Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Comment dynamiser son niveau en langues

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Comment dynamiser son niveau en langues
    Message de ksushaiv posté le 15-06-2015 à 10:18:59 (S | E | F)
    Bonjour!
    Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à corriger ce texte ?
    Merci pour vos réponses.


    Comment dynamiser son niveau en langues ?
    Aujourd'hui il n'y a pas aucun doute que l'apprentissage des langues étrangères est nécessaire pour les gens contemporains. Premièrement, cela vous donne un atout incontestable en postulant pour un emploi. Les employés, qui connaissent beaucoup de langues étrangères, sont toujours bienvenus dans les groupements soit national soit international. Deuxièmement, la connaissance des langues étrangères permet être toujours au courant de toutes les nouvelles du monde entier. Il y a souvent, surtout dans le domaine scientifique, un bon nombre de recherches, qui sont publiés en langues étrangères notamment l'anglais ou le français. Et enfin, c'est qui est le plus important pour moi personnellement, les langues étrangères donnent la possibilité d'être compris aux quatre coins du monde. Ainsi on voit qu'il y a plein d'avantages d'étudier les langues étrangères. Mais comment améliorer ses connaissances ?
    Cette question est très actuelle pour tous les étudiants de la langue. En effet la réponse est évidente: il faut pratiquer, pratiquer beaucoup. Seulement les exercices réguliers peuvent vous suivre vers la victoire. Il faut répéter des phrases clés, conjuguer les verbes bans tous les temps, étudier les mots les plus utilisés afin d'acquérir des automatismes.
    On peut aussi essayer de trouver les correspondants qui connaissent la langue que vous apprenez. Parler avec des locuteurs natifs et leurs demander de corriger vos façon de vous exprimer est un très bon moyen de faire des progrès.
    Pour faciliter votre apprentissage, privilégiez des sujets qui vous intéressent. Trouvez les sites sur l'Internet qui concernent à vos passions. Vous allez apprendre du vocabulaire, mais aussi vous allez découvrir les infos nouveaux sur vos intérêts. Il est souhaitable de 'vous plonger' dans la langue étudiée, c'est-à-dire lire des livres, écouter de la musique, apprendre des nouvelles, regarder des films et des séries en cette langue. Grâce aux technologies modernes c'est facile de faire à nos jours.
    Donc, il y a plein de possibilités pour dynamiser son niveau en langue, mais il faut savoir que la chose la plus importante est le désir. Et bien sûr commencez à travailler avec le sourire, car il vous garantit l'apprentissage plus efficace et productif.
    -------------------
    Modifié par bridg le 15-06-2015 11:25
    Politesse



    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de gerondif, postée le 15-06-2015 à 11:24:16 (S | E)
    Bonjour,
    pensez à livrer la version finale de "la sieste", comme Bridg vous l'a demandé.
    Bon niveau de langue pour une ukrainienne de 18 ans !
    erreurs en bleu, corrections en vert.

    Comment dynamiser son niveau en langues ?
    Aujourd'hui il n'y a pas aucun (double négation, supprimer pas (c'est le mieux), ou alors utilisez "pas de" sans aucun, mais pas les deux ensemble) doute que l'apprentissage des langues étrangères est nécessaire pour les gens contemporains(mots corrects mais ça ne se dit guère!c'est l'apprentissage qui est contemporain, pas les gens."Les gens" fait un peu populaire, dites plutôt "pour tout le monde" et terminez par un adverbe de temps comme nowadays en anglais!) Premièrement, cela vous donne un atout incontestable en (ah non! en implique une simultanéité alors que vous voulez un but ou un complément de temps) postulant pour un emploi. Les employés,(non, pas de virgule car c'est une relative limitative) qui connaissent beaucoup de langues étrangères,(pas de virgule) sont toujours bienvenus dans les groupements(vous confondez groupements et les grands groupes = entreprises) soit national soit international(masculin pluriel). Deuxièmement, la connaissance des langues étrangères permet d'être toujours au courant de toutes les nouvelles du monde entier. Il y a souvent, surtout dans le domaine scientifique, un bon nombre de recherches,(pas de virgule ici) qui sont publiés(féminin pluriel!) en langues étrangères(je mettrais le singulier, on n'utilise qu'une langue à la fois) notamment l'anglais ou le français. Et enfin, c'est ce qui est le plus important pour moi personnellement, les langues étrangères donnent la possibilité d'être compris aux quatre coins du monde. Ainsi,(là par contre, il faut une virgule) on voit qu'il y a plein d'avantages d'(*changez pour un mot d'une voyelle accentuée!!)étudier les langues étrangères. Mais comment améliorer ses connaissances ?

    Cette question est très actuelle pour tous les étudiants de la(trop précis, on est étudiant en maths, en histoire....) langue. En effet la réponse est évidente: il faut pratiquer, pratiquer beaucoup. Seulement(non, il faut le mot plus court au pluriel) les exercices réguliers peuvent vous suivre(erreur de choix de verbe, il faut un verbe contraire) vers la victoire. Il faut répéter des phrases clés, conjuguer les verbes dans(*idem) tous les temps, étudier les mots les plus utilisés afin d'acquérir des automatismes.

    On peut aussi essayer de trouver les(mettez un partitif) correspondants qui connaissent la langue que vous apprenez. Parler avec des(justement, le voilà) locuteurs natifs et leurs(ici, leur est pronom personnel, pas adjectif possessif) demander de corriger vos(singulier) façon de vous exprimer est un très bon moyen de faire des progrès.

    Pour faciliter votre apprentissage, privilégiez des (non, mettez l'article défini car ensuite, vous précisez avec qui....) sujets qui vous intéressent. Trouvez les sites sur l'Internet qui concernent à vos passions. Vous allez apprendre du vocabulaire, mais aussi vous allez découvrir les(partitifs) infos(trop familier, cette abbréviation) nouveaux(féminin pluriel!!) sur vos intérêts. Il est souhaitable de 'vous plonger' dans la langue étudiée, c'est-à-dire lire des livres, écouter de la musique, apprendre des nouvelles, regarder des films et des séries en (ah oui, on diraît: en français, en anglais, mais "en cette langue" fait désuet, bizarre, mettez "dans") cette langue. Grâce aux technologies modernes c'est facile de faire(ah, vous n'êtes pas loin! C'est facile à corriger, c'est facile de le corriger) à(raté! changez (nowadays!)) nos jours.

    Donc, il y a plein de possibilités pour dynamiser son niveau en langue, mais il faut savoir que la chose la plus importante est le désir. Et bien sûr,(virgule!) commencez à travailler avec le sourire, car il vous garantit l'(article indéfini!)apprentissage plus efficace et productif.

    Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un défendre l'apprentissage des langues!




    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de ksushaiv, postée le 15-06-2015 à 12:52:21 (S | E)
    Merci beucoup! J’espère que maintenant c'est presque correct.

    Comment dynamiser son niveau en langues ?
    Aujourd'hui il n'y a aucun doute que l'apprentissage des langues étrangères est nécessaire pour tout le monde de nos jours. Premièrement, cela vous donne un atout incontestable postulant pour un emploi. Les employés qui connaissent beaucoup de langues étrangères sont toujours bienvenus dans les grands groupes soit nationaux soit internationaux. Deuxièmement, la connaissance des langues étrangères permet d'être toujours au courant de toutes les nouvelles du monde entier. Il y a souvent, surtout dans le domaine scientifique, un bon nombre de recherches qui sont publiées en langue étrangère notamment l'anglais ou le français. Et enfin, c'est ce qui est le plus important pour moi personnellement, les langues étrangères donnent la possibilité d'être compris aux quatre coins du monde. Ainsi, on voit qu'il y a plein d'avantages d'(*je ne sais pas coomeni il faut corriger cela)étudier les langues étrangères. Mais comment améliorer ses connaissances ?

    Cette question est très actuelle pour tous les étudiants en langue. En effet la réponse est évidente: il faut pratiquer, pratiquer beaucoup. Seuls les exercices réguliers peuvent vous amener vers la victoire. Il faut répéter des phrases clés, conjuguer les verbes à tous les temps, étudier les mots les plus utilisés afin d'acquérir des automatismes.

    On peut aussi essayer de trouver des correspondants qui connaissent la langue que vous apprenez. Parler avec des locuteurs natifs et leur demander de corriger votre façon de vous exprimer est un très bon moyen de faire des progrès.

    Pour faciliter votre apprentissage, privilégiez les sujets qui vous intéressent. Trouvez les sites sur l'Internet qui concernent vos passions. Vous allez apprendre du vocabulaire, mais aussi vous allez découvrir des informations nouvelles sur vos intérêts. Il est souhaitable de 'vous plonger' dans la langue étudiée, c'est-à-dire lire des livres, écouter de la musique, apprendre des nouvelles, regarder des films et des séries dans cette langue. Grâce aux technologies modernes c'est facile à faire de nos jours.

    Donc, il y a plein de possibilités pour dynamiser son niveau en langue, mais il faut savoir que la chose la plus importante est le désir. Et bien sûr, commencez à travailler avec le sourire, car il vous garantit un apprentissage plus efficace et productif.



    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de gerondif, postée le 15-06-2015 à 14:23:33 (S | E)
    Bonjour,
    Comment dynamiser son niveau en langues ?
    Aujourd'hui il n'y a ("il ne fait aucun doute" est souvent entendu) aucun doute que l'apprentissage des langues étrangères est nécessaire (on entend souvent "est une nécéssité") pour tout le monde de nos jours. Premièrement, cela vous donne un atout incontestable postulant(non , soit vous mettez un but (pour.....) soit vous mettez un complément de temps (quand...) ) pour un emploi. Les employés qui connaissent beaucoup de langues étrangères sont toujours (les) bienvenus dans les grands groupes soit nationaux soit internationaux. Deuxièmement, la connaissance des langues étrangères permet d'être toujours au courant de toutes les nouvelles du monde entier. Il y a souvent, surtout dans le domaine scientifique, un bon nombre de recherches qui sont publiées en langue étrangère notamment l'anglais ou le français. Et enfin, c'est ce qui est le plus important pour moi personnellement, les langues étrangères donnent la possibilité d'être compris aux quatre coins du monde. Ainsi, on voit qu'il y a plein d'avantages d'(une préposition d'une seule voyelle accentuée: à,é,è,ê,i,ô,û ? à votre avis??)étudier les langues étrangères. Mais comment améliorer ses connaissances ?

    Cette question est très actuelle pour tous les étudiants en langue. En effet la réponse est évidente: il faut pratiquer, pratiquer beaucoup. Seuls les exercices réguliers peuvent vous amener vers la victoire. Il faut répéter des phrases clés, conjuguer les verbes à tous les temps, étudier les mots les plus utilisés afin d'acquérir des automatismes.

    On peut aussi essayer de trouver des correspondants qui connaissent la langue que vous apprenez. Parler avec des locuteurs natifs et leur demander de corriger votre façon de vous exprimer est un très bon moyen de faire des progrès.

    Pour faciliter votre apprentissage, privilégiez les sujets qui vous intéressent. Trouvez les sites sur (l')Internet qui concernent vos passions. Vous allez apprendre du vocabulaire, mais aussi vous allez découvrir des informations nouvelles sur vos intérêts. Il est souhaitable de 'vous plonger' dans la langue étudiée, c'est-à-dire lire des livres, écouter de la musique, apprendre des nouvelles(phrase à double sens: apprendre par coeur des nouvelles (short stories) comme celles de Maupassant, mais c'est long quand même, ou être mis au courant de nouvelles économiques, politiques...Pour tout vous dire, le français dira: écouter les informations, regarder les journaux télévisés), regarder des films et des séries dans cette langue. Grâce aux technologies modernes c'est facile à faire de nos jours.

    Donc, il y a plein de possibilités pour dynamiser son niveau en langue, mais il faut savoir que la chose la plus importante est le désir. Et bien sûr, commencez à travailler avec le sourire, car il vous garantit un apprentissage plus efficace et productif.




    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de ksushaiv, postée le 15-06-2015 à 16:24:17 (S | E)
    Merci! Et maintenent c'est mieux?

    Comment dynamiser son niveau en langues ?

    Aujourd'hui il ne fait aucun doute que l'apprentissage des langues étrangères est une nécéssité pour tout le monde de nos jours. Premièrement, cela vous donne un atout incontestable quand on postule pour un emploi. Les employés qui connaissent beaucoup de langues étrangères sont toujours les bienvenus dans les grands groupes soit nationaux soit internationaux. Deuxièmement, la connaissance des langues étrangères permet d'être toujours au courant de toutes les nouvelles du monde entier. Il y a souvent, surtout dans le domaine scientifique, un bon nombre de recherches qui sont publiées en langue étrangère notamment l'anglais ou le français. Et enfin, c'est ce qui est le plus important pour moi personnellement, les langues étrangères donnent la possibilité d'être compris aux quatre coins du monde. Ainsi, on voit qu'il y a plein d'avantages à étudier les langues étrangères. Mais comment améliorer ses connaissances ?

    Cette question est très actuelle pour tous les étudiants en langue. En effet la réponse est évidente: il faut pratiquer, pratiquer beaucoup. Seuls les exercices réguliers peuvent vous amener vers la victoire. Il faut répéter des phrases clés, conjuguer les verbes à tous les temps, étudier les mots les plus utilisés afin d'acquérir des automatismes.

    On peut aussi essayer de trouver des correspondants qui connaissent la langue que vous apprenez. Parler avec des locuteurs natifs et leur demander de corriger votre façon de vous exprimer est un très bon moyen de faire des progrès.

    Pour faciliter votre apprentissage, privilégiez les sujets qui vous intéressent. Trouvez les sites sur Internet qui concernent vos passions. Vous allez apprendre du vocabulaire, mais aussi vous allez découvrir des informations nouvelles sur vos intérêts. Il est souhaitable de 'vous plonger' dans la langue étudiée, c'est-à-dire lire des livres, écouter de la musique, apprendre des nouvelles économiques, politiques, regarder des films et des séries dans cette langue. Grâce aux technologies modernes c'est facile à faire de nos jours.

    Donc, il y a plein de possibilités pour dynamiser son niveau en langue, mais il faut savoir que la chose la plus importante est le désir. Et bien sûr, commencez à travailler avec le sourire, car il vous garantit un apprentissage plus efficace et productif.



    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de aymerikette, postée le 17-06-2015 à 15:00:19 (S | E)
    Bonjour,
    Aujourd'hui il ne fait aucun doute que l'apprentissage des langues étrangères est une nécéssité( pas d'accent sur le deuxième "e") pour tout le monde de nos jours( vous avez déjà mis "aujourd'hui", c'est une répétition). Premièrement, cela vous donne un atout incontestable quand on(Gardez le même pronom personnel) postule pour un emploi. Les employés qui connaissent beaucoup de langues étrangères sont toujours les bienvenus dans les grands groupes soit nationaux soit internationaux. Deuxièmement, la connaissance des langues étrangères permet d'être toujours au courant de toutes les nouvelles du monde entier. Il y a souvent, surtout dans le domaine scientifique, un bon nombre de recherches qui sont publiées en langue étrangère notamment l'anglais ou le français. Et enfin, c'est ce qui est le plus important pour moi personnellement(répétition,"pour moi" suffit), les langues étrangères donnent la possibilité d'être compris aux quatre coins du monde. Ainsi, on voit qu'il y a plein d'avantages à étudier les langues étrangères. Mais comment améliorer ses connaissances ?

    Cette question est très actuelle pour tous les étudiants en langue. En effet la réponse est évidente: il faut pratiquer, pratiquer beaucoup. Seuls les exercices réguliers peuvent vous amener vers la victoire. Il faut répéter des phrases clés, conjuguer les verbes à tous les temps, étudier les mots les plus utilisés afin d'acquérir des automatismes.

    On peut aussi essayer de trouver des correspondants qui connaissent la langue que vous apprenez. Parler avec des locuteurs natifs et leur demander de corriger votre façon de vous exprimer est un très bon moyen de faire des progrès.

    Pour faciliter votre apprentissage, privilégiez les sujets qui vous intéressent. Trouvez les sites sur Internet qui concernent vos passions. Vous allez apprendre du vocabulaire, mais aussi vous allez découvrir des informations nouvelles sur vos intérêts. Il est souhaitable de 'vous plonger' dans la langue étudiée, c'est-à-dire lire des livres, écouter de la musique, apprendre des nouvelles économiques, politiques, regarder des films et des séries dans cette langue. Grâce aux technologies modernes c'est facile à faire de nos jours.

    Donc, il y a plein de possibilités pour dynamiser son niveau en langue, mais il faut savoir que la chose la plus importante est le désir. Et bien sûr, commencez à travailler avec le sourire, car il vous garantit un apprentissage plus efficace et productif.

    C'est un travail très intéressant.



    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de gerondif, postée le 17-06-2015 à 15:21:02 (S | E)
    Bonjour,
    je vous avais corrigé:
    apprendre des nouvelles(phrase à double sens: 1) apprendre par coeur des nouvelles (short stories) comme celles de Maupassant, mais c'est long quand même, ou 2) être mis au courant de nouvelles économiques, politiques...Pour tout vous dire, le français dira: écouter les informations, regarder les journaux télévisés),

    Vous écrivez: "apprendre des nouvelles économiques ou politiques...." oui,pourquoi pas, bien que je me demande pourquoi on devrait se réduire à ces deux catégories... Je persiste à dire que le français moyen dit souvent: regarder les informations à la télévision / regarder les journaux télévisés / écouters les informations à la radio.



    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de ksushaiv, postée le 17-06-2015 à 15:42:27 (S | E)
    Merci !
    Et 'apprendre des actualités', ça marche ? Je ne peux pas utiliser 'regarder' ou ' écouter', parce que dans ce cas je vais avoir les répétitions.



    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de gerondif, postée le 17-06-2015 à 15:57:40 (S | E)
    Hello,
    allons bon, vous voilà obnubilé par les répétitions!
    Pourquoi ne pas alors garder le verbe et lui adjoindre plusieurs compléments ?

    "c'est-à-dire lire des livres, des journaux, écouter de la musique, des émissions ou des bulletins d'informations(au pluriel en effet!) à la radio, regarder des films, des séries et les journaux télévisés dans cette langue."

    Comme ça, pas de répétitions!

    "Apprendre des actualités" voudrait dire les apprendre par coeur pour les réciter ensuite!
    En général, c'est plus précis: On dit "j'ai appris la triste nouvelle, la mort d'untel,"
    J'ai appris des actualités ne va pas bien parce que "des " signifie "un certain nombre de" et du coup apprendre va moins bien.
    j'ai appris des poèmes, j'ai appris des définitions, ok, apprendre par coeur.
    J'ai appris de tristes nouvelles: ok, au sens de entendre parler de.
    Mais "J'ai appris des actualités" ne passe pas à mon oreille.
    "On se tient au courant des actualités" en écoutant la radio ou en regardant les journaux télévisés mais "apprendre des actualités" ça ne se dit pas.






    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de ksushaiv, postée le 17-06-2015 à 17:00:47 (S | E)
    Merci ! Vous êtes très intelligent. J’ai compris votre explication. Je toujours pensais que le mot ‘apprendre’ on pouvait utiliser dans le sens ‘apprendre des actualités, apprendre tous les détails, apprendre une coutume intérssante’.

    Comment dynamiser son niveau en langues ?

    Aujourd'hui il ne fait aucun doute que l'apprentissage des langues étrangères est une nécessité. Premièrement, cela vous donne un atout incontestable quand vous postulez pour un emploi. Les employés qui connaissent beaucoup de langues étrangères sont toujours les bienvenus dans les grands groupes soit nationaux soit internationaux. Deuxièmement, la connaissance des langues étrangères permet d'être toujours au courant de toutes les nouvelles du monde entier. Il y a souvent, surtout dans le domaine scientifique, un bon nombre de recherches qui sont publiées en langue étrangère notamment l'anglais ou le français. Et enfin, c'est ce qui est le plus important pour moi, les langues étrangères donnent la possibilité d'être compris aux quatre coins du monde. Ainsi, on voit qu'il y a plein d'avantages à étudier les langues étrangères. Mais comment améliorer ses connaissances ?

    Cette question est très actuelle pour tous les étudiants en langue. En effet la réponse est évidente: il faut pratiquer, pratiquer beaucoup. Seuls les exercices réguliers peuvent vous amener vers la victoire. Il faut répéter des phrases clés, conjuguer les verbes à tous les temps, étudier les mots les plus utilisés afin d'acquérir des automatismes.

    On peut aussi essayer de trouver des correspondants qui connaissent la langue que vous apprenez. Parler avec des locuteurs natifs et leur demander de corriger votre façon de vous exprimer est un très bon moyen de faire des progrès.

    Pour faciliter votre apprentissage, privilégiez les sujets qui vous intéressent. Trouvez les sites sur Internet qui concernent vos passions. Vous allez apprendre du vocabulaire, mais aussi vous allez découvrir des informations nouvelles sur vos intérêts. Il est souhaitable de 'vous plonger' dans la langue étudiée, c'est-à-dire lire des livres, des journaux, écouter de la musique, des émissions ou des bulletins d'information à la radio, regarder des films, des séries et les journaux télévisés dans cette langue. Grâce aux technologies modernes c'est facile à faire de nos jours.

    Donc, il y a plein de possibilités pour dynamiser son niveau en langue, mais il faut savoir que la chose la plus importante est le désir. Et bien sûr, commencez à travailler avec le sourire, car il vous garantit un apprentissage plus efficace et productif.



    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de bernard02, postée le 17-06-2015 à 19:18:40 (S | E)
    Bonsoir,


    Comment dynamiser son niveau en langues ?

    Aujourd'hui il ne fait aucun doute que l'apprentissage des langues étrangères est une nécessité. Premièrement, cela vous donne un atout incontestable quand vous postulez pour un emploi. Les employés qui connaissent beaucoup de langues étrangères (à remplacer par un adjectif signifiant parler plusieurs langues pour éviter une répétition) sont toujours les bienvenus dans les grands groupes soit(à supprimer) nationaux soit(ou) internationaux. Deuxièmement, la connaissance des langues étrangères (vous pouvez enlever cet adjectif ici) permet d'être toujours au courant de toutes les nouvelles du monde entier. Il y a souvent, surtout dans le domaine scientifique, un bon nombre de recherches qui sont publiées en langue étrangère(c'est mieux au pluriel)(virgule) notamment l'anglais ou le français. Et enfin, c'est ce qui est le plus important pour moi, les langues étrangères donnent la possibilité d'être compris aux quatre coins du monde. Ainsi, on voit qu'il y a plein d'avantages à ( insérer un pronom personnel 3e personne du pluriel avec une fonction COD puis supprimer 'les langes étrangères' après le verbe, donc une répétition assez facile à éliminer) étudier les langues étrangères(à supprimer). Mais comment améliorer ses connaissances ?

    Cette question est très actuelle pour tous les étudiants en langue. En effet la réponse est évidente(espace devant un signe de double ponctuation en français correct): il faut pratiquer, pratiquer beaucoup. Seuls les exercices réguliers peuvent vous amener vers la victoire. Il faut répéter des phrases clés, conjuguer les verbes à tous les temps, étudier les mots les plus utilisés afin d'acquérir des automatismes.

    On peut aussi essayer de trouver des correspondants qui connaissent la langue que vous apprenez. Parler avec des locuteurs natifs et leur demander de corriger votre façon de vous exprimer est un très bon moyen de faire des progrès.

    Pour faciliter votre apprentissage, privilégiez les sujets qui vous intéressent. Trouvez les sites sur Internet qui concernent vos passions. Vous allez apprendre du vocabulaire, mais aussi vous allez découvrir des informations nouvelles sur vos intérêts. Il est souhaitable de 'vous plonger' dans la langue étudiée, c'est-à-dire lire des livres, des journaux, écouter de la musique, des émissions ou des bulletins d'information(pluriel en contexte) à la radio, regarder des films, des séries et les journaux télévisés dans cette langue. Grâce aux technologies modernes(virgule) c'est facile à faire de nos jours.

    Donc, il y a plein de possibilités pour dynamiser son niveau en langue, mais il faut savoir que la chose la plus importante est le désir. Et bien sûr, commencez à travailler avec le sourire, car il vous garantit un apprentissage plus efficace et productif.

    Bon courage !



    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de ksushaiv, postée le 17-06-2015 à 20:38:36 (S | E)
    Merci beaucoup pour votre correction ! Maintenant il n'y a pas de fautes?

    Comment dynamiser son niveau en langues ?

    Aujourd'hui il ne fait aucun doute que l'apprentissage des langues étrangères est une nécessité. Premièrement, cela vous donne un atout incontestable quand vous postulez pour un emploi. Les employés multilingues sont toujours les bienvenus dans les grands groupes nationaux ou internationaux. Deuxièmement, la connaissance des langues permet d'être toujours au courant de toutes les nouvelles du monde entier. Il y a souvent, surtout dans le domaine scientifique, un bon nombre de recherches qui sont publiées en langues étrangères, notamment l'anglais ou le français. Et enfin, c'est ce qui est le plus important pour moi, les langues étrangères donnent la possibilité d'être compris aux quatre coins du monde. Ainsi, on voit qu'il y a plein d'avantages à les étudier. Mais comment améliorer ses connaissances ?

    Cette question est très actuelle pour tous les étudiants en langue. En effet la réponse est évidente : il faut pratiquer, pratiquer beaucoup. Seuls les exercices réguliers peuvent vous amener vers la victoire. Il faut répéter des phrases clés, conjuguer les verbes à tous les temps, étudier les mots les plus utilisés afin d'acquérir des automatismes.

    On peut aussi essayer de trouver des correspondants qui connaissent la langue que vous apprenez. Parler avec des locuteurs natifs et leur demander de corriger votre façon de vous exprimer est un très bon moyen de faire des progrès.

    Pour faciliter votre apprentissage, privilégiez les sujets qui vous intéressent. Trouvez les sites sur Internet qui concernent vos passions. Vous allez apprendre du vocabulaire, mais aussi vous allez découvrir des informations nouvelles sur vos intérêts. Il est souhaitable de 'vous plonger' dans la langue étudiée, c'est-à-dire lire des livres, des journaux, écouter de la musique, des émissions ou des bulletins d'informations à la radio, regarder des films, des séries et les journaux télévisés dans cette langue. Grâce aux technologies modernes, c'est facile à faire de nos jours.

    Donc, il y a plein de possibilités pour dynamiser son niveau en langue, mais il faut savoir que la chose la plus importante est le désir. Et bien sûr, commencez à travailler avec le sourire, car il vous garantit un apprentissage plus efficace et productif



    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de bernard02, postée le 17-06-2015 à 21:25:19 (S | E)
    Bonsoir,

    voici encore quelques points à revoir :

    Comment dynamiser son niveau en langues ?

    Aujourd'hui(virgule) il ne fait aucun doute que l'apprentissage des langues étrangères est une nécessité. Premièrement, cela vous donne un atout incontestable quand vous postulez pour un emploi (je remplacerais le point par une virgule ici et je ne ferais qu'une seule phrase jusqu'à 'internationaux', attention à l'article 'Les' qui deviendrait 'les'). Les employés multilingues sont toujours les bienvenus dans les grands groupes nationaux ou internationaux. Deuxièmement, la connaissance des langues permet d'être toujours au courant de toutes les nouvelles du monde entier. Il y a souvent, surtout dans le domaine scientifique, un bon nombre de recherches qui sont publiées en langues étrangères, notamment l'anglais ou le français. Et enfin, c'est ce qui est le plus important pour moi, les langues étrangères donnent(la pratique des ..., donc le verbe ne serait plus à la 3e personne du pluriel) la possibilité d'être compris aux quatre coins du monde. Ainsi, on voit qu'il y a plein d'avantages à les étudier. Mais comment améliorer ses connaissances ?

    Cette question est très actuelle pour tous les étudiants en langue. En effet la réponse est évidente : il faut pratiquer, pratiquer beaucoup. Seuls les exercices réguliers peuvent vous amener vers la victoire(changer ce nom car il est plutôt réservé pour les sports ou les batailles). Il faut répéter des phrases clés, conjuguer les verbes à tous les temps, étudier les mots les plus utilisés afin d'acquérir des automatismes.

    On peut aussi essayer de trouver des correspondants qui connaissent la langue que vous apprenez. Parler avec des locuteurs natifs et leur demander de corriger votre façon de vous exprimer est un très bon moyen de faire des progrès.

    Pour faciliter votre apprentissage, privilégiez les sujets qui vous intéressent. Trouvez les sites sur Internet qui concernent vos passions. Vous allez apprendre du vocabulaire, mais aussi vous allez(je préfère : 'vous allez aussi' ou 'vous allez également') découvrir des informations nouvelles sur vos intérêts. Il est souhaitable de 'vous plonger' dans la langue étudiée, c'est-à-dire lire des livres, des journaux, écouter de la musique, des émissions ou des bulletins d'informations à la radio, regarder des films, des séries et les journaux télévisés dans cette langue. Grâce aux technologies modernes, c'est facile à faire de nos jours.

    Donc, il y a plein de possibilités pour dynamiser son niveau en langue, mais il faut savoir que la chose la plus importante est le désir. Et bien sûr, commencez à travailler avec le sourire, car il vous garantit un apprentissage plus efficace et productif(point final)

    Cordialement.




    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de gerondif, postée le 17-06-2015 à 21:28:22 (S | E)
    Hello,
    c'est bien! C'est vrai qu'en s'intéressant au style, on peut encore gagner en élégance.
    PS: l'intelligence n'a rien à voir avec mes quelques explications; Après tout c'est ma langue maternelle et je la parle depuis bien plus longtemps que vous, et mon métier était sur les langues, alors...

    Comment dynamiser son niveau en langues ?

    Aujourd'hui il ne fait aucun doute que l'apprentissage des langues étrangères est une nécessité. Premièrement (n'est pas faux mais je n'ai jamais vu de "deuxièmement"), cela vous donne un atout incontestable quand vous postulez pour un emploi. Les employés multilingues(pas faux, mais s'applique plutôt à des méthodes ou programmes; Le mot recherché "polyglotte", n'est pas dans votre dictionnaire?) sont toujours les bienvenus dans les grands groupes nationaux ou internationaux. Deuxièmement, la connaissance des langues permet d'être toujours au courant de toutes les nouvelles du monde entier(un peu redondant, je supprimerais le premier). Il y a souvent, surtout dans le domaine scientifique, un bon nombre de recherches qui sont publiées en langues étrangères, notamment l'anglais ou le français. Et enfin, c'est ce qui est(on peut alléger en enlevant 'est ce qui') le plus important pour moi, les langues étrangères donnent la possibilité d'être compris aux quatre coins du monde. Ainsi, on voit qu'il y a plein d' ("de nombreux" est plus soutenu que "plein de" trop populaire)avantages à les étudier. Mais comment améliorer ses connaissances ?

    Cette question est très actuelle pour tous les étudiants en langue. En effet la réponse est évidente : il faut pratiquer, pratiquer beaucoup. Seuls les exercices réguliers peuvent vous amener vers la victoire. Il faut répéter des phrases clés, conjuguer les verbes à tous les temps, étudier les mots les plus utilisés afin d'acquérir des automatismes.

    On peut aussi essayer de trouver des correspondants qui connaissent la langue que vous apprenez. Parler avec des locuteurs natifs et leur demander de corriger votre façon de vous exprimer est un très bon moyen de faire des progrès.

    Pour faciliter votre apprentissage, privilégiez les sujets qui vous intéressent. Trouvez les sites sur Internet qui concernent vos passions. Vous allez apprendre du vocabulaire, mais aussi vous allez découvrir des informations nouvelles sur vos intérêts. Il est souhaitable de 'vous plonger' dans la langue étudiée, c'est-à-dire lire des livres, des journaux, écouter de la musique, des émissions ou des bulletins d'informations à la radio, regarder des films, des séries et les journaux télévisés dans cette langue. Grâce aux technologies modernes, c'est facile à faire de nos jours.

    Donc, il y a plein de(aller, un autre synonyme plus relevé: "de multiples") possibilités pour dynamiser son niveau en langue, mais il faut savoir que la chose la plus importante est le désir. Et bien sûr, commencez à travailler (correct mais le français dit plus spontanément: "Mettez-vous au travail") avec le sourire, car il (variante, vous pourriez faire une relative ici, l'équivalent du ,which anglais qui résume ce qui précède) vous garantit un apprentissage plus efficace et productif.




    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de ksushaiv, postée le 18-06-2015 à 10:13:39 (S | E)
    Merci ! Il n'y a plus de fautes?

    Comment dynamiser son niveau en langues ?

    Aujourd'hui, il ne fait aucun doute que l'apprentissage des langues étrangères est une nécessité. Premièrement, cela vous donne un atout incontestable quand vous postulez pour un emploi, les employés polyglottes sont toujours les bienvenus dans les grands groupes nationaux ou internationaux. Deuxièmement, la connaissance des langues permet d'être toujours au courant des nouvelles du monde entier. Il y a souvent, surtout dans le domaine scientifique, un bon nombre de recherches qui sont publiées en langues étrangères, notamment l'anglais ou le français. Et enfin, c'est le plus important pour moi, la pratique des langues étrangères donne la possibilité d'être compris aux quatre coins du monde. Ainsi, on voit qu'il y a de nombreux avantages à les étudier. Mais comment améliorer ses connaissances ?

    Cette question est très actuelle pour tous les étudiants en langue. En effet la réponse est évidente : il faut pratiquer, pratiquer beaucoup. Seuls les exercices réguliers peuvent vous amener vers le triomphe. Il faut répéter des phrases clés, conjuguer les verbes à tous les temps, étudier les mots les plus utilisés afin d'acquérir des automatismes.

    On peut aussi essayer de trouver des correspondants qui connaissent la langue que vous apprenez. Parler avec des locuteurs natifs et leur demander de corriger votre façon de vous exprimer est un très bon moyen de faire des progrès.

    Pour faciliter votre apprentissage, privilégiez les sujets qui vous intéressent. Trouvez les sites sur Internet qui concernent vos passions. Vous allez apprendre du vocabulaire, mais vous allez aussi découvrir des informations nouvelles sur vos intérêts. Il est souhaitable de 'vous plonger' dans la langue étudiée, c'est-à-dire lire des livres, des journaux, écouter de la musique, des émissions ou des bulletins d'informations à la radio, regarder des films, des séries et les journaux télévisés dans cette langue. Grâce aux technologies modernes, c'est facile à faire de nos jours.

    Donc, il y a de multiples possibilités pour dynamiser son niveau en langue, mais il faut savoir que la chose la plus importante est le désir. Et bien sûr, commencez à travailler avec le sourire, car il vous garantit un apprentissage plus efficace et productif.




    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de gerondif, postée le 18-06-2015 à 10:27:25 (S | E)
    Bonjour,
    je n'en vois pas , en grammaire ou vocabulaire, après, chaque correcteur voit votre texte de son point de vue, avec son registre et son vécu.



    Réponse: Comment dynamiser son niveau en langues de bernard02, postée le 18-06-2015 à 13:57:00 (S | E)
    Bonjour,

    'Il n'y a plus de fautes?'(n'oubliez pas qu'il faut toujours une espace devant un point d'interrogation en français correct, ainsi que devant tous les signes de double ponctuation d'ailleurs).

    'Seuls les exercices réguliers peuvent vous amener vers le triomphe.' -> Ce nom est un peu trop grandiloquent en contexte, me semble-t-il. Je le remplacerais par un terme plus sobre tel que 'réussite'.

    A part cela, je n'ai plus rien d'autre à ajouter concernant votre texte.

    Cordialement.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français




    Publicité :





     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux