Accueil du site pour apprendre le français Créer un test / 1 leçon par semaine
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !





    > Publicités :




    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction - Langue française

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction - Langue française
    Message de lipheang posté le 03-06-2015 à 14:17:34 (S | E | F)
    Bonjour,
    J'ai un examen du français à l'école et ,maintenant j'ai préparé une production écrite pour améliorer mon écrit.
    je voudrais bien que vous me corrigiez m'aidiez à corriger ce petit texte argumentatif que j'ai écrit et merci d'avance. Voici le sujet :
    Comment maitriser la langue français?

    L'apprentissage de la langue est très important pour les hommes qui voulent parter la langue étrangère. Actuellement, il y a beaucoup de langues étrangères comme, choise, anglais, japonais, français etc. Elles sont étudiées touts endroites. Parmi de celle-là, le français est une langue aue les étudients au Cambodgie sont entrain d'apprendre au lycée ou l'university. Comment peut-on apprendre la langue français pour savoir?
    En effect, le français est difficuté quand on commce son apprentissage parce qu'il y a beaucoup de temps pour conjuguer les verbes qu'il voulent utiliser dans leur parles ou l'écrit. D'autre parti, elle doit selon les gens qui a dis. Ensuit, l'étudi de la langue, il existe quatre métiers. Ce sont le lis, le dis, l'écoute et l'écrit. Pour réussir au lis, il faut savoir les mots qui prononcent le fraçais. Et aprés, le dis doit toujours partiquer avce les amies, les professeurs et spécails les étrangères. Il peut donner les idea automatiques quand on leurs parle. Cependant, l'écoute est une bonne partie puisqu'elle peut faire de savoir les paroles qui cette personne-là a dit. Alors, on paut essayer d'écouter les chansions pour adopter leur prononce. Et puis, pour l'écrir on doit savoir la grammare, la formule officiel avce les mots de la politesse. En cette raison, ça nous donne aide à écrir un bon texte.
    En somme l'aprentissage de la langue français nous donne l'advantage. Si on essaye d'apprendre, on peut devenir un bonne travaille avce le haut salaire.
    -------------------
    Modifié par bridg le 03-06-2015 16:14


    Réponse: Correction - Langue française de alienor64, postée le 04-06-2015 à 00:14:39 (S | E)
    Bonsoir Lipheang
    Il serait bon de relire votre texte avant de le poster, pour corriger des erreurs dues à trop de rapidité dans votre façon de le rédiger. Certains passages sont incompréhensibles, donc, à reformuler clairement et...en français, non en anglais !


    L'apprentissage de la langue(ici, ajoutez 'd'un pays') est très important pour les hommes qui voulent(orthographe : verbe 'vouloir' 3ème personne pluriel indicatif présent) parter(orthographe) la(autre article : indéfini) langue étrangère. Actuellement, il y a beaucoup de langues étrangères comme, choise(quel est ce mot ?), anglais, japonais, français( faire précéder ces mots d'un article défini)etc. Elles sont étudiées touts endroites( ça ne veut rien dire ). Parmi de celle-là(erreur : pronom personnel féminin pluriel), le français est une langue aue(orthographe : pronom relatif COD) les étudients (orthographe)au Cambodgie(orthographe) sont entrain( en deux mots) d'apprendre au lycée ou (ici, préposition)l' university(orthographe). Comment peut-on apprendre la langue français(accord) pour savoir( 'savoir' quoi ? A compléter )?
    En effect(orthographe), le français est difficuté(ce mot n'existe pas ; mettre un adjectif) quand on commce(Quel est ce mot ? Orthographe) son apprentissage parce qu'il y a beaucoup de temps pour conjuguer les verbes qu'il(que représente ce pronom ? Erreur car il est au singulier alors que vous conjuguez le verbe au pluriel) voulent(erreur : voir plus haut) utiliser dans leur parles(erreur : orthographe) ou (ici, préposition)l'écrit ( Cette phrase est à reformuler car incompréhensible). D'autre parti(erreur ; autre mot : 'part'), elle doit selon les gens qui a dis(cela n'a pas de sens). Ensuit(orthographe), l'étudi(orthographe) de la langue, il existe quatre métiers ( C'est confus ! Que voulez vous dire ? ). Ce sont le lis(erreur : autre mot), le dis(idem), l'écoute et l'écrit. Pour réussir au lis( erreur : ce mot n'est pas un nom commun mais le verbe 'lire' conjugué aux deux premières personnes indicatif présent ), il faut savoir(autre verbe : 'connaître') les mots qui prononcent(autre verbe) le fraçais(orthographe). Et aprés(erreur d'accent), le dis( erreur : ce mot n'est pas un nom commun mais le verbe 'dire' conjugué) doit toujours partiquer(orthographe + mettre ce verbe à la forme pronominale ou passive) avce(orthographe)les amies, les professeurs et spécails( ce mot n'existe pas) les étrangères. Il peut donner les idea( orthographe : ici, nous apprenons le français !) automatiques quand on leurs(c'est un pronom personnel et non un adjectif possessif ; donc : invariable) parle. Cependant, l'écoute est une bonne partie (autre mot)puisqu'elle peut faire de(enlever) savoir(autre verbe : 'connaître') les paroles qui(erreur : pronom relatif COD) cette personne-là a dit. Alors, on paut(orthographe : verbe 'pouvoir') essayer d'écouter les chansions(orthographe) pour adopter leur prononce(erreur : autre mot). Et puis, pour l'écrir(orthographe) on doit savoir(autre verbe : 'apprendre') la grammare(orthographe), la formule officiel(accord) avce(orthographe) les mots de la politesse. En(autre préposition) cette raison, ça nous donne(enlever) aide à écrir(orthographe) un bon texte.
    En somme(virgule) l'aprentissage (orthographe)de la langue français(accord) nous donne l'advantage(orthographe). Si on essaye d'apprendre, on peut devenir un bonne(accord avec l'article : masculin) travaille(erreur : ce mot n'est pas un nom commun mais un verbe conjugué) avce(orthographe) le(autre article : indéfini) haut salaire.

    Bonne soirée !



    Réponse: Correction - Langue française de lipheang, postée le 07-06-2015 à 18:22:06 (S | E)
    Merci beaucoup pour votre aide, voici mon texte après que je l'aie corrigé :
    L’apprentissage de la langue français est très important pour l’homme que veut parler la langue étrangère. Actuellement, il y a beaucoup de langues étrangère comme, la chinois, l’anglais, le japonais, le français etc. Parmi de ceux-là, le français est une langue que les étudiants aux cambodgiens sont en train d’apprendre au lycée ou à l’université. Comment peut-on apprendre la langue française pour parler le français bien ?
    D’abord, le français est difficulté quand on commence son apprentissage parce qu’il y a beaucoup de temps pour conjuguer les verbes qui veulent utiliser dans leur parle ou à l’écrit. D’autre part, elle doit accord avec le nom ou l’adjectif a dit. En général, l’étude de la langue a quatre habiletés. Ce sont le lit, le dit, l’écoute et l’écrit. Pour réussir au lites, il faut connaitre les mots qui profèrent le français. Et après, le dit est toujours pratiqué avec les amis, les professeurs et spéciales les étrangères. Nous apprenons le français automatiques quand on le parle. Cependant, l’écoute est une bonne part puisqu’elle peut enlever connaitre les paroles que cette personne-là a dit. Alors, on peut essayer d’écouter les chansons pour adopter leur sonore. Et puis, pour l’écrire on doit apprendre la grammaire, la formule officielle avec les mots de la politesse. Dans cette raison, ça nous enlève aide à écrire un bon texte.
    En somme, l’apprentissage de la langue française nous donne l’avantage. Si on essaye d’apprendre, on peut devenir un bon travail avec un haut salaire.



    Réponse: Correction - Langue française de bernard02, postée le 07-06-2015 à 21:07:43 (S | E)
    Bonsoir,

    Bonjour,
    vu le nombre de points à revoir, je vais vous proposer, s'il vous plaît, de corriger les fautes que je vous ai notées ci-dessous dans un premier temps, puis de nous envoyer une autre mouture modifiée en conséquence, pour que nous puissions l'examiner à nouveau.
    Mais, je vous demande aussi, s'il vous plaît, de bien vouloir reformuler complétement la dernière partie repérée en bleu, car la plupart des expressions ne veulent rien dire.

    Bon courage !


    L’apprentissage de la langue français(faute d'accord mais, vous pourriez aussi supprimer 'de la langue' pour éviter une répétition et remplacer cette expression uniquement par un article partitif) est très important pour l’homme que veut parler la langue étrangère(à mon avis, ce serait mieux au pluriel). Actuellement, il y a beaucoup de langues étrangère comme(1re virgule à supprimer), la(masculin) chinois, l’anglais, le japonais, le français etc. Parmi de(à supprimer) ceux-là, le français est une langue que les étudiants aux(à supprimer) cambodgiens sont en train d’apprendre au lycée ou à l’université. Comment peut-on apprendre la langue française( à remplacer par 'le français' pour éviter une répétition) pour parler le français bien(supprimer (français' et changer l'ordre des mots) ?
    D’abord, le français est difficulté(adjectif à la place du nom) quand on commence son apprentissage parce qu’il y a (non : avec le verbe falloir) beaucoup de temps pour conjuguer les verbes qui veulent utiliser dans leur parle ou à l’écrit(à reprendre car ceci ne veut rien dire). D’autre part, elle doit accord avec le nom ou l’adjectif a dit. En général, l’étude de la langue a quatre habiletés. Ce sont le lit, le dit, l’écoute et l’écrit. Pour réussir au lites, il faut connaitre les mots qui profèrent le français. Et après, le dit est toujours pratiqué avec les amis, les professeurs et spéciales les étrangères. Nous apprenons le français automatiques quand on le parle. Cependant, l’écoute est une bonne part puisqu’elle peut enlever connaitre les paroles que cette personne-là a dit. Alors, on peut essayer d’écouter les chansons pour adopter leur sonore. Et puis, pour l’écrire on doit apprendre la grammaire, la formule officielle avec les mots de la politesse. Dans cette raison, ça nous enlève aide à écrire un bon texte.
    En somme, l’apprentissage de la langue française nous donne l’avantage. Si on essaye d’apprendre, on peut devenir un bon travail avec un haut salaire.




    Réponse: Correction - Langue française de alienor64, postée le 07-06-2015 à 23:55:10 (S | E)
    Bonsoir Lipheang
    Vous avez fait de louables efforts ! Persévérez !

    L’apprentissage de la langue français(accord féminin) est très important pour l’homme que(pronom relatif sujet et non complément) veut parler la(à remplacer par un adjectif démonstratif féminin singulier)langue étrangère. Actuellement, il y a beaucoup de langues étrangère(accord pluriel) comme,(virgule à enlever) la(article masculin) chinois, l’anglais, le japonais, le français etc. Parmi de(enlever) ceux-là, le français est une langue que les étudiants aux(enlever) cambodgiens sont en train d’apprendre au lycée ou à l’université. Comment peut-on apprendre la langue française pour(ici, mettre pronom personnel COD mis pour 'la langue française') parler le français bien(enlevez ce groupe de mots et mettre un adverbe qui correspond à l'adjectif 'correct') ?
    D’abord, le français est difficulté(il faut l'adjectif qualificatif et non le substantif) quand on commence son apprentissage parce qu’il y a beaucoup de temps pour conjuguer les verbes qui veulent utiliser dans leur parle ou à l'écrit(supprimez ce qui est souligné car incorrect et incompréhensible). D’autre part, elle(il s'agit du 'français', donc : masculin) doit accord(erreur : il faut le verbe à l'infinitif et ce verbe est pronominal) avec le nom ou l’adjectif a dit( à enlever). En général, l’étude de la( mieux : article indéfini féminin précédé de la préposition élidée) langue a quatre habiletés(un autre mot : 'particularités'/ 'spécificités'). Ce sont le lit( plutôt : 'la lecture'), le dit( mieux : 'le parler'), l’écoute et l’écrit. Pour réussir au lites( ce mot n'existe pas ! Que voulez-vous dire ?), il faut connaitre(accent circonflexe sur le 'i') les mots qui profèrent(autre verbe car celui-là n'a aucun sens ici) le français. Et après, le dit(voir plus haut) est toujours pratiqué avec les amis, les professeurs et spéciales(incorrect : mettre l'adverbe correspondant) les étrangères( à mettre au masculin). Nous apprenons le français automatiques(incorrect : mettre l'adverbe correspondant) quand on le parle. Cependant, l’écoute est(incorrect : verbe ' avoir' a conjuguer ) une bonne part (à compléter : dans quoi ou pour quoi l'écoute a-t-elle 'une bonne part' ?)puisqu’elle peut enlever(ce verbe ne veut rien dire ici ! Le remplacer par 'aider' suivi de la préposition adéquate) connaitre(accent circonflexe) les paroles que cette personne-là a dit(accord avec 'paroles'). Alors, on peut essayer d’écouter les( article indéfini) chansons pour adopter leur sonore(erreur : autre mot de la même famille). Et puis, pour l’écrire(virgule) on doit apprendre la grammaire, la formule officielle( 'la formule officielle' pour quel usage ??? Enlevez 'officielle' et laissez 'formule' . Voulez-vous parler de 'formule de politesse' ? Mettre 'formule' au pluriel )avec les mots de la politesse(enlevez ce qui est souligné). Dans(erreur : autre préposition pour cette expression : un dictionnaire vous indiquera laquelle) cette raison, ça( 'ça ' est correct mais c'est la forme réduite du pronom démonstratif neutre qui lui correspond et que vous écrirez à la place de 'ça' !) nous enlève(pourquoi ce verbe ? il n'a aucun sens, ici. Enlevez-le !) aide à écrire un bon texte.
    En somme, l’apprentissage de la langue française nous donne l'avantage(incorrect : dans cette phrase, au singulier ce mot demande à être complété. Mettez-le au pluriel, ainsi, il prendra tout son sens). Si on essaye d’apprendre, on peut devenir( erreur : autre verbe ; on ne 'devient pas ' un travail mais on 'a'/ 'obtient' ; vous mettrez le verbe que vous choisirez à l'infinitif précédé du verbe 'pouvoir' à conjuguer) un bon travail avec un haut salaire.

    Bonne semaine !




    Réponse: Correction - Langue française de lipheang, postée le 13-06-2015 à 16:07:56 (S | E)
    Je suis touchée de votre gentillesse et je me permets de modifer mon text.
    Pourriez-vous me corriger encore une fois. S'il vous plaît.
    L’apprentissage du français est très important pour les hommes qui veulent parler cette langue étrangère. Actuellement, il y a beaucoup de langues étrangères comme le chinois, l’anglais, le japonais, le français etc. Parmi ceux-là, le français est une langue que les étudiants au Cambodge sont en train d’apprendre au lycée ou à l’université. Comment peut-on apprendre le français pour bien parler ?
    D’abord, le français est difficile quand on commence son apprentissage parce qu’il faut conjuguer les verbes à l’écrit et à l’oral. D’autre part, il doit s’accorder avec le nom ou l’adjectif. En général, l’étude une langue a quatre particularités. Ce sont la lecture, le parler, l’écoute et l’écrit. Pour maitriser la lecture, il faut connaître la prononciation ce mot. Et après avoir amélioré aux expressions l’oral, il faut toujours pratiquer avec les amis, les professeurs et spécialement les français. Quand on parle, on apprend en mêmes temps. Cependant, l’écoute est un point important puisqu’il peut connaître la structure de la phrase. Pour développer la compréhension des écoutes on peut écouter des chansons pour comprendre la prononciation. Et puis, pour l’écrire, la grammaire nous aide à l’écrire un bon texte.
    En conclusion, l’apprentissage de la langue française nous donne des avantages. Si on maitrise bien le français, on peut trouver un bon travail avec un salaire élève.
    avance pour votre commentaire.



    Réponse: Correction - Langue française de gerondif, postée le 13-06-2015 à 16:24:38 (S | E)
    Bonjour,
    erreurs en bleu, corrections en vert
    L’apprentissage du français est très important pour les hommes(et pas les femmes? Dites alors "les personnes") qui veulent parler cette langue étrangère. Actuellement, il y a beaucoup de langues étrangères comme le chinois, l’anglais, le japonais, le français etc. Parmi ceux-là,(féminin) le français est une langue que les étudiants au Cambodge sont en train d’apprendre au lycée ou à l’université. Comment peut-on apprendre le français pour bien le parler ?

    D’abord, le français est difficile quand on commence son apprentissage parce qu’il faut conjuguer les verbes à l’écrit et à l’oral. D’autre part, il doit s’accorder avec le nom ou l’adjectif(Qui est ce "il", en fait il faut dire le contraire, mettre adjectifs et noms comme sujets). En général, l’étude d'une langue a quatre particularités. Ce sont la lecture, le parler, l’écoute et l’écrit.(On parle dans nos collèges de: compréhension orale, compréhension écrite, production orale, production écrite) Pour maîtriser la lecture, il faut connaître la prononciation (manque un mot)ce mot(ce serait mieux au pluriel). Et après avoir amélioré aux expressions l’oral(ces trois mots ne veulent rien dire, voir les catégories précisées plus haut), il faut toujours pratiquer avec les (mettez plutôt un partitif ou un possessif) amis, les professeurs et spécialement les français. Quand on parle, on apprend en mêmes temps. Cependant, l’écoute est un point important puisqu’il peut(mauvais choix de verbe, essayez permettre) connaître la structure de la phrase. Pour développer la compréhension des écoutes on peut écouter des chansons pour comprendre la prononciation. Et puis, pour l’écrire(mettez le nom), la grammaire nous aide à l’(à supprimer)écrire un bon texte.
    En conclusion, l’apprentissage de la langue française nous donne des avantages. Si on maîtrise bien le français, on peut trouver un bon travail avec un salaire élève.(vous confondez un élève à l'école et un salaire élevé, le contraire d'un salaire bas)



    Réponse: Correction - Langue française de lipheang, postée le 19-06-2015 à 14:57:39 (S | E)
    Mercie pour votre correction.
    Je serai heureur si vous, Madamme, Monsieur, mes amis, m'aider en core une fois de corriger mon nouveau conte.
    L’apprentissage du français est très important pour les personnes qui veulent parler cette langue étrangère. Actuellement, il y a beaucoup de langues étrangères comme le chinois, l’anglais, le japonais, le français etc. Parmi celles-là, le français est une langue que les étudiants au Cambodge sont en train d’apprendre au lycée ou à l’université. Comment peut-on apprendre le français pour bien le parler ?
    D’abord, le français est difficile quand on commence son apprentissage parce qu’il faut conjuguer les verbes à l’écrit et à l’oral. D’autre part, Le nom et l’adjectif sont s’accordés. En général, l’étude d'une langue a quatre particularités. Ce sont la compréhension orale, la compréhension écrite, la production orale et production écrite. Pour maîtriser la lecture, il faut connaître la prononciation de ces mots. Pour améliorer l’expression orale, il faut toujours pratiquer avec des amis, des professeurs et spécialement des français. Quand on parle, on apprend en même temps. Cependant, l’écoute est un point important puisqu’il permet de connaître la structure de la phrase. Pour développer la compréhension des écoutes, on pourrait écouter des chansons pour comprendre la prononciation. Et puis, pour la rédaction, la grammaire nous aide à écrire un bon texte.
    En conclusion, l’apprentissage de la langue française nous donne des avantages. Si on maîtrise bien le français, on peut trouver un bon travail avec un salaire élevé.



    Réponse: Correction - Langue française de gerondif, postée le 19-06-2015 à 15:08:01 (S | E)
    Bonjour,
    Mercie pour votre correction.
    Je serai heureur si vous, Madamme, Monsieur, mes amis, m'aider en core une fois de corriger mon nouveau conte.

    cette phrase est exactement la même que celle de narong!Je serai heureur si vous, Madamme, Monsieur, mes amis, m'aider en core une fois de corriger mon nouveau conte.

    L’apprentissage du français est très important pour les personnes qui veulent parler cette langue étrangère. Actuellement, il y a beaucoup de langues étrangères comme le chinois, l’anglais, le japonais, le français etc. Parmi celles-là, le français est une langue que les étudiants au Cambodge sont en train d’apprendre (un présent simple irait aussi) au lycée ou à l’université. Comment peut-on apprendre le français pour bien le parler ?
    D’abord, le français est difficile quand on commence son apprentissage parce qu’il faut conjuguer les verbes à l’écrit et à l’oral. D’autre part, Le nom et l’adjectif sont s’accordés. En général, l’étude d'une langue a quatre particularités(ce ne sont pas vraiment des particularités). Ce sont la compréhension orale, la compréhension écrite, la production orale et production écrite. Pour maîtriser la lecture, il faut connaître la prononciation de ces mots. Pour améliorer l’expression orale, il faut toujours pratiquer avec des amis, des professeurs et spécialement des français. Quand on parle, on apprend en même temps. Cependant, l’écoute est un point important puisqu’il permet de connaître la structure de la phrase. Pour développer la compréhension des écoutes(singulier), on pourrait écouter des chansons pour comprendre la prononciation. Et puis, pour la rédaction, la grammaire nous aide à écrire un bon texte.
    En conclusion, l’apprentissage de la langue française nous donne des avantages. Si on maîtrise bien le français, on peut trouver un bon travail avec un salaire élevé.



    Réponse: Correction - Langue française de bernard02, postée le 19-06-2015 à 15:32:05 (S | E)
    Bonjour,

    bon courage !

    L’apprentissage du français est très important pour les personnes qui veulent parler cette langue étrangère. Actuellement, il y a beaucoup de langues étrangères comme le chinois, l’anglais, le japonais, le français etc. Parmi celles-là, le français est une langue que les étudiants au Cambodge sont en train d’apprendre au lycée ou à l’université. Comment peut-on apprendre le français pour bien le parler ?
    D’abord, le français est difficile quand on commence son apprentissage parce qu’il faut conjuguer les verbes à l’écrit et à l’oral. D’autre part, Le nom et l’adjectif sont s’accordés. En général, l’étude d'une langue a quatre particularités. Ce sont la compréhension orale, la compréhension écrite, la production orale et production(inutile de répéter ce nom deux fois ici) écrite. Pour maîtriser la lecture, il faut connaître la prononciation de ces mots. Pour améliorer l’expression orale, il faut toujours pratiquer avec des amis, des professeurs et spécialement des français.(il faut toujours une majuscule à un nom de nationalité en français, alors qu'il n'en faut pas aux adjectifs de nationalité ni aux noms de langues) Quand on parle, on apprend en même temps. Cependant, l’écoute est un point important puisqu’il permet de connaître la structure de la phrase. Pour développer la compréhension des écoutes, on pourrait écouter des chansons pour comprendre la prononciation. Et puis, pour la rédaction, la grammaire nous aide à écrire un bon texte.
    En conclusion, l’apprentissage de la langue française nous donne des avantages. Si on maîtrise bien le français, on peut trouver un bon travail avec un salaire élevé.



    Réponse: Correction - Langue française de alienor64, postée le 22-06-2015 à 14:45:52 (S | E)
    Bonjour Lipheang

    L’apprentissage du français est très important pour les personnes qui veulent parler cette langue étrangère(vous pouvez enlever ce mot ; ici, il n'est pas utile, contrairement à la phrase suivante). Actuellement, il y a beaucoup de langues étrangères comme le chinois, l’anglais, le japonais, le français etc. Parmi celles-là, le français est une langue que les étudiants au Cambodge sont en train d’apprendre au lycée ou à l’université. Comment peut-on apprendre le français pour bien le parler ?
    D’abord, le français est difficile quand on commence son apprentissage(virgule) parce qu’il faut conjuguer les verbes à l’écrit et à l’oral('...il faut conjuguer les verbes à l'écrit...' : c'est évident ! Les conjugaisons ont une fonction essentielle, indispensable !) . D’autre part, Le(pas de majuscule) nom et l’adjectif sont s'accordés( erreur : avec le verbe 'sont', enlevez le pronom réfléchi et laissez le participe passé. Mieux : remplacez 'sont' par le verbe 'devoir 'à conjuguer suivi du verbe 'accorder' à la forme pronominale). En général, l’étude d'une langue a(autre verbe : 'présenter' à conjuguer) quatre particularités(comme conseillé par gérondif, autre mot : par exemple : 'niveaux dans l'apprentissage', ...en attendant des avis plus pertinents). Ce sont la compréhension orale, la compréhension écrite, la production orale et production écrite. Pour maîtriser la lecture, il faut connaître la prononciation de ces mots. Pour améliorer l’expression orale, il faut toujours pratiquer avec des amis, des professeurs et spécialement(mieux : 'pour plus d'efficacité') des français. Quand on parle, on apprend en même temps. Cependant, l’écoute est un point important puisqu’il(ce pronom est mis pour ' écoute' : nom féminin) permet de connaître la structure de la phrase. Pour développer la compréhension des écoutes(autre mot pour éviter des répétitions), on pourrait écouter des chansons pour comprendre( ce n'est pas le terme exact : autre verbe : 'apprendre'/ 'enregistrer'/ assimiler') la prononciation. Et puis, pour la rédaction, la grammaire nous aide à écrire un bon texte.
    En conclusion, l’apprentissage de la langue française nous donne des avantages. Si on maîtrise bien le français, on peut trouver un bon travail avec un salaire élevé.

    Bonne journée !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français










    Partager : Facebook / Twitter / ... 


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Aide/Contact

    > COURS ET EXERCICES : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Français Langue Etrangère / Langue Seconde |Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Orthographe | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous/Tout | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.