Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Créer des phrases / Jeu FR (20) (8)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 8 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de robi, postée le 16-12-2007 à 18:24:21 (S | E)
    La carte est magnifique ! Bravo andromède et merci pour la magie que peut apporter Noël !


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de alice, postée le 16-12-2007 à 18:31:36 (S | E)
    Oui Andromède ta carte magnifique mais chez moi, quand mes chats ou mon chien se mèlent de participer à la décoration du sapin le résultat est nettement moins bon.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de nanette33, postée le 16-12-2007 à 19:11:25 (S | E)
    Merci andromede pour cette superbe carte qui fait chaud au coeur. Pour noël, chiens et chats font généralement une trêve, enfin on peut toujours rêver...



    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de dolfin56, postée le 16-12-2007 à 19:12:43 (S | E)
    Magnifiques, la carte et la musique, merci Andromède c'est toute la différence entre les contes de fée dans lesquels les chats et les chiens sont plus adroits que leurs maitres, et la triste réalité beaucoup moins brillante.

    -------------------
    Modifié par dolfin56 le 16-12-2007 20:46


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de sahar, postée le 16-12-2007 à 19:23:26 (S | E)
    L'homme a voulu vivre en société, mais aussi depuis qu'elle existe, l'homme emploie une bonne part de son énergie à lutter contre elle .[Georges Simenon]


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de topaze1, postée le 16-12-2007 à 21:01:23 (S | E)
    Merci Andromède pour cette magnifissime carte; depuis l'ouverture de ce lien, une part de toi est avec ma famille.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de lou31, postée le 16-12-2007 à 22:24:48 (S | E)
    L'Amitié sur la toile s'ébauche, paysage esquissé d'un tendre lien bleuté, confiance en réciprocité chevauche, d'un long fil rose blanc se liant doucement...


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de ariane6, postée le 17-12-2007 à 12:32:50 (S | E)

    Il y a un an, pour beaucoup d'entre nous, Dolfin ne faisait pas partie de notre paysage.
    Aujourd'hui, nous aimons écouter ses jolies phrases, pleines de paroles sages et aimables. Joyeux anniversaire Dolfin!


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de lou31, postée le 17-12-2007 à 13:07:39 (S | E)
    L'aube ce matin est arrivée chargée d'un habit de lumière, de mille éclats dorés, pour ce nouveau printemps que notre Dolfin revêt. En ce beau jour un bon anniversaire nous te disons




    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de dolfin56, postée le 17-12-2007 à 15:35:44 (S | E)
    Ariane Lou
    et quelques autres.

    Comment aurai-je pu penser, en m'inscrivant sur ce site , il y a un peu plus d'un an, que j'y rencontrerais tant d'amitiés, tant de plaisir à échanger avec vous ? quel que soit le forum, on apprend toujours quelque chose dans la joie, les fous rire,et la bonne humeur; ma sagesse est toute relative, et la lumière passe de l'un à l'autre à travers nos messages.
    Lou, tu aurais dit tout cela avec beaucoup plus de poèsie.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de alia, postée le 17-12-2007 à 16:08:00 (S | E)
    Dolfin

    les paroles qui expriment l'amitié sincère, vont directement au coeur, peut importe la manière dont elles sont dites.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de euol, postée le 17-12-2007 à 16:32:13 (S | E)
    oui dolfin,alia a raison:l'amitié

    -------------------
    Modifié par euol le 17-12-2007 16:32


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de ramina, postée le 17-12-2007 à 19:04:24 (S | E)
    Joyeux anniversaire


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de alice, postée le 17-12-2007 à 21:57:12 (S | E)
    Joyeux anniversaire Dolfin pour cette première année d'amitié. J'espère que beaucoup d'autres suivront. et pour les bons moments passés ensemble.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de dolfin56, postée le 17-12-2007 à 22:33:52 (S | E)
    Bonsoir à tous
    Merci pour tous ces messages, tous tout aussi sympa les uns que les autres.

    Alia; Euol; Ramina; Alice

    Je me souviendrai longtemps de cet anniversaire, et, bien sûr, je souhaite pouvoir, à mon tour, en souhaiter beaucoup à chacun d'entre-vous.

    gros bisous à chacun.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de andromede, postée le 18-12-2007 à 09:09:37 (S | E)
    Il y a toutes sortes d'anniversaires à célébrer au cours d'une année, celui-ci est heureux et il me plaît de former les voeux de le souhaiter de nombreuses années. J'en profite pour te donner un bisou en toute sympathie.
    Joyeux anniversaire Dolfin


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de dolfin56, postée le 18-12-2007 à 09:33:04 (S | E)
    Merci Andromède pour ce bisou matinal; grâce à tous ces voeux, reçus sur le site, je rentre dans ma soixante-cinquième année pleine d'enthousiasme, et l'année 2008 n'a qu'à bien se tenir, je l'attends de pieds fermes.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de alia, postée le 18-12-2007 à 10:47:38 (S | E)
    L'année 2008 est sur les portes, on doit faire le bilan de tout ce qu'on a pu réaliser de bon ou de mauvais durant l'année précédente, ça ne sert à rien de regretter ses erreurs passées, il faut plutôt en tirer les bonnes leçons, afin d'entamer la nouvelle année avec enthousiasme.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de robi, postée le 18-12-2007 à 11:11:54 (S | E)
    Le premier janvier de chaque année, on prend beaucoup de bonnes résolutions. Qu'en reste-t-il le 31 décembre de la même année ????? J'arrête de fumer? je ne fume pas... j'arrête de me saoule? je ne me saoule pas... J'arrête de battre mon mari? Tiens, tiens, tiens, voilà une bonne idée !!!!! FONT></FONT>


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de alia, postée le 18-12-2007 à 11:47:59 (S | E)
    Quelle est la bonne idée ? c'est arrêter de battre son mari ou continuer à le faire Dans ce cas, il faut alerter l'organisation des hommes battus par leurs femmes, comme ça ROBI, tu passeras un réveillon sans cavalier, peut être que la solitude t'apprendra à prendre la bonne résolution ?


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de ariane6, postée le 18-12-2007 à 13:07:24 (S | E)

    Robi, tu peux continuer à battre ton mari; pour 2008, une bonne résolution : je ne jouerai plus avec les balises...


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de lou31, postée le 18-12-2007 à 18:33:47 (S | E)
    Voilà une résolution qui est bonne!!! Ne plus se faire remarquer en figurant à l'encre rouge




    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de alice, postée le 18-12-2007 à 20:57:00 (S | E)
    C'est un jour à marquer d'une pierre blanche. Oh zut pour reprendre un mot de la phrase précédente il aurait fallu écrire une pierrerouge.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de alia, postée le 19-12-2007 à 10:50:19 (S | E)
    L'encre ROUGE ou noir n'est qu'un détail sans grande importance et il y plein de bonnes résolutions que celle de ne plus jouer avec les balises ou avec les mots, par exemple : privilégier le contenu à la couleur ! afin de conserver la bonne humour entre tous les participants (tes)


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de dolfin56, postée le 19-12-2007 à 10:57:27 (S | E)
    Je ne voudrais pas passer pour la cocardière de service, mais il est tentant d'ajouter au rouge et au blanc précédents le bleu qui manquait pour évoquer notre drapeau national.


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de alia, postée le 19-12-2007 à 12:06:30 (S | E)
    Salut Dolfin ! En voici une autre cocardière !
    Tu as écrits "Rouge" en vert ce qui fait que tu donnes aussi les couleurs du drapeau Marocain !


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de louis83220, postée le 19-12-2007 à 13:38:34 (S | E)
    moi je m'appelle louis



    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de robi, postée le 19-12-2007 à 15:34:13 (S | E)
    Souhaitons la bienvenue à Louis qui ne tardera pas à comprendre quelle drôle d'équipe on fait ! Pour participer au jeu, tu dois reprendre un mot de la personne précédente, et faire un texte en l'incluant en couleur. Dans ce texte, c'est ton prénom que j'ai repris. Tu connaîtras un toubib, une faiseuse de pains d'épices et autres personnes pas toujours sérieuses! Non, n'aie pas peur, reste avec nous !


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de alice, postée le 19-12-2007 à 17:10:56 (S | E)
    Bonjour Louis. C'est moi la "faiseuse de pains d'épices". En fait je n'en ai jamais fait de ma vie mais Robi m'a baptisé "Alice-Pain d'épices", il paraît qu'on dit comme ça chez elle en Suisse. Ce qui est dommage c'est qu'ici je ne peux pas imiter son savoureux accent Je vous le laisse imaginer...>

    -------------------
    Modifié par alice le 19-12-2007 17:11


    Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (20) de duquesadeguerma, postée le 19-12-2007 à 18:04:54 (S | E)
    >Bonjour,
    je reviens de nouveau et après lire les histoires je me suis rendue compte qu'il y a plusieurs motifs de joie et je m'ajoute aux félicitations.Ce matin le facteur qui appelle toujours deux fois m'a apporte une lettre de Clothilde ,elle vous salue à tous, et demande encore une fois si le pain d'épices fait grossir.

    -------------------
    Modifié par duquesadeguerma le 19-12-2007 18:05

    -------------------
    Modifié par duquesadeguerma le 21-12-2007 17:21




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 8 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux