Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Améliorer son français (3)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 3 / 3 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | En bas
    Réponse: Améliorer son français de pag1, postée le 02-09-2009 à 23:57:49
    Si tu veux il y a plein de cahier d'exercices qui existent pour amélioré ton Français! Il y en a au dépanneur, à la papeterie et pleins d'autres endroits comme ça, c'est facile!

    Je t'encourage, cette langue n'est peût être pas la plus facile, mais elle est très plaisante à parler et à l'écrire(selon moi).

    Continue tes beaux efforts,

    Pag1


    Réponse: Améliorer son français de omar_amiral, postée le 09-09-2009 à 00:46:46
    pour parler en Francais courament il te faut une années et je te conseille aussi d'essayer de parler avec qqn le plus possible de monde francophone.

    -------------------
    Modifié par bridg le 09-09-2009 05:40


    Réponse: Améliorer son français de biba16, postée le 09-09-2009 à 18:33:49
    bonjour
    -moi aussi je me demande comment je peut apprendre le français dans une semaine !!! car le français pour moi c'est un peu difficile sur tout la communication avec cette longue
    se que je te souhaite c'est de courage parmi nous et continuer a poser des question comme sa !
    baye


    Réponse: Améliorer son français de fifi90, postée le 10-09-2009 à 12:15:18
    bonjour, je me demande comment on peu apprendre la langue facilement surtout au nivaux de vocabulaire pour ceux qui n'ont pas assis de temps à suivre des leçons


    Réponse: Améliorer son français de mina21, postée le 10-09-2009 à 15:56:40
    bonjour bassamet tsais je suis entièrement d'accord avec toi chère amie


    Réponse: Améliorer son français de tymafa, postée le 11-09-2009 à 00:09:19
    slt asamat. meme nous qui "maitrisons"la langue française avons des demelés avec elle. bien sur que vous pouvez l'apprendre, mais en trois mois...ça depend de votre volonté et de votre degré de comprehension. toutefois, pour se sentir a l'aise dans une langue, il faut l'etudier, meme si c'est dur, et d'etre en contact avec le milieu. il faut aussi oser le parler, faire des recherches, des exos, bref tout. c'est deja bien de chercher des correspondants parlant français. ils vous seront d'une grande aide.
    juste une derniere chose, si vous la parlez sans probleme, ne dormez pas sur vos lauriers"you use it, or you lose it"
    bonne chance*
    fatima


    Réponse: Améliorer son français de alilou68, postée le 11-09-2009 à 12:56:25
    Salut tout le monde ,je trouve le site formidable et très intéressant
    Mon problème c'est l'écrit j'ai puer des fautes d'orthographe et de conjugaisons .Il y as tellement de voyelle et de son(é è i a u au ou ei ie ai er s c f ph g j q k c .....)que on peut pas distinguer surtout pour nous ,qui le français n'est pas langue maternel
    A l'école j' appris par cœur les regles de grammaire de conjugaison d'orthographe ;mais pour les utiliser dans l'ecrit,pour redeger un texte ça c'et énormément difficile



    Réponse: Améliorer son français de khaoula89, postée le 13-09-2009 à 22:25:12
    rien n'est difficile
    il suffit d'etre confient



    Réponse: Améliorer son français de mak75, postée le 16-09-2009 à 02:48:58
    salut a vous!on peut realiser un reve qui nous semble impossile!vous dites comment ca!cest simple!en conjugant le verbe pouvoir au premiere persone! je puis!.et sachez bien qu'on commet aussi les erreurs en notre propre langue!donc!ne crainez pas de faire des bétises.l'erreur est humaine!et combien de gens ont réussit juste pour unm simple essai.(malek.b75mairie d'el-madher)


    Réponse: Améliorer son français de marcandy, postée le 16-09-2009 à 16:03:36
    J'aimerais que vous me parliez Anglais et je vous répondrais en Français - D'accord - cordialement Marcandy


    Réponse: Améliorer son français de saulnier, postée le 16-09-2009 à 16:37:42

    ça va vous paraître idiot mais pour bien écrire le Français il faut avoir fait du latin où toutes les déclinaisons sont meilleures à des compléments d'objet direct indirec et égalament un enrichissement pour l'origine des mots : par exemple concubin vient du latin con= avec et cubare = coucher  nos mots viennent du latin et du grec  !  Mais après tout il vaut mieux apprendre l'Anglais c'est plus simple .......




    Réponse: Améliorer son français de saulnier, postée le 16-09-2009 à 16:41:17
    why not ! i'm learning English and i'm happy so!


    Réponse: Améliorer son français de saulnier, postée le 16-09-2009 à 16:45:51
    and why not have a French boyfriend ? indeed you must!


    Réponse: Améliorer son français de saulnier, postée le 16-09-2009 à 16:58:34
    améliore ne prend pas d's ici


    Réponse: Améliorer son français de saulnier, postée le 16-09-2009 à 17:14:31
    ameliore ici ne prend pas de S


    Réponse: Améliorer son français de saulnier, postée le 16-09-2009 à 17:18:24
    Information pour Faneva améliore s'écrit ici sans s !


    Réponse: Améliorer son français de sanna6, postée le 16-09-2009 à 17:44:27
    ...Je vais peut être essayer d'apprendre le chinois !


    Réponse: Améliorer son français de saulnier, postée le 16-09-2009 à 20:53:27
    réponse à SANNA6 Attention de ne pas prendre des yeux bridés ! Cependant on devrait tous le faire car eux apprènent même nos dialogues et ils sont très intelligents


    Réponse: Améliorer son français de sanna6, postée le 16-09-2009 à 21:13:44
    bonsoir Saulnier,

    Je n'en ai jamais douté, surtout pour avoir vécu 2 ans demi en Chine.

    Amicalement





    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 3 / 3 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux