Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction
    Message de skwtha posté le 25-02-2016 à 09:35:46 (S | E | F)
    Bonjour,
    J'ai besoin d'une aide pour la correction pour de cette annonciation du plan dans une introduction / le texte contient 3 thèses : 1-Origines et finalités de l’apprentissage 2-Les fonctions de l’apprenant 3-la capacité d’apprentissage et son développement
    Merci pour vos réponses.

    Nous allons donc, dans un premier temps, analyser la finalité de l’apprentissage qui réside dans l’acquisition des moyens nouveaux permettant de satisfaire les besoins de l’apprenant. Et dans un deuxième temps, exposer les fonctions exercées par l’apprenant pour comprendre finalement comment la capacité d’apprendre de l’apprenant devrait pouvoir être elle-même développée.
    -------------------
    Modifié par bridg le 26-02-2016 04:02


    Réponse: Correction de jij33, postée le 25-02-2016 à 12:57:23 (S | E)
    Bonjour
    Puisque, dans votre préambule pour nous expliquer votre demande, vous dites que la première partie doit traiter des origines et finalités de l'apprentissage, n'omettez pas d'annoncer les origines...

    "Nous allons donc, dans un premier temps, analyser (c'est ici qu'il vous faudra évoquer les origines) la finalité de l’apprentissage qui réside dans l’acquisition des moyens nouveaux permettant de satisfaire les besoins de l’apprenant. Et dans un deuxième temps, exposer les fonctions exercées par l’apprenant pour comprendre finalement comment la capacité d’apprendre de l’apprenant (je supprimerais pour éviter la troisième occurrence de ce mot dans ces quelques lignes. On se doute bien que c'est l'apprenant qui apprend ! Vive le jargon de la nouvelle pédagogie ! ) devrait pouvoir être elle-même développée."




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux