Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide correction

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aide correction
    Message de haneen posté le 02-02-2016 à 13:32:45 (S | E | F)
    Bonjour!
    S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à me corriger ce paragraphe pour l’envoyer a mon encadreur ?
    Merci d'avance
    Salut M j’espère que je suis pas en retard de rendre mon travaille. Vous trouverez ci-joint les deux sujets que vous avez me demander a faire.
    Pour l'encadreur du stage il me demander d'installer chek-mk et de bien le comprendre comment il tourne et comment contrôler le base de données et il m'explique un peux de mon sujet qui concerne a une mise en place d'une solution BI avec jaspersoft de reporting global de la supervision de tous les équipement via SNMP.


    Réponse: Aide correction de jij33, postée le 02-02-2016 à 13:38:45 (S | E)
    Bonjour
    Vous avez demandé hier de l'aide pour la correction d'un texte Lien internet
    Alienor64 vous a répondu et l'usage est de corriger le premier texte autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce qu'il ne contienne plus aucune erreur avant d'en envoyer un second. Nous attendons donc votre correction !



    Réponse: Aide correction de haneen, postée le 02-02-2016 à 13:41:52 (S | E)
    c fait



    Réponse: Aide correction de jij33, postée le 02-02-2016 à 13:47:18 (S | E)
    Un nouveau bonjour
    On écrit : c'est fait.
    Vous devrez donc attendre le prochain avis d'un membre sur votre premier texte pour avoir une réponse à celui-ci. C'est la règle...



    Réponse: Aide correction de haneen, postée le 02-02-2016 à 13:50:01 (S | E)
    d'accord merci



    Réponse: Aide correction de haneen, postée le 02-02-2016 à 14:56:13 (S | E)
    j'ai pas du temps je dois envoyer ce mail le plutôt possible



    Réponse: Aide correction de jij33, postée le 02-02-2016 à 16:46:57 (S | E)
    Bonjour
    Je réécris la phrase de votre message précédent : j'ai pas du temps je dois envoyer ce mail le plutôt possible -> Je manque de temps (ou je n'ai pas le temps) : je dois envoyer ce mail le plus tôt possible.

    Salut (très familier et impoli si vous vous adressez à un supérieur) M (retour à la ligne) j’espère que je (il manque la première partie de la négation) suis pas en retard de (autre préposition) rendre mon travaille (ce mot est une forme verbale : l'orthographe du nom est différente). Vous trouverez ci-joint les deux sujets que vous avez me demander (mettez d'abord le pronom personnel élidé puis le passé composé de "demander") a (autre préposition) faire.
    Pour (supprimer) l'encadreur (un encadreur est un artisan qui place des tableaux, des dessins, des photos etc. dans un cadre. On parle de directeur de stage) du stage il (supprimer) me demander (à conjuguer à l'imparfait) d'installer chek-mk et de bien le (supprimer) comprendre comment il tourne ("fonctionner" conviendrait mieux) et comment contrôler le (accord avec le nom qui suit) base de données et il m'explique un peux (orthographe : ce n'est pas le verbe "pouvoir" mais un adverbe) de (supprimer) mon sujet qui concerne a (supprimer la préposition) une mise en place d'une solution BI avec jaspersoft de reporting global de la supervision de tous les équipement (pluriel) via SNMP. (ne connaissant absolument rien au domaine dont vous parlez, je ne peux vous dire si ce que vous avez écrit de à contient des erreurs !)
    Bonne correction.



    Réponse: Aide correction de haneen, postée le 02-02-2016 à 17:13:24 (S | E)
    Bonjour M
    j’espère que je ne suis pas en retard pour rendre mes exercices. Vous trouverez ci-joint les deux sujets que vous avez m'a demandé de faire.
    le directeur de stage me demandais d'installer chek-mk et de bien comprendre comment il fonctionne et comment contrôler la base de données et il m'explique un peu mon sujet qui concerne d'une mise en place d'une solution BI avec jaspersoft de reporting global de la supervision de tous les équipements via SNMP.
    merci bien pour votre aide je suis totalement heureuse de trouve un site qui aide de ce façon la et je regrette, parce que je ne lui connaissais pas auparavant.




    Réponse: Aide correction de jij33, postée le 02-02-2016 à 22:27:40 (S | E)
    Bonsoir

    Bonjour M
    Une phrase commence toujours par une majuscule. j’espère que je ne suis pas en retard pour rendre mes exercices (vous avez remplacé mon travaille, qui était incorrect, par mes exercices, qui est correct mais qui convient moins bien. Le nom qu'il fallait trouver est travail). Vous trouverez ci-joint les deux sujets que vous avez (à placer après m', en supprimant le a) m'a demandé de faire (plutôt traiter).
    Majuscule en début de phrase.le directeur de stage me demandais (accord sujet / verbe) d'installer chek-mk et (remplacer par une virgule) de bien comprendre comment il fonctionne et comment contrôler la base de données et (phrase trop longue : remplacer par un point) il m'explique (plutôt à l'imparfait) un peu mon sujet qui concerne d' (supprimer la préposition) une mise en place d'une solution BI avec jaspersoft de reporting global de la supervision de tous les équipements via SNMP.

    Merci bien pour votre aide : je suis totalement heureuse de trouver un site qui aide de cette façon-là et je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt., parce que je ne lui connaissais pas auparavant.
    Bonne continuation.



    Réponse: Aide correction de bridg, postée le 02-02-2016 à 23:05:35 (S | E)
    Bonjour !
    Je reprends votre phrase : "je n'ai pas du temps je dois envoyer ce mail le plutôt possible "
    Rappel :
    En aucun cas ce site est destiné à corriger votre courrier (à part, exceptionnellement, une lettre de motivation) qu'il soit électronique ou papier ! Ayez l'amabilité de ne pas nous confondre avec un site de correcteurs gratuits à votre disposition.
    Merci de l'entendre et de respecter cette règle à l'avenir.
    Cordialement.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux