout d'abord je suis Marocain et je suis né à Fes . Cette ville est considérée comme la capitale spirituelle du royaume , c'est-à-dire la ville qui adopte différentes sortes de cultures.Elle abrite aussi la plus ancienne université des sciences religieuses"Al Karawiyine",qui est le témoin d'un passé glorieux . Dans cette ville il y'a beaucoup de savants ont tracé des lignes indélébiles dans l'histoire de la culture et de la connaissance tels que "Al Gazi AL Hussein" et "Skali"...D'autre part,Fes accueille beaucoup de touristes qui ont la curiosité de découvrir le glamour de cette magnifique ville à travers beaucoup d'éléments comme les paysages qui l'entourent et la vue panoramique de prodigieuses montagnes et aussi par la gastronomie puisque le Maroc est fameux pour ses plats délicieux et sa cuisine unique . En outre, je conseille aux touristes de visiter les monuments historiques de cette ville et ses ruelles uniques et étroites . Fes est également connu pour ses écrivains de grande valeur par ses œuvres remarquables,"Tahar Ben Jelleoun" et "Ahmed Sefriou" se sont l'uns de ces écrivains.Le dernier avait rédigé une biographie de sa propre enfance dans les ruelles de l'ancienne médina de Fes sous le titre " la boîte à merveilles".En somme Fes est une ville multiculturelle qui mérite d'être visitée.



    Réponse: Ma ville natale de alienor64, postée le 20-03-2015 à 17:33:35 (S | E)
    Bonjour Sofianefes
    Chacun de nous est absolument(adverbe à enlever et à remplacer par le superlatif absolu de 'fier') fier de ses propres origines.C'est pour cela qu'on veut mieux identifier(autre verbe : 'décrire'/ 'raconter'/ expliquer') et montrer d'où nous venons . Tout d'abord je suis Marocain et je suis(vous pouvez enlever ces deux mots) né à Fes . Cette ville est considérée comme la capitale spirituelle du royaume , c'est-à-dire la ville qui adopte différentes sortes de cultures.Elle abrite aussi la plus ancienne université des sciences religieuses"Al Karawiyine",qui est le témoin( vous avez trouvé le mot !) d'un passé glorieux . Dans cette ville(virgule) il y'a( à enlever + erreur avec l'apostrophe) beaucoup de savants ont tracé des lignes indélébiles dans l'histoire de la culture et de la connaissance tels que "Al Gazi AL Hussein" et "Skali"...D'autre part,Fes accueille beaucoup de(à remplacer par un synonyme : 'de nombreux' pour éviter une répétition) touristes qui ont la curiosité de découvrir le glamour de cette magnifique ville à travers beaucoup d'éléments comme les paysages qui l'entourent et la vue panoramique de prodigieuses montagnes et aussi (mieux : à remplacer par 'ainsi que') par la gastronomie puisque le Maroc est fameux ( mieux avec un autre adjectif synonyme de 'célèbre') pour ses plats délicieux et sa cuisine unique . En outre, je conseille aux touristes de visiter les monuments historiques de cette ville et ses ruelles uniques(autre adjectif pour éviter une répétition) et étroites . Fes est également connu(accord : c'est une ville) pour ses écrivains de grande valeur par ses(autre adjectif possessif car il n'y a pas qu'un seul possesseur : plusieurs possesseurs et plusieurs objets possédés) œuvres remarquables,(point-virgule au lieu de la virgule)"Tahar Ben Jelleoun" et "Ahmed Sefriou" se(à enlever) sont l'uns(pourquoi ce pluriel avec un article au singulier ? De plus, incorrect car vous en citez deux) de ces écrivains. Le( à remplacer par un déterminant démonstratif) dernier avait rédigé une biographie de sa propre enfance dans les ruelles de l'ancienne médina de Fes sous le titre " la(majuscule) boîte à merveilles".En somme(virgule) Fes est une ville multiculturelle qui mérite d'être visitée.

    Bonne journée !




    Réponse: Ma ville natale de soufianefes, postée le 21-03-2015 à 11:18:08 (S | E)
    Chacun de nous est plus fier de ses propres origines.C'est pour cela qu'on veut mieux décrire et raconter de nous venons.Tout d'abord je suis Marocain né à Fes.Cette ville est considérée comme la capitale spirituelle du royaume,c'est-à-dire la ville qui adopte différentes sortes de cultures.Elle abrite aussi la plus ancienne université des sciences religieuses "Al Karawiyin",qui est le témoin d'un passé glorieux .Dans cette ville beaucoup de savants ont tracé des lignes indélébiles dans l'histoire de la culture et de la connaissance tels que"Al Gazi Al Hussein"et"Skali"...D'autre part Fes accueille de nombreux touristes qui ont la curiosité de découvrir le glamour de cette magnifique ville à travers beaucoup d'éléments comme les paysages qui l'entourent et la vue panoramique de prodigieuses montagnes ainsi que la gastronomie puisque le Maroc est célèbre pour ses plats délicieux et sa cuisine unique.En outre,je conseille aux touristes de visiter les monuments historiques de cette ville et ses étroites ruelles. Fes est également connue pour ses écrivains de grande valeur par leur œuvres remarquables;"Tahar Ben Jelloun"et"Ahmed Sefriou"sont de ces écrivains.Ce dernier avait rédigé une biographie de sa propre enfance dans les rues de l'ancienne médina de Fes sous le titre "La boîte à merveilles".En somme,Fes est une ville multiculturelle qui mérite d'être visitée.
    Merci infiniment pour votre aide



    Réponse: Ma ville natale de alienor64, postée le 21-03-2015 à 12:43:17 (S | E)
    Bonjour Sofianefes
    C'est de mieux en mieux !
    Chacun de nous est plus fier(erreur : le superlatif absolu est :'très fier'; ce que vous avez écrit, et qui n'a pas de sens dans la phrase, est le premier élément d'un comparatif auquel il manque : 'que' pour que la comparaison soit correcte :' plus + adjectif + que') de ses propres origines.C'est pour cela qu'on veut mieux décrire et raconter de( erreur ; pourquoi avoir changé ce que vous aviez écrit auparavant ?) nous venons.Tout d'abord (virgule)je suis Marocain et né à Fes.Cette ville est considérée comme la capitale spirituelle du royaume,c'est-à-dire la ville qui adopte différentes(mieux : à remplacer par 'toutes') sortes de cultures.Elle abrite aussi la plus ancienne université des sciences religieuses "Al Karawiyin",qui est le témoin d'un passé glorieux .Dans cette ville(virgule) beaucoup de savants ont tracé des lignes indélébiles dans l'histoire de la culture et de la connaissance tels que"Al Gazi Al Hussein"et"Skali"...D'autre part(virgule) Fes accueille de nombreux touristes qui ont la curiosité de découvrir le glamour de cette magnifique ville à travers beaucoup d'éléments( l'expression n'est pas très heureuse pour vanter les charmes de votre belle ville ! Vous pouvez écrire : 'ses multiples atouts') comme les paysages qui l'entourent et la vue panoramique de prodigieuses montagnes ainsi que la gastronomie puisque le Maroc est célèbre( correct, mais je vous avais proposé de trouver un synonyme de ce mot et non de le recopier ! 'réputé', par exemple) pour ses plats délicieux et sa cuisine unique.En outre,je conseille aux touristes de visiter les monuments historiques de cette ville et ses étroites ruelles. Fes est également connue pour ses écrivains de grande valeur et par leur( pluriel car il y a plusieurs objets possédés 'les oeuvres ') œuvres remarquables;"Tahar Ben Jelloun"et"Ahmed Sefriou" sont de ces écrivains(expression maladroite : entre le verbe et la préposition 'de' écrivez le nombre des auteurs que vous venez de nommer. ).Ce dernier avait rédigé une biographie de sa propre enfance dans les rues de l'ancienne médina de Fes sous le titre "La boîte à merveilles".En somme,Fes est une ville multiculturelle qui mérite d'être visitée.
    Bonne journée !



    Réponse: Ma ville natale de soufianefes, postée le 21-03-2015 à 21:34:44 (S | E)
    Chacun de nous est extrêmement fier de ses propres origines.C'est pour cela qu'on veut mieux décrire et raconter d'où nous venons.Tout d'abord ,je suis Marocain et né à Fes.Cette ville est considérée comme la capitale spirituelle du royaume,c'est-à-dire la ville qui adopte toutes sortes de cultures.Elle abrite aussi la plus ancienne université des sciences religieuses "Al Karawiyin",qui est le témoin d'un passé glorieux .Dans cette ville,beaucoup de savants ont tracé des lignes indélébiles dans l'histoire de la culture et de la connaissance tels que"Al Gazi Al Hussein"et"Skali"...D'autre part,Fes accueille de nombreux touristes qui ont la curiosité de découvrir le glamour de cette magnifique ville à travers ses multiples atouts comme les paysages qui l'entourent et la vue panoramique de prodigieuses montagnes ainsi que la gastronomie puisque le Maroc est renommé pour ses plats délicieux et sa cuisine unique.En outre,je conseille aux touristes de visiter les monuments historiques de cette ville et ses étroites ruelles. Fes est également connue pour ses écrivains de grande valeur et par leurs œuvres remarquables;"Tahar Ben Jelloun"et"Ahmed Sefriou"sont aussi de Fes.Ce dernier avait rédigé une biographie de sa propre enfance dans les rues de l'ancienne médina de Fes sous le titre "La boîte à merveilles".En somme,Fes est une ville multiculturelle qui mérite d'être visitée.



    Réponse: Ma ville natale de alienor64, postée le 22-03-2015 à 14:32:54 (S | E)
    Bonjour Soufianefes
    Votre texte est presque parfait ! Juste un point à améliorer : préférer le pronom 'nous' + verbe à la 1ère personne du pluriel, à 'on'. Je vous conseille de lire ce lien concernant les règles de typographie pour les différentes ponctuations ; il vous aidera :
    Lien internet


    Chacun de nous est extrêmement fier de ses propres origines.C'est pour cela qu'on veut( à l'écrit il est préférable d'employer la 1ère personne du pluriel) mieux décrire et raconter d'où nous venons.Tout d'abord ,je suis Marocain et né à Fes.Cette ville est considérée comme la capitale spirituelle du royaume,c'est-à-dire la ville qui adopte toutes sortes de cultures.Elle abrite aussi la plus ancienne université des sciences religieuses "Al Karawiyin",qui est le témoin d'un passé glorieux .Dans cette ville,beaucoup de savants ont tracé des lignes indélébiles dans l'histoire de la culture et de la connaissance tels que"Al Gazi Al Hussein"et"Skali"...D'autre part,Fes accueille de nombreux touristes qui ont la curiosité de découvrir le glamour de cette magnifique ville à travers ses multiples atouts comme les paysages qui l'entourent et la vue panoramique de prodigieuses montagnes ainsi que la gastronomie puisque le Maroc est renommé pour ses plats délicieux et sa cuisine unique.En outre,je conseille aux touristes de visiter les monuments historiques de cette ville et ses étroites ruelles. Fes est également connue pour ses écrivains de grande valeur et par leurs œuvres remarquables;"Tahar Ben Jelloun"et"Ahmed Sefriou"sont aussi de Fes.Ce dernier avait rédigé une biographie de sa propre enfance dans les rues de l'ancienne médina de Fes sous le titre "La boîte à merveilles".En somme,Fes est une ville multiculturelle qui mérite d'être visitée.

    Bonne continuation !



    Réponse: Ma ville natale de soufianefes, postée le 22-03-2015 à 15:43:18 (S | E)
    Chacun de nous est extrêmement fier de ses propres origines.C'est pour cela que nous voulons mieux décrire et raconter d'où nous venons.Tout d'abord ,je suis Marocain et né à Fes.Cette ville est considérée comme la capitale spirituelle du royaume,c'est-à-dire la ville qui adopte toutes sortes de cultures.Elle abrite aussi la plus ancienne université des sciences religieuses "Al Karawiyin",qui est le témoin d'un passé glorieux .Dans cette ville,beaucoup de savants ont tracé des lignes indélébiles dans l'histoire de la culture et de la connaissance tels que"Al Gazi Al Hussein"et"Skali"...D'autre part,Fes accueille de nombreux touristes qui ont la curiosité de découvrir le glamour de cette magnifique ville à travers ses multiples atouts comme les paysages qui l'entourent et la vue panoramique de prodigieuses montagnes ainsi que la gastronomie puisque le Maroc est renommé pour ses plats délicieux et sa cuisine unique.En outre,je conseille aux touristes de visiter les monuments historiques de cette ville et ses étroites ruelles. Fes est également connue pour ses écrivains de grande valeur et par leurs œuvres remarquables;"Tahar Ben Jelloun"et"Ahmed Sefriou"sont aussi de Fes.Ce dernier avait rédigé une biographie de sa propre enfance dans les rues de l'ancienne médina de Fes sous le titre "La boîte à merveilles".En somme,Fes est une ville multiculturelle qui mérite d'être visitée.
    Merci beaucoup pour corriger mon texte et me bien informer de mes fautes que j'ai mis.



    Réponse: Ma ville natale de alienor64, postée le 22-03-2015 à 22:15:16 (S | E)
    Bonsoir Soufianefes
    Cette fois-ci, votre texte est tout à fait correct. Il vous reste à fournir un petit effort concernant les ponctuations ; elles sont très utiles dans la présentation d'un texte. Le lien proposé précédemment devrait vous aider.

    Bonne soirée !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux