Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Comment se sortir des remords?

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Comment se sortir des remords?
    Message de symeng posté le 14-06-2015 à 17:27:58 (S | E | F)
    Bonjour !
    Pourriez-vous m'aider (de) à corriger les fautes de mon texte, s'il vous plaît ?
    Merci pour vos réponses.

    Comment s’en sortir de remords?
    Tout le monde sont toujours avoir les problèmes. Ces problèmes va créer le remord pour elles. En puis, on va rechercher la solution. Mais pour oublier le remords ou sortir de remords il n’est pas facile à faire. Généralement, il n’y a pas les problèmes que les sens ne peuvent pas corriger. Selon mon expérience, quand je suis étudiant en premier année. J’ai vu un grand problème dans ma famille. Ma mère est malade de cancer du poumon que nous ne pouvons pas le soigner. Je commence à penser beaucoup d’elle parce que j’aime ma mère beaucoup et aussi dans ma famille, il y a juste 3 personnes, mon père, ma mère et moi. Je ne peux pas apprendre grâce à ce problème. Ce problème la me fait au remord pendant 2 ans. Ma mère est morte quand je suis à troisième année. En premier, on peut l’oublier un petite peu, on ne doit pas rester a seul. On peut participer toutes l’activité qui nous fait content. En plus, on peut faire du sport comme le football, le volleyball, etc. on peut écouter la musique, regarder le film et aller au cinéma. Par ailleurs, on ne doit pas aller à cette place-là qui le fait parce qu’il nous peut à penser du évènement de nouveau. Spécialement, on doit penser qu’il est la vie d’humain sur la terre. Ne pas quelqu’un qui vivre sur la terre de ne pas les problèmes. Enfin, tous les problèmes qui fait le remords pour nous sont toujours avoir les solutions pour le partir mais on doit connaitre le résoudre à étape par étape.
    -------------------
    Modifié par bridg le 14-06-2015 18:48
    Merci de regarder comment formuler les demandes avec les formules de politesse.



    Réponse: Comment se sortir des remords? de bernard02, postée le 14-06-2015 à 18:04:16 (S | E)
    Bonjour,
    Il y a beaucoup de fautes, mais également de nombreuses répétitions, c'est pourquoi dans un premier temps, je vous propose,de vous aider à les supprimer. Je vous les ai repérées ci-dessous par des couleurs différentes.
    Nous pourrons ensuite nous occuper des fautes.
    Bon courage !

    Comment s’en sortir de remords?
    Tout le monde sont toujours avoir les problèmes. Ces problèmes va créer le remord pour elles. En puis, on va rechercher la solution. Mais pour oublier le remords ou sortir de remords il n’est pas facile à faire. Généralement, il n’y a pas les problèmes que les sens ne peuvent pas corriger. Selon mon expérience, quand je suis étudiant en premier année. J’ai vu un grand problème dans ma famille. Ma mère est malade de cancer du poumon que nous ne pouvons pas le soigner. Je commence à penser beaucoup d’elle parce que j’aime ma mère beaucoup et aussi dans ma famille, il y a juste 3 personnes, mon père, ma mère et moi. Je ne peux pas apprendre grâce à ce problème. Ce problème la me fait au remord pendant 2 ans. Ma mère est morte quand je suis à troisième année. En premier, on peut l’oublier un petite peu, on ne doit pas rester a seul. On peut participer toutes l’activité qui nous fait content. En plus, on peut faire du sport comme le football, le volleyball, etc. on peut écouter la musique, regarder le film et aller au cinéma. Par ailleurs, on ne doit pas aller à cette place-là qui le fait parce qu’il nous peut à penser du évènement de nouveau. Spécialement, on doit penser qu’il est la vie d’humain sur la terre. Ne pas quelqu’un qui vivre sur la terre de ne pas les problèmes. Enfin, tous les problèmes qui fait le remords pour nous sont toujours avoir les solutions pour le partir mais on doit connaitre le résoudre à étape par étape.
    -------------------
    Modifié par bridg le 14-06-2015 18:50
    Introduction changée et adoucie. Les derniers arrivants sur le secteur de français viennent du Laos et ne sont pas francophones. Nous devons faire l'effort d'employer un langage le plus simple possible afin de ne pas les décourager ni leur ajouter des difficultés supplémentaires pour nous déchiffrer. Merci à vous





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux